Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

Arrêtez de geindre et de commencer à lâcher des "ouais rockstar trop d'la merde" !

Vous le saviez que ça serait saturé, chez Rockstar c'est branle bas de combat en moment je pense, les serveurs prennent feu à coup sûr. :lmfao:

Moi aussi j'ai envie de jouer, mais vu le nombre de try pour se connecter, en vain, je patiente !

Oui oui genre ils savaient pas qu'il y aurait dû monde hein ^^ R* "ho Ben ça alors ! Comme ces bizarre ! Il y a beaucoup de joueurs qui veulent se connecter ! Vite vite activons nous !" ?

*retourne faire un tennis avec Amanda.

Modifié par supercoeur

16 millions de personnes qui se connectent en même temps en gros ...

sa veut rien dire, R* auraient prevu le bon nombre de serveurs sa n'aurait pas arriver !!

Rockstar ceci, Rockstar cela, tu n'es ni technicien, ni programmeur, donc tu ne connais pas le boulot qu'ils ont fait

Tiens lis moins un peu ça et tu comprendra !

GTA 5 : Rockstar explique la sortie décalée du multijoueur

« Réaliser des jeux de cette envergure est très, très difficile.[...] Nous craignions qu'en tentant de finir les deux pour le même jour entraînerait un compromis sur la qualité. A un niveau pratique, il était très important qu'ils profitent tous deux d'une période durant laquelle une grande partie de l'équipe puisse se concentrer pleinement sur eux pour régler autant de problèmes que possible.»

Modifié par BirdyOfAnarchy

Je ne comprends pas pourquoi ils ont sortis le live en même temps pour tout le monde, il aurait fait une sortie décalé pour chaque continent , ça aurait été déjà bien plus agréable. A moins qu'il est voulu tester tout de suite leur serveur...

ca me fait rire les gens qui dise R bande c*** ou il avait asser d argent pour payer les serveur , mais en faite il on les serveur mais des probleme technic ca arrive a tout et ceux qui dise que ces des con aller revendre votre et arreter de casser les coui****

Salut , kévin nouveau sur le forum je regarde les post depuis hier soir;)

Gros foutage de gueule !!! Je suis désolé mais quand tu vois qu'il te fond bavé sur une date de sortie et que sa marche pas ...

J'espère encore une fois que l'attente en vaudra la peine....

Peace and Play :stan::kyle::cartman::kenny: McQuenelle

Ps: Ce qui veulent m'ajouté sur le PSN c'est avec plaisir (je n'est pas encore de crew^^)

ca me fait rire les gens qui dise R bande c*** ou il avait asser d argent pour payer les serveur , mais en faite il on les serveur mais des probleme technic ca arrive a tout et ceux qui dise que ces des con aller revendre votre et arreter de casser les coui****

Entre les sortie repousser du jeux les nombreux bug un mode online qui marchera pa avant ce week end . Jpense qu apres avoir mis 70e on peu se plaindre un peu quand meme. Donc retourne les su*** et garde tes commentaire stp

salut a tous bon ba gt tout content mai *impossible d'eberger une partie reesayer plus tard

ps:mon teeshirt YVELYNESTAR dechire ^^

Ouais le mien aussi il déchire ! :p

Entre les sortie repousser du jeux les nombreux bug un mode online qui marchera pa avant ce week end . Jpense qu apres avoir mis 70e on peu se plaindre un peu quand meme. Donc retourne les su*** et garde tes commentaire stp

bha tu en es mort que la sortie es repousser ( je pense pas ) tu acheter le jeux 70€ si tu aurais un peux attendu t aurais pu voire les bug du debut et pour les bug ces sur tout les jeux surtout pour du multi ca ce fait pas du jour au lendemain creer un et plus un serveur sachant qui il y a des million de gens qui ce connecte en meme temp , et franchement tes propos de suc*** tu a fait pareil vu que tu les a suc*** pour 70 € le jeux ;)

A tout ceux qui disent “ R* NTM Llol oLilol ”, rester calme sa vous tuerai de la fermer et d'attendre ? Moi même je ragent en voyant ça. Ils font ceux qui peuts

Ceux qui sont pas content, cassez vous sa fera plus de plaçe. :dry: