Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

A l'attention des joueurs PC

Un système de triche en ligne circule et permet aux utilisateurs mal intentionné de suprimmé tout vos véhicules des garages ainsi que vos véhicules Pegasus, et cela est irréversible même en changeant de session.

Ce qui peut représenter donc pour certains une vraie fortune.

Je vous invite donc à être prudent voir même de ne pas allez en session publique tant que ceci n'est pas patch.

Je vous invite à faire circuler l'information.

Un système de triche en ligne circule et permet aux utilisateurs mal intentionné de suprimmé tout vos véhicules des garages ainsi que vos véhicules Pegasus, et cela est irréversible même en changeant de session.

Je vous invite donc à être prudent voir même de ne pas allez en session publique tant que ceci n'est pas patch.

Merci pour l'info, c'est vraiment n'importe quoi...

Merci pour l'info, c'est vraiment n'importe quoi...

C'est clair que ça ne donne pas envie d'aller en session publique.

Déjà que les trainers et mods menu y sont de plus en plus courant, j'en croise à chaque session (je parle bien des versions PC).

Dans la lignée du "coup de gueule": il y a un bug au LS Customs qui fait que l'achat des pneus pare-balle n'apparaît pas tout-de-suite.

Même en sortant du garage, en entrant de nouveau, les pneus pare-balle ne sont pas mis et restent disponibles à l'achat. Pourtant, l'argent est bien débité du compte (vérifié sur le portable In-Game).

J'ai pu acheter 3 fois les pneus pare-balle avant qu'ils se mettent.

ça devient vraiment lourd ce genre de bug. Déjà que les prix sont vraiment abusés, il faut en plus que ça bug à l'achat...

Rockstar me doit 50 000$. C'est presque rien, mais par principe.

Je te rejoins sur tout les points Art, c'est à se demander si ça les intéresse réellement que les joueurs "s'investissent" dans leur jeux. Pareil pour les Trainers, hier sur deux session d'affilé impossible de toucher le sol on me faisais exploser sans discontinuer.

C'est à se demander si ça ne serais pas dû à la Maj.

Merci pour vos réponses ...et non malheureusement aucun trou dans le mur n'est toléré donc hormis une gouttière dégueulasse au milieu du salon j'suis bon pour installer ma ligne avant de pêcher...euh de jouer...

Salut , c'est moche un câble qui traîne par terre .......sans parler du risque de se prendre les pieds dedans par accident , avec la console qui fini au sol :/ ( c'est du vécu ) !!

Un pistolet a colle chaude pourrai t'aider , pas de trou et pas de trace quand tu le retire , et surtout ....pas de console volante !!

pistolet-a-colle-chaude-78w.jpg

:thumbup:

Oh non seaktikit MDR la video, t'en fais pas j'ai vu bien pire mais ça fout les boules en effet.

Vous avez sans doutes remarquez sur un des dernières news rockstar nous dit :

"Restez avec nous pour plus d'informations sur la mise à jour LE CRIME PAIE - Partie 2 et le week-end événement qui lui sera dédié dans un avenir proche."

Ce qui pour moi veut dire que la partie 2 sera disponible en juillet, je pense aux alentour du mardi 7 ou 14 pourquoi pas ? cela ferais dans les 1 mois après la partie 1, sauf si dans celle ci il y as un rapport avec une date d'un événement IRL ou autres et dans ce cas cela pourrais être plus tard dans le mois.

Cela dit je pense pas qu'on devra attendre août, je ne suis pas super pressé vu que mon compte en banque IG a déja pris une grosse claque XD

Merci pour vos réponses ...et non malheureusement aucun trou dans le mur n'est toléré donc hormis une gouttière dégueulasse au milieu du salon j'suis bon pour installer ma ligne avant de pêcher...euh de jouer...

Sinon tu passe par passe par prise CPL c'est plus simple... :)

qui me vends ca ps4 à 250 e :D:whistling::ph34r:

Quelqu'un qu eni as rien à foutre du fric, une petite vielle à qui tu sauve la vie de son petit chien dans la rue. ou tu vends un rein, t'as pas une petite soeur à présenter à Lahaye :ph34r: Faut savoir négocier :

Wheeler-Dealers-2cv-3.jpg

un truc qui peut etre interressant pour ceux qui sont encore sur ps3 slim ou ultra slim

http://www.amazon.fr/gp/browse.html/ref=pe_1886421_73981491_pe_ecg/?ie=UTF8&node=6765989031

Toujours bon à savoir merci :D ...meme si avec l'absence de retro-comptabilité je ne pourrais plus jouer à des jeux comme Max Payne en plus faudrait que je fille ma manette camo :/ .et puis il y 'as les deux nouvelles ps3 qui arrivent...et les éditions spéciales comme celle pour les fans de Metal gear . CIPK8TDUAAAAzwT.jpg

mgs_v_-_tpp_-_une_ps4_en_edition_limitee

Je ne suis pas trop fan de bordeaux pour un console perso. Bon de toute façon j'ai eu une 120 go, elle n'est pas reprise.
De plus, la PS4 de cette édition n'est nul autre que la nouvelle série de PS4 qui sort actuellement au Japon à savoir plus légère et plus consommatrice.

Elle me tente vraiment mais je me vois mal revendre ma PS4 pour m'acheter celle-ci.

Je crois que sur les nouvelles, tu perds la petite partie glossy, elle seront entièrement mat et un peu plus légère, oui je pense que ça seras le modéle avec dd à un to.

Quelqu'un qu eni as rien à foutre du fric, une petite vielle à qui tu sauve la vie de son petit chien dans la rue. ou tu vends un rein, t'as pas une petite soeur à présenter à Lahaye :ph34r: Faut savoir négocier :

un truc qui peut etre interressant pour ceux qui sont encore sur ps3 slim ou ultra slim

http://www.amazon.fr/gp/browse.html/ref=pe_1886421_73981491_pe_ecg/?ie=UTF8&node=6765989031

Toujours bon à savoir merci :D ...meme si avec l'absence de retro-comptabilité je ne pourrais plus jouer à des jeux comme Max Payne en plus faudrait que je fille ma manette camo :/ .et puis il y 'as les deux nouvelles ps3 qui arrivent...et les éditions spéciales comme celle pour les fans de Metal gear . CIPK8TDUAAAAzwT.jpg

Je ne suis pas trop fan de bordeaux pour un console perso. Bon de toute façon j'ai eu une 120 go, elle n'est pas reprise.

De plus, la PS4 de cette édition n'est nul autre que la nouvelle série de PS4 qui sort actuellement au Japon à savoir plus légère et plus consommatrice.

Elle me tente vraiment mais je me vois mal revendre ma PS4 pour m'acheter celle-ci.

Je crois que sur les nouvelles, tu perds la petite partie glossy, elle seront entièrement mat et un peu plus légère, oui je pense que ça seras le modéle avec dd à un to.

Non, non ce seront bien les nouvelles. Ça a été dit par Hideo Kojima himself. Amazon se trompe.

En revanche, la partie supérieur restera Glossy et ne sera pas en Mat. Amazon est peut-être trompé par ce fait.

https://www.youtube.com/watch?v=1502jAFhF4A

MdUnYRp.png

C'est pour ça que je n'ai plus vraiment envie de tenter le saut en moto :whistling:

Non, non ce seront bien les nouvelles. Ça a été dit par Hideo Kojima himself. Amazon se trompe.
En revanche, la partie supérieur restera Glossy et ne sera pas en Mat. Amazon est peut-être trompé par ce fait.

Ah dac ;) en effet :

Kojima-Station-34-MGSV-PS4-Console.jpg

http://www.metalgearinformer.com/?p=18433

Modifié par Dark passenger

Très classe cette PS MGS! :wub:

Je vais d'ailleurs bientôt investir dans une PS4, mais étant donné que ca bouge un peu avec des nouveaux modèles (Ultimate Player, MGS,) etc. je voudrais quand même pas acheter la PS4 V1 à quelques jours/semaines de la sortie d'une V2 (type PS3 Slim quoi).

On a des infos sur une nouvelle PS4? :shifty:

Au passage, impossible de trouver les vestes Softshells au magasin.

Les vestes Softshells c'est ça (pris d'un screen il y a quelques temps)

J'ai pourtant bien regardé dans toutes les catégories de hauts, je ne les retrouve pas.

gta5_105.jpg