Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

Sur xbox comme sur PS3?

Alors je suis désolé pour touos ceux qui ont attendu, mais bon moi je suis ravi si j'ai rien raté.

Et merci pour ta réponse :)

Sur ps3 c'est mort mais sur xbox j'en ai aucune idée.

jai eu un message comme quoi le serveur de rockstar est a nouveau dispo mais apre sa impossible d heberger la partie

J'y crois, tout à l'heure je ne pouvais pas choisir le pseudo de mon perso, maintenant oui .. avant écran de chaargement comme si on changait de perso, et là écran noir, mais ca marche toujours pas ^^

moi il me dit que je doit allouer un total de 24h pour continuer apres la creation de mon perso ?

Tu dois répartir pour chaque catégorie (loisirs, fête, travail légal etc..) le quotas d'heure que tu veux. En fonction de ta répartition, les fringues de ton personnage changent.

Je sens que le multi va etre encore plus bugue et moder que le 4. Si quand on arrive ya pas deja des ricain invincible qui vole on aura de la chance

:lol: un peu comme GT5 avec les X.... de 50.000cv

Bonjour, après avoir profité de tous vos conseils sans me presenter , j'ai decidé de sauter le pas :)

A ce que j'ai lu , les premieres retombé de GTA online ne sont pas grandiose mais on a encore le temps , par contre je vais passer pour un newbe (je le suis) mais il y aura d'autre systeme pour gagner de l'argent qu'en depensant irl , on aura les mêmes moyens que dans le solo ? (Braquage,Missions).

Merci.

Je sens que le multi va etre encore plus bugue et moder que le 4. Si quand on arrive ya pas deja des ricain invincible qui vole on aura de la chance

:lol: un peu comme GT5 avec les X.... de 50.000cv

Men parle pas le noob en golf gti il te passe a 999km h alors que t en formule granturismo l'ol

Perso je comprends pas le systeme de style de vie? Si j'ai bien compris il faut repartir 24h dans les differentes catégories, sauf que je ne peux pas tout simplement pas le faire, le jeu m'impose des heures dans chaque catégorie et pas moyen de changer le nombre...$:

Edit: J'ai compris ma connerie ah yéééé niééé

Modifié par Florentino

Bonjour, après avoir profité de tous vos conseils sans me presenter , j'ai decidé de sauter le pas :)

A ce que j'ai lu , les premieres retombé de GTA online ne sont pas grandiose mais on a encore le temps , par contre je vais passer pour un newbe (je le suis) mais il y aura d'autre systeme pour gagner de l'argent qu'en depensant irl , on aura les mêmes moyens que dans le solo ? (Braquage,Missions).

Merci.

Bonjour à toi. Oui on aura plusieurs solutions pour faire de l'argent dans le Online, les même que dans le solo et plus encore je crois. Après tu peux dépenser de l'argent irl mais tu n'aura pas d'avantage par rapport aux autres joueurs.

Merci.

Wowowow salut a toi l amis avant toute ces question oon es deja pas certain que puisse s ouvrir Un jour le online... (humour)

Bref pour te repondre oui des braquages (sois disant..) seront nombreux.. tu pourra egalment piquer aux autres cambrioler les autres ect... bon pour cela.. encore faut il que les serveur arrive un jour... x)

Petite question? Est-ce que toute la communauté de Call of est dans ce forum ou bien? Est-ce que vous savez ce que ça veut dire "patienter". C'est votre premier jeu en ligne ou bien? Vous vous plaignez des bugs et autres attentes pour cause de serveurs down mais savez vous le travail que ça donne a R*?? Je peux vous parler d'une entreprise qui a plus de 10 ans d'expérience dans les jeux massivement multijoueurs en ligne (meuhporg pour les intimes :-) et pourtant a chaque nouvelle add-on ils en ramassent de tous les côtés. Un peu de patience bon-sang et arrêtez de critiquer. Ils ont quand même averti qu'à la sortie ça risquait de donner ce que ça donne.