Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

Ils finiront par faire une Roosevelt Lowrider

Parle pas de malheur ! J'espère que c'est finis après car c'est lassant à la limite qu'ils en ajoute d'autres mais dans la foulée d'une autre Maj sans rapport.

Comme quand des véhicules de PNJ ont été ajouté à l'achat sur le site southern sans que ce soit l'objet principal d'un DLC.

Subtilement posté depuis mon Z2

Il est possible de relier sa ps4 à son pc pour jouer sur le pc, mais est-ce qu'il est possible de jouer avec la souris?

Avec des gars de mon crew, nous sommes.tombés ce soir sur un type qui nous as mis le doute à ce sujet...

il y a 23 minutes, AzazelLemoine a dit :

Il est possible de relier sa ps4 à son pc pour jouer sur le pc, mais est-ce qu'il est possible de jouer avec la souris?

Avec des gars de mon crew, nous sommes.tombés ce soir sur un type qui nous as mis le doute à ce sujet...

Oui, certains jeux permettent de jouer au combos souris clavier sur PS4, mais pas tous, et GTA V n'en fait pas partie.

Il y a 20 heures, AzazelLemoine a dit :

Qu'est ce qui vous a fait doutés ?

il y a 51 minutes, AzazelLemoine a dit :

La rapidité des tirs et mouvements notamment, et je ne pense pas que cela soit juste une histoire de co.

Le skill joue aussi faut pas l'oublier ^^

Ca arrive de tomber sur des types vraiment balezes!

La vue FPS te permet également d'être un poil plus rapide.

Donc si un mec déjà baleze, joue en FPS et maîtrise bien avec cette vue, ca peu vite piquer... 

il y a une heure, MattCaron a dit :

Le skill joue aussi faut pas l'oublier ^^

Ca arrive de tomber sur des types vraiment balezes!

La vue FPS te permet également d'être un poil plus rapide.

Donc si un mec déjà baleze, joue en FPS et maîtrise bien avec cette vue, ca peu vite piquer... 

Je sais bien tout cela, merci.

Et c'est justement ce qui nous a étonné. Même avec la vue fps, il était rudement plus rapide. 

Au final, nous avons pensé qu'il était cheaté, mais nous nous posions également la question souris-clavier via pc.

Waow trop ouf le nouveau véhicule ! .. Ah non ça fait 3 ans qu'on à déjà ce véhicule .

Ma foi, bon jeu à ceux que ça régale .. :)

Un peu de vrai nouveauté à la mise à jour prochaine ferais un peu de bien. Les lowriders ça gave.