Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

On va arriver yen aura deja level 30 multimilionaire. puta** sa mpete le moral

Joue en solo comme moi, je monte pas mes niveau en multi puisque c'est pas possible :/ pis braque les petites vielles çà fait des sous :D

Je suis pas du genre à casser du sucre à Rockstar. Mais là faut arrêter. Qu'ils fassent pas encore les surpris, ils savaient très bien que ce serait le jeu le plus vendu. Ils ont eu des mois et des mois pour avoir des serveurs en béton.

Si vous voulez accéder au GTA Online j'ai une astce : Appuyez sur start > L'onglet "en ligne" > Accéder à GTA Online > Sur invitation. Vous serez seul sur la map par contre ^^

Le seule et unique soucis, cest que dans ce mode tu ne peux ni avoir de menu "Start" , ni voler de voiture

Ahahaha la blague trop marrante " serveur rétablie " bha va falloir me dire quel serveur...

Ou as tu vue serveur rétablie ?

J'ai relancer le jeu, et j'ai eu ce message en voulant tester le online ...

Pourquoi s'étonner que rien ne marche ? a chaque sortie de jeux en multi c'est la même quelque soit la plateforme ! GW2 BF3 et j'en passe ! mangez des pates regardez OM-DORTMUND et ca ira mieux après :)

Je dirai même "regardez l'OM se prendre une humiliation à Dortmund" et ça ira mieux.

Un fan Parisien LoL

Pourquoi s'étonner que rien ne marche ? a chaque sortie de jeux en multi c'est la même quelque soit la plateforme ! GW2 BF3 et j'en passe ! mangez des pates regardez OM-DORTMUND et ca ira mieux après :)

Je dirai même "regardez l'OM se prendre une humiliation à Dortmund" et ça ira mieux.

Un fan Parisien LoL

ca me donne envi de préparer les chips cette histoire d'humiliation lol

Sa m'énerve, dans ma liste d'amis tout le monde joue en online, et on est 5-6 à galérer pour aller en multi !

:ranting:

Modifié par IR A IB Z A