Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

il y a 16 minutes, Manhattan75 a dit :

R* aurait du offrir 1M à tous les joueurs du online comme cadeau de noel et pas des trucs qu'on peut facilement se procurer en temps normal.

Mouais, non.

Pour R*, ce serait renoncer à de l'argent avec les Sharks Cards.

Pour les joueurs, ce serait renoncer à du nouveau contenu dans les plus brefs délai.

hey ! sur 360 je me rappelle que sur le online on pouvait jeté les armes pour ne plus les avoir (sauf le pistolet qui revenait a chaque fois) mais sur pc , quand je les jettent,  les armes achetées reviennent a chaque fois que je change de session , est-ce normal ? =0

Pour ceux qui n'auraient pas reçus les cadeaux, il faut être patient ça peut prendre un peu de temps pour arriver. Si vous les avez pas d'ici demain envoyez un message sur le support R*, ils vous les donneront surement ;)

Sinon, le seul défaut qu'on peut trouver avec la neige c'est que, comme l'an, dernier, on la voit pas dans les rétros des véhicules quand on est à la 1ère personne, c'est dommage car R* sont pointilleux et font attention au moindre détail d'habitude :/ 

Pour en revenir aux cadeaux de noël, le plus beau cadeau serait d'avoir la neige non stop jusqu'à début janvier, ça permettrait à toutes les personnes qui se connectent pas les jours de noël et de l'an (car avec la famille et/ou entre amis) peuvent toujours pas en profiter, comme la sortie de GTA 5, et à ceux qui se connectent quand même ces jours d'en profiter encore plus :)

il y a 1 minute, zouille700 a dit :

Je crois que R* n'a donné aucune heure/date précise. Comme l'an dernier je pense : jusqu'à ce soir et elle reviendra le 31 au matin pour repartir le 1er janvier au soir :) 

Merci ;)

il y a 6 minutes, RoroFromBelgium a dit :

alors là pas du tout 

Alors je ne sais pas comment ça se passe en belgique.

Personnellement, j'ai une application compagnon de mon fournisseur internet et je peux faire tout ce que je veux (Fixer une IP, changer de canal, créer une dmz, rediriger des ports vers une IP, ...).

il y a 2 minutes, Infernus a dit :

C'est le panneau d'administration de la box, pas le site du FAI. ;) Perso j'y accède sur l'IP 192.168.1.1 (avec Orange), mais ça change en fonction des opérateurs. 

Chez Free, on peut le faire par le site du FAI également :) 

Petite question :

Aujourd'hui les gilets pare-balles ont été remplis au maximum, vous en avez donc 10 de chaque catégorie soit 50 au total.

Si vous en utilisez un, est-il possible de recharger à 50 ou la limite à l'ammunation est toujours fixée à 10 gilets maximum ?

Personne ne peut m'aider ?

Il y a 2 heures, zouille700 a dit :

Pour ceux qui n'auraient pas reçus les cadeaux, il faut être patient ça peut prendre un peu de temps pour arriver. Si vous les avez pas d'ici demain envoyez un message sur le support R*, ils vous les donneront surement ;)

Sinon, le seul défaut qu'on peut trouver avec la neige c'est que, comme l'an, dernier, on la voit pas dans les rétros des véhicules quand on est à la 1ère personne, c'est dommage car R* sont pointilleux et font attention au moindre détail d'habitude :/ 

Pour en revenir aux cadeaux de noël, le plus beau cadeau serait d'avoir la neige non stop jusqu'à début janvier, ça permettrait à toutes les personnes qui se connectent pas les jours de noël et de l'an (car avec la famille et/ou entre amis) peuvent toujours pas en profiter, comme la sortie de GTA 5, et à ceux qui se connectent quand même ces jours d'en profiter encore plus :)

J'ai passé 5 bonnes heures aujourd'hui en ligne. .. rien reçu. 

Par contre, pour la "surprise" au braquage Pacific, je remercie R* 20M de fois  .. joyeux Noël lol :)

Il y a 6 heures, zouille700 a dit :

Je crois que R* n'a donné aucune heure/date précise. Comme l'an dernier je pense : jusqu'à ce soir et elle reviendra le 31 au matin pour repartir le 1er janvier au soir :) 

J'avais oublié que ca revenait le 31 =O

Il y a 4 heures, JeyM a dit :

Personne ne peut m'aider ?

aucune idée =0 je vais mater ca =°

Modifié par towg2e
p'tain >< j'ai oublié et je peut plus y retourner X'D