Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

C'est un coup à ce que les kikous t'attendent dans l'entrée avec le lance-roquette, ou qu'un Buzzard armé te dégomme pendant que tu es dans ton jardin.

En gros, villa c'est notion de lieu privé, d'espace personnel.

Pas besoin des villas pour que les kikous t'attendent devant chez toi pour te flinguer ;)

L'intérieur peut rester un espace privé. L'extérieur restera dans le monde ouvert de GTA Online.

Mais je te l'accorde le jardin privatif est ... impossible.

J'aime bien ces conversations engagées où deux personnes s'expriment sur le même sujet avec le même point de vue mais ... ne se comprennent pas de suite ^^

Par contre si villas il y a il faut des activités à l'intérieur. Billard, air hockey, etc

Le matin je crois vers 9 heures mais je suis pas tout à fait sûr, sinon pause ta question sur le topic les objectifs quotidiens de Mylenium44 il sera te répondre ;)

Voilà, c'est ce jardin "privatif" dont je voulais parler.

Et je n'arrivais pas à m'exprimer correctement à propos de cela en fait :D

Pouvoir en sortant de l'appartement avoir le choix -> sortir / entrer dans le garage / entrer dans le jardin. Tu serais obligatoirement seul dans ton jardin (comme si la cession était vide, mais tu pourrais inviter dans le jardin (comme pour les appartement). Enfin dès que tu en sort, c'est comme sortir de ton appartement, tu reviens en mode libre !

Un peu dur à comprendre non ? ^^ Désolé LOGIQUE LUDWIG

Modifié par Ludwig