Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

Je rigole si ca marche pas a 13h ..........

Sa va marchez t'en fais pas pour sa , le seul probleme c'est que sa risque buger à en mourir

J'ai supposé sa vu que l'on croyait que lesserveurs des 2 consoles seront lancés en meme temps ... :( surprise sursprise

moi c'est jouable ; un peu degeu mais jouable , y a des missions a faire au debut et des chargement qui dure 3 plombes mais sa roule

Ouais bah on a pas payé pour avoir un truc dégueu et des chargement à dormir debout...

Alex je te suis plus lol. Un coup tu dis que tu flippes, ensuite tu parles de bugs MINEURES, mainteant tu dis que c'est quasiment injouable...

Bah Je flippe parce que les chargement sont tréééééés long comme je l'ai dit , les bugs j'ai précisé que c'était GRAPHIQUEMENT , et quasiment injouable du fait que les chargement sont atrocement long .

Arrêtez de pleurer un peu , même si on a le Online on peut pas en profiter , vous avez qu'a vous dire que quand vous l'aurez il sera dans un stade plus " propre " que la version que l'on a actuellement .

Ça va faire un quart d'heure que j'attends pour la première course que la session se lance ... Il doit y avoir un monde fou !

Ça va faire la troisième fois que je relance le jeu en me disant que ça peut aller mieux tellement c'est long ^^