Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

Je sais pas pourquoi mais je sens qu'ont va l'avoir bien profond pour ce soir ;) Sauf bien sur les Américains , et certains pays d'Europe comme par hazard...

a c'est pas grave moi je vais dormir puisque de toute façon plus s'attendre a grand chose ce soir moi de toute façon je pense que d'ici le week end tout sera en place

Je pense que le live sera correcte bien avant le weekend (enfin je l'espère...) Oui tu as raison d'aller dormir tu n'a plus rien a attendre pour ce soir de toute façon !!

sans mentir je suis un peut déçu mais c'était prévisible en attendant au pire des cas j'ai de quoi m'amuser en solo a tuner des voitures avec mes 1.7 milliard /perso

Ba voila ta trouver une bonne occupation ;) Moi perso je préfère Geeker sur Black ops 2 en atendant ^^

Moi je dit une semaine grand maximum pour les serv ses souvent comme sa quand un jeu sort est les serv sont blinder ou merde.

(j’espère au moins que les serv marche au moins se week) :)

Je propose un boycotte du produit!!!!! :@ .... ^^ (je rigole......... ou pas >.< ) incroyable!

Je propose un boycotte de ton idée!!!! :@ .... ^^ (je rigole......... ou pas >.< ) incroyable!

Moi je dit une semaine grand maximum pour les serv ses souvent comme sa quand un jeu sort est les serv sont blinder ou merde.

(j’espère au moins que les serv marche au moins se week) :)

Oui une Semaine ou un peu moins pour que les Serveurs marche parfaitement , mais sa marchera a peut pret avant je pense , meme "Call of Duty" met moins de temps a faire marcher ses serveurs .

ce qui est sur c'est q'ils feront tout pour que ca marchera ou pas mais que ca soit ouvert avant que les joueurs PS ne demande reparation ou compensation

Modifié par tch3tchN

BF4 sur console? et en + l'ancienne generation? lol tkt ta bien fais de pas le prendre.

Ca se joue sur PC les BF c'est pas pour rien que c'est sorti avec 8ans d'avance sur PC

ce qui est sur c'est q'ils feront tout pour que ca marchera ou pas mais que ca soit ouvert avant que les joueurs PS ne demande reparation ou compensation

heureusement qu'on ne paye pas d'abonnement , hein? ^^

une ptite question jusqu'ou certain joueur ps3 on reussi a joué sur le online?

Moi j'ai reussi a profiter du contenu online, mais en solo donc seul sur la map ! D'ailleurs j'ai détailler ca sur mon post

https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=18444

Même problème qu'avec Activision (COD) ou EA (FIFA ),ils font les radins avec le nombres de serveurs disponible et sa saute... C'est bien bon de battre des records de vente mais faut assumer par derrière !! Par-contre pour ramasser nos 70 balles de chacun la il y a du monde , la vie est belle ont est pleins de pognons et rien a foutre de nos clients... Le monde devient capitaliste et le consommateur il a que a cracher son fric et a fermer sa gueule . Ps Désoler d’être aussi grossier dans mes paroles mais voila se que je pense ;)

BF4 sur console? et en + l'ancienne generation? lol tkt ta bien fais de pas le prendre.

Ca se joue sur PC les BF c'est pas pour rien que c'est sorti avec 8ans d'avance sur PC

Au moin battlfield 4 est A la hauteur des attentes avec ses 32 vs 32......

Combien on es enfin sera pardon sur gta online 16max ? Ah ..^^

Au moin battlfield 4 est A la hauteur des attentes avec ses 32 vs 32......

Combien on es enfin sera pardon sur gta online 16max ? Ah ..^^

ouais mais quand tu va voir le frame rate tu vas dechanter. Un peu comme GTA mais multiplier par x. GTA deja que ca peut peter fort mais a coté dun BF et surtout le 4 ca sera pas la meme salade. et ca risk d'etre et je pese mes mots: laid sur PS360 comparé aux autres plateformes

Serveur en cours de maintenance jusqu'à vendredi pour le mode online .

comment tu sais ?

Bon ji vais dormir , marre datendre pour rien la

ok bonne nuit