Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

 

Par contre j'ai réussi à jouer à peu près 1h30 et là je viens de refaire mon perso mais par contre j'ai de l'argent en banque et en liquide, est c'est arrivé à quelqu'un aussi?

idem

 

Donc c'est déjà pas mal si on peut garder de l'argent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai recréeais un perso, mais même chose qu'hier soir et cette nuit, "temps de connexion ou délai dépassé"

Aucun avancement depuis hier soir en gros, ça paaaaaye!

 

Chaaaarloooots, mécréaaaants! Moi j'ai même pas eu de cinématique ni la première course, depuis 2 jours j'ai pas réussi UNE seule fois à entrer dans le multi, à part faire mon perso je peux rien faire d'autre

Modifié par Florentino

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai recréeais un perso, mais même chose qu'hier soir et cette nuit, "temps de connexion ou délai dépassé"

Aucun avancement depuis hier soir en gros, ça paaaaaye!

 

Chaaaarloooots, mécréaaaants! Moi j'ai même pas eu de cinématique ni la première course, depuis 2 jours j'ai pas réussi UNE seule fois à entrer dans le multi, à part faire mon perso je peux rien faire d'autre

fait comme moi ne crée pas ton perso va direct a continuer juste pour tester jai fait et ca marche ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Les missions sont bizzares parfois, il faut aller à l'autre bout de la map et on ce rend compte qu'il y a 400 mec...

On fait comment pour croiser d'autre mec ???

 

Si tes tout seul fais une mission fini la et quitte tu te retrouvera sur une partie public.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A yé !!! je suis dans le menu pour la course 10 seconde d'attnete enfin ! et espérons que ça dure

10sc d'attente est tu espère que sa continue encore longtemps ? :eyebrow: xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sayerr dla bombe mdrrr



Moi ayé ça marche.

j'ai fais la course, je m'inquietais puisque je l'ai faite contre lamar.

puis après une mission solo et là je suis un serveur public avec 3 personne dedans

moi aussi 3 personnes ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi sa a marcher sauf que sa a beugé pas mal de fois et j'ai du refaire mon perso pas mal de fois aussi ^^ et la sa me met " Attente d'autres joueurs " .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant