Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

il y a 5 minutes, Toxik a dit :

les entrepots sont dans la ville, les plus gros coutent 3M

Par contre elle est où l'armurerie dans le bureau ?

derrière l'ordi dans ton bureau normalement tu as le coffre et l'armurerie !  c'est  des portes caché dans le mur! met toi  bien en face  et tu pourra les ouvrir.

Modifié par diverson

à l’instant, diverson a dit :

derrière l'ordi dans ton bureau normalement tu as le coffre et l'armurerie !  c'est  des porte caché dans le mur! met toi  bien en face  et tu pourra les ouvrir.

merci ! :D

Ceux sur PC quand vous aurez fait la MAJ si vous voulez qu'on essaye tout ça ensemble je suis pour, j'ai déjà tout acheté en PDG comme ça vous pourrez vous faire votre idée :)

Silicium43 sur le RSC

à l’instant, Toxik a dit :

Ceux sur PC quand vous aurez fait la MAJ si vous voulez qu'on essaye tout ça ensemble je suis pour, j'ai déjà tout acheté en PDG comme ça vous pourrez vous faire votre idée :)

Silicium43 sur le RSC

De toute façon je suis ban donc je pourrai pas aller en ligne, mais je suis impatient de pouvoir tester les nouveaux véhicules en solo :)

Alors moi j'ai désactivé mon anti-virus (avast)  j'ai annuler le chargement ...relancer le jeu et ... ca marcheee toujours pas mouahahah en tout cas le mode hors ligne marche :)

( je sais mon commentaire est inutile tout comme moi)

Personne pour tester le launcher que j'ai mis plus haut ?

Qu'un courageux s'avance !

Visiblement ça marcherait !!

Modifié par H4yK

il y a 12 minutes, Mimile38 a dit :

De toute façon je suis ban donc je pourrai pas aller en ligne, mais je suis impatient de pouvoir tester les nouveaux véhicules en solo :)

Oui je me disais aussi tiens Mimile est de nouveau en ligne, merci pour la fausse joie ^^

il y a 14 minutes, Toxik a dit :

Silicium43 sur le RSC

Garde tout cela au chaud pour samedi ;) de toute façon vu les tarifs il va falloir être sélectif encore une fois...

il y a 8 minutes, Petit papa 22 a dit :

Oui je me disais aussi tiens Mimile est de nouveau en ligne, merci pour la fausse joie ^^

Faudrait que je me rachète un compte... Mais bon ça me fait un peu chier de repayer un jeu que j'ai déjà en deux exemplaires (PS3 et PC banni)...