Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

tiens j'adore R*!

j'achète une sultan, je la transforme en RS et met plus de 100 000$ de customisation dessus. Je me reconnecte le lendemain, tout disparait sauf qu'elle reste RS.

j'envoie un mail, je demande 500 000$ (quel fou :ph34r:) et ils me répondent en me disant qu'ils me dédommage de... 700 000$! et en me connectant c'est 700 400$ que j'ai eu           finalement :lol: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 16 minutes, livelygta a dit :

tiens j'adore R*!

j'achète une sultan, je la transforme en RS et met plus de 100 000$ de customisation dessus. Je me reconnecte le lendemain, tout disparait sauf qu'elle reste RS.

j'envoie un mail, je demande 500 000$ (quel fou :ph34r:) et ils me répondent en me disant qu'ils me dédommage de... 700 000$! et en me connectant c'est 700 400$ que j'ai eu           finalement :lol: 

 

R* aurait enfin compris qu'il est nécessaire de bien dédommager les joueurs en cas de problème pour qu'ils restent sur GTA.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir ! 

 

Je viens à vous pour trouver une solution à un pseudo problème.

 

Voilà, je crée des scènes de film avec des acteurs et des décors dans le mode "Capture" afin de filmer et de concevoir des clips vidéos via l'éditeur R*.

Le problème est le suivant : Je suis dans l'obligation d'avoir un ami avec moi pour pouvoir lancer mon activité (la capture). Ce qui fait que je ne peux filmer à ma guise.  Donc, quelqu'un aurait une solution afin d'avoir accès à mes activités mais seul, sans personne avec moi ? ( Car il faut être minimum 2 pour la plus part des activités. )

 

Merci ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ralala c'est vachement handicapant ça ! 

 

Merci les gars ! ;)

 

Bah... Du coup, je poste une annonce. Ceux qui sont seuls et qui ont besoin de filmer en activité, nous pouvons nous entraider. Ou alors si il y a un p'tit gars qui peut venir avec moi, ça m'ferait plaisir. :p 

 

Je suis sur Xbox One.  ( Et oui... )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 16 minutes, Nostra a dit :

Ralala c'est vachement handicapant ça ! 

 

Merci les gars ! ;)

 

Bah... Du coup, je poste une annonce. Ceux qui sont seuls et qui ont besoin de filmer en activité, nous pouvons nous entraider. Ou alors si il y a un p'tit gars qui peut venir avec moi, ça m'ferait plaisir. :p 

 

Je suis sur Xbox One.  ( Et oui... )

Demande à un pote de te dépanner. Il n'en ressortira pas perdant si tu le laisse rendre l'objectif à la fin.

 

J'avais fait ça avec plutonmania l'autre jour et une fois mes séquences finies, il a rendu l'objectif pour les 2 manches prévues et hop, ça rentabilise le petit coup de main.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens c'est bizarre que personne la remarqués , vous êtes pas physionomiste les gars :p , depuis la nouvelle MAJ , R* on mit en place une ASSISTANCE comme dans les FPS , c'est à dire que quand vous vous apprêtez à tuer une personne que vous le touchez et que vous le tuez pas et que peu de temps après un de vos collègues le tue à votre place vous recevrez une assistance , du style , vous avez participé à l'élimination d'intel ou intel et sa fait gagner quelques RP en plus :) .

Modifié par RalphLauren

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 43 minutes, RalphLauren a dit :

Tiens c'est bizarre que personne la remarqués , vous êtes pas physionomiste les gars :p , depuis la nouvelle MAJ , R* on mit en place une ASSISTANCE comme dans les FPS , c'est à dire que quand vous vous apprêtez à tuer une personne que vous le touchez et que vous le tuez pas et que peu de temps après un de vos collègues le tue à votre place vous recevrez une assistance , du style , vous avez participé à l'élimination d'intel ou intel et sa fait gagner quelques RP en plus :) .

Sisi c est vu mais il y a toujours eu mais la maintenant c est notifié

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, Manhattan75 a dit :

"vous avez payez la femme de ménage 50$ pour la semaine" 

Euuh première fois je vois ce message, depuis quand il y a une femme de ménage ? oO

J' ai vu ça, mais seulement une fois il y à 3-4 semaines ! Et tu paie aussi pour ton livreur de voiture !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 heures, Manhattan75 a dit :

"vous avez payez la femme de ménage 50$ pour la semaine" 

Euuh première fois je vois ce message, depuis quand il y a une femme de ménage ? oO

Depuis le début du multijoueur quand ton appartement est crade (Cigarettes, E-Cole, En-cas et Bière Pisswasser en autre) :lol:

 

D'ailleurs, en possédant cinq appartements, on paye quand 1550$ (250$ Mécano + 1330$ l'électricité)

 

Petit conseil, éteignez les télés et radios, ce sera de l'argent économisé ;) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant