Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

à l’instant, Weewi a dit :

Perso je joue depuis 17h, mais les recherches d'activités sont longues, pas moyen de voir mes amis psn ni leurs profils, et les Party sont indisponibles ?

C'est normal :

Il y a 1 heure, KevFB a dit :

Il y a eu une attaque DDoS (enfin, deux apparemment) de Dyn, fournisseur DNS ; donc ça a touché indirectement tous les sites, services et applications qui passaient par ce biais, comme le PSN donc, Twitter, Spotify, PayPal, ou encore Reddit.

Pour plus d'info et un suivi des événements : http://www.numerama.com/tech/203154-panique-aux-usa-des-dizaines-de-sites-web-inaccessibles-apres-une-attaque-ddos.html

Merci j'ai vu c'était rapport à : 

Citation

Yo, savez-vous si le psn mort ce soir ? Impossible de jouer en online sur ps4

Enfin bref ça craint pour une fois que je suis motivé. 

Avé Sony

Oui, il faut prendre son mal en patience ; Dyn a annoncé qu'une troisième vague d'attaques était en cours.

EDIT: Bon bah, à l'heure actuelle, le PSN marche de nouveau de mon côté.

Modifié par KevFB

il y a 8 minutes, H4yK a dit :

Juste pour être sur

La maj du 22 tuners etc c'est un fake ?

J'ai lu que oui mais bon... J'espère quand même^^

En tout cas 0 annonce officiel donc bon ... Je ne pense pas personnellement ^^

il y a une heure, Petit papa 22 a dit :

Les 2 semaines de bonus étant terminées et à une semaine d'Halloween, peut on espérer avoir un ajout de contenu aujourd'hui?

Oh encore quelques heures et on sera fixé les enfants !

Je pense que c'est pour aujourd'hui moi :)

il y a 38 minutes, JeyM a dit :

Jamais vu une réduction aussi rapide sur un véhicule 

Tu m'étonne vu le flop ... Même moi qui rêvais d'une Hakuchou custom (plutôt en mode course) je suis déçu et j'en veux pas ...

Pour une moto à + 300K(la vortex) je suis super déçu , R* devrais revoir ces prix sur le onlineou même carrément arrêté de sortir du nouveau contenus , ça en devient ridicule la .. vivement un dlc solo ... qu'on verra jamais. :halloween19:

Modifié par alvieth

Donc en gros ya des voitures qui coutent 2M$ sans custo mais une moto à 300k$ avec une apparence originale, une bonne custo et plus ou moins équivalente à une defiler ou une akuma c'est trop cher pour toi? Qu'on se plaigne pour une Lectro qui coute le double mais n'en vaut pas la moitié je dis pas, mais là...

Pour ma part j'en suis vraiment ravi et le choix des motifs variés donnera une vraie variété de customisations. Le seul hic c'est de ne pas pouvoir garder les pneus lisses ET changer de jantes.

On peut changer les jantes du vortex non ?! .

Quon soit d'accord , c'est génial de mettre autant de choses de disponible (pour ceux qui achète le jeu maintenant) ... Mais au final seul les modifications sont intéressante sur les nouveaux véhicules/moto ... ça tourne en rond pour les joueurs de la première heure qui sont de moins en moins attirer à rester en ligne , c'est pas ça qui va faire revenir du monde sur le jeu ... Pour preuve , on voit de plus en plus de bas level et de moins en moins de gros level , trop répétitif  le online ?? Trop chèr les véhicules ? Trop cher les bureau et autres QG ? Je pense oui .

Et puis les moto type akuma/defiler/ruffian et donc vortex ... Bha quand tu les a dans ton garage c'est cool mais après ? . Pourquoi ne pas avoir offert la possibilité de Custom les motos déjà présente dans le jeu ? Comme la akuma et la ruffian ? Elle sont déjà génial ces deux moto .

Je dit OK pour du nouveau contenus mais pas à des prix aussi ridicule que de maintenir en vie le online par perfussion de contenus certainement inutile au final .. mais bon faut trouver des leviers pour vendre un jeu qui a 3 ans à 60€ .