Sprunk 989 Signaler ce message Posté(e) 21 décembre 2018 Ce qui m'intéresse le plus c'est le pull Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 21 décembre 2018 @Sprunk : Sauf que je l'ai eu avant toi (ou pas) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sprunk 989 Signaler ce message Posté(e) 21 décembre 2018 Oui tu l'a eu avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vikingix 649 Signaler ce message Posté(e) 21 décembre 2018 Faut faire quelque chose d'autres que de simplement se connecter pour l'avoir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 21 décembre 2018 (modifié) Il y a 19 heures, Vikingix a dit : Faut faire quelque chose d'autres que de simplement se connecter pour l'avoir ? Guerre commerciale EDIT : 2ème pull de Noël : Modifié 22 décembre 2018 par CeCe39039 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit papa 22 655 Signaler ce message Posté(e) 22 décembre 2018 Le 11/12/2018 à 16:53, JeyM a dit : @ramsesozore Elles peuvent toutes le faire. Frein à main + accélérateur à fond, puis lâcher le frein à main. C'est peut être le meilleur ajout qu'ils aient pu faire depuis 2013. Un truc simple mais qui fait plaisir, attention toutes les muscles car ne lèvent pas le nez pareil, pour le moment le top c'est la Ellie, Tampa, Dominator, la Blade avec le pare chocs qui frottent bien à l'arrière et le petit coup de fouet final et surtout la hotknife qui se lève pratiquement à la vertical. Déçu pour la dukes, il faut encore que je test la sabre turbo et voir si la barre a roulettes sert enfin à quelques choses. 1 NeAlithyk a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 835 Signaler ce message Posté(e) 22 décembre 2018 @Petit papa 22 Oui c'est utile pour ne pas cabrer mais la puissance passe mal au sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark passenger 630 Signaler ce message Posté(e) 23 décembre 2018 Il y' as combien de pulls au total ? J'espère qu'on peux les garder même après la période de Noël vu comment ces guerres commerciales sont chiantes.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 23 décembre 2018 J'ai la nouvelle arme en ma possession !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark passenger 630 Signaler ce message Posté(e) 23 décembre 2018 Cool par contre je ne vois pas l'image. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 23 décembre 2018 il y a 6 minutes, Dark passenger a dit : Cool par contre je ne vois pas l'image. Je la vois chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_A_ 3 517 Signaler ce message Posté(e) 23 décembre 2018 @CeCe39039 est ce qu'il s'agit bien d'un laser alien ou je sais pas trop quoi ou c'est juste un skin comme j'ai pu entendre ? l'image apparaît également chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 23 décembre 2018 il y a 14 minutes, Arnaud93 a dit : @CeCe39039 est ce qu'il s'agit bien d'un laser alien ou je sais pas trop quoi ou c'est juste un skin comme j'ai pu entendre ? l'image apparaît également chez moi Du pistolet laser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark passenger 630 Signaler ce message Posté(e) 23 décembre 2018 (modifié) Bizarre sous IE ça marche... Modifié 23 décembre 2018 par Dark passenger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roscoe 19 Signaler ce message Posté(e) 24 décembre 2018 Il y a 11 heures, Dark passenger a dit : Bizarre sous IE ça marche... Firefox aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LF-143 92 Signaler ce message Posté(e) 24 décembre 2018 Bonjour savez vous jusqu'à quand la modif de la map enneigées va durée ? J avoue ca fait plaisir au debut c'est assez bien fait mais le brouillard en helico c une vrai galere. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodd39 8 Signaler ce message Posté(e) 24 décembre 2018 Malheureusement je crois que tu vas devoir faire attention encore un moment avec tes hélicos ^^' parce que la neige va visiblement rester plus longtemps que d'habitude Après ça va les gens on en a 1 semaine à peine par an y'a pas vraiment de quoi se plaindre le beau soleil californien va bien revenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H3C4T3_2 9 Signaler ce message Posté(e) 24 décembre 2018 il y a 23 minutes, LF-143 a dit : Bonjour savez vous jusqu'à quand la modif de la map enneigées va durée ? J avoue ca fait plaisir au debut c'est assez bien fait mais le brouillard en helico c une vrai galere. Tu peux augmenter les contrastes de ta télé/moniteur, tu distingueras un peu plus nettement les objets, le sol etc... 1 LF-143 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark passenger 630 Signaler ce message Posté(e) 24 décembre 2018 @Roscoe Oui ben mon PC déconne, sinon moi aussi j'ai eu le "pistolet lazer" hier au passage vivement que tout ça devienne gratuit ou achetable car déjà pour les guerres commerciales classiques ça tuerais père et mère mais là 2 CeCe39039 et Roscoe a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 24 décembre 2018 il y a 16 minutes, Dark passenger a dit : @Roscoe Oui ben mon PC déconne, sinon moi aussi j'ai eu le "pistolet lazer" hier au passage vivement que tout ça devienne gratuit ou achetable car déjà pour les guerres commerciales classiques ça tuerais père et mère mais là Haaa bonne nouvelle pour toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites