Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

rien ne marche , meme quand je prend le mode online solo bah le rond bleu pour la course et invisible je peux juste me baladé dans los santos et tout et fermé meme les 24/7 mdr et quand je prend online bah la je reste des plombe sur en attente de joueur sa me gave sérieux !!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais grave, pourquoi nous casser les couilles avec une course de merde qui sert à rien, un bon vieux lancement basique avec deux trois con à flinguer rapidement aurais était suffisant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le pire dans tout ça c'est qu'on ce tape un chargement de dix ans pour relancer le jeu parce que bien sur ils on pas prévue le petit bouton RETOUR. Je perd patience, puta** moi qui suis calme de nature et loin derrière la foule de râleur la je pète un câble, et c'est justifier, le online déchire mais on peu pas y jouer ça mère la chauve en short qui taille des ... Bref.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Disons que reboot ça console pour une putin de mission ça monte au cerveau très vite je vient de me lever j'avais 3 jours d'arrêt de maladie j'en est profiter à galérer à me connecter -0-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai fait nuit blanche, je me suis mater tous les comics de Walking Dead en essayant de me connecter. La grosse blaze.

 

Moi j'ai dormi je me suis dis peut être que demain matin ça sera régler, epic blague.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai réussi hier soir à enfin passé la 1ère course.

A chaque tentative :

- soit j'arrivais directement dans une session sans passé par l'intro avec Lamar mais je perdais systématiquement mon perso.

- soit j'arrivais a passé l'intro mais impossible de lancer la course et je perdais aussi mon perso.

- soit j'arrivais à faire la 1ère course avec d'autres joueurs en ligne et la ps3 plantais juste après les résultats et je perdais mon pero.

 

La dernière tentative était la bonne, course avec uniquement Lamar, ensuite je me suis retrouvé dans une session pour enchaîner sur la 2ème mission et les tutos.

J'ai switché en offline, j'ai relancé le jeu, etc, je retrouve bien mon perso avec ma caisse principale au niveau ou j'étais rendu.

 

 

Conclusion, quand vous arrivé sur une session sans avoir réussi à passer la 1ère course, apparemment c'est mort, c'est une sorte de perso provisoire pour pouvoir tester le offline c'est tout.

 

 

Par contre me concernant le offline est toujours bugué, impossible de switcher, impossible de lancer une mission...

Modifié par King Nothing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

puta** c'est honteux regardez ça :

Comme vous le savez, GTA V Online connait quelques problèmes depuis son lancement il y a deux jours. Rockstar doit réparer après le raz de marée et à annoncé une suspension des micros transactions. La Coca-Cola zero Gaming Zone vous dit tout.

Ca veux dire que les mecs ils ont mis les micro transaction sachant que leurs online est 100% bugué et instable, ils perdent pas le nord, puta** je suis déçus.. mais à un point ... Activision à racheter R* et on nous l'a pas dit en fait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur XBOX, ça marche très bien...

epp5.jpg

(moi avec un collègue)

Voilà pourquoi la xbox est mieux ! ( certes, on paye le live, mais au final ça bug pas, ou rarement. )

*va se faire flinguer*

 

Ca n'a rien à voir avec ta Xboite, simplement que votre service en ligne est payant donc prioritaire pour le support.

 

En attendant nous on paye pas deux fois notre connexions pour jouer. A savoir qui ce fait enculé le plus je ne saurais dire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je veux y jouer à ce puta** de online... Sans déconner j'ai eu un gros aperçu, et ça promet du lourd, mais puta** le mec qui à fait l'intro... je lui souhaite la mort. (je me la suis taper une 30éne de fois sans parler de la course buguè, j'éspère qu'ils ont viré les mecs qui ont codé ça.)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si vous arrivez à allez en online faites pas les missions défoncez tout le monde les missions vous feront buguez ...



Moi j'ai ma dose 2 paquets par jour tellement ça me casse les couilles, je serais pas en arrêt je s :sleep: ortirais mais j'ai pas le droit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso sur Xbox, malgré le live payant, et le soit disant support prioritaire, je suis toujours bloqué à la première course avec des "lancement de session" ou des "attente de joueurs"...

 

Je suis en train de tester en online solo, ça n'a pas l'air mieux... "Chargement" infini...

 

[Edit] je confirme "Chargement" infini en online solo...

Modifié par Sim0n2310

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Moi jdis rien de mieux q'un gros Café/ Jo**, sa fais passer le temps ;)

J'en suis à mon 7émes. J'ai ma dose XD

 

Mdrr nuit blance a fumer ou quoi ?

Moi jvien de me lever jme reveil tranquilement :p c'est le premier d'une longue series x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant