Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

Les gars qui ont la Xbox comme moi, cherchez pas, ça ne marche pas, il n'y a que les joueurs de PS3 pour qui ça marche pour le moment donc wait and see..

Moi j'ai une xbox et j'ai joué toute la soirée, et ce midi aussi. Plein de pots à moi peuvent jouer, hier on etait 6 en meme temps en mode libre + mission par exemple. Donc ça marche sur Xbox 360 ! De plus quand je rejoins des sessions y a du monde...

Les gars qui ont la Xbox comme moi, cherchez pas, ça ne marche pas, il n'y a que les joueurs de PS3 pour qui ça marche pour le moment donc wait and see..

Moi j'ai une xbox et j'ai joué toute la soirée, et ce midi aussi. Plein de pots à moi peuvent jouer, hier on etait 6 en meme temps en mode libre + mission par exemple. Donc ça marche sur Xbox 360 ! De plus quand je rejoins des sessions y a du monde...

Faut croire que ca ne marche pas partout !

Ca marche pour une personne sur 50 sur 360 , perso je suis au code donc je peux pas test maintenant mais des que je rentre j'essai , mais ça m'etonnerai qu il y ai du changement ^_^

Oui je suis tous a fait d'accord c'est pour cela j'ai posté mon précédent message, pour dire que ca ne venai pas de la xbox...

Ok :)

J'avais un perso niveau 4-5 et là en allant sur le online, il a disparu :ohmy:. Il me demande d'en refaire un carrément !

la même chose

Des nouvelles de ton perso ?

Et toi ton perso yass e tu l'as récuperer ?

Oui je suis tous a fait d'accord c'est pour cela j'ai posté mon précédent message, pour dire que ca ne venai pas de la xbox...

Ok :)

J'avais un perso niveau 4-5 et là en allant sur le online, il a disparu :ohmy:. Il me demande d'en refaire un carrément !

la même chose

Des nouvelles de ton perso ?

Et toi ton perso yass e tu l'as récuperer ?

Non, je viens de relancer le jeu pour voir et toujours pas revenu. Apparemment je suis pas le seul à avoir ce problème !

Il y a eu un petit rollblack de plusieurs minutes ce qui fais que ce qui n'avaient pas un grand niveau on été supprimez, et ceux qui étaient dans les environs de level 10 sont redescendu un peut.

Il y a eu un petit rollblack de plusieurs minutes ce qui fais que ce qui n'avaient pas un grand niveau on été supprimez, et ceux qui étaient dans les environs de level 10 sont redescendu un peut.

Possible mais un mec qui avait un perso level 11 l'a perdu aussi donc je pense que ça peut toucher n'importe qui sans rapport avec le level ;)

Dès que je rentre je supprime mon perso direct et je relance avec un nouveau , mon perso était a peine niveau 3 donc bon c est pas une grande perte ^^