Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

J'arrive même pas à faire la course ! Il y a marquer "lancement de la session" et ça se lance pas ...

Çà m'a fait la même toute la journée, te fatigues pas tu peux reteindre ta console :yes:

T'as même pas réussi à faire la course?

J'ai réussi à la faire hier et à jouer une petite heure.

Mais aujourd'hui ça n'a pas marché : j'ai perdu mon perso et son level mais j'ai récupéré mes sous (c'est déjà ça). J'ai donc refais un perso puis j'ai voulu refaire l'introduction mais ça n'a pas fonctionné. J'ai essayé au moins 10 fois sans succès...

Ok puta** ils font chier ! Je les récompenses par la quenelle d'or .

R* ne fait pas dans la quenelle artisanale, c'est de la quenelle de 300 directement mdr

mdrrrrr au dessus c'est le soleil :lmfao:

J'ai vraiment la haine contre R*, 12 h de jeux pour rien , 7éme perso qui disparais.

Pourquoi tu t'acharne aussi ? tu vois que ta perdu 7 persos déjà, mais tu va en refaire un 8 eme ? :lol:

Modifié par Ambrii

J'ai vraiment la haine contre R*, 12 h de jeux pour rien , 7éme perso qui disparais.

En même temps vous savez que c'est instable arrêtez de pleurer .

Prions tous pour que demains soit le bon jours et que tu sera rentrée dans l'ordre, mais je ne crois pas au père-noël.

Pour la stabilité du serveur et un retour à la normal des choses, comptons plutôt sur la semaine prochaine et dans le pire des cas celle d'après.

Merci R* pour cette organisation en béton !

Prions tous pour que demains soit le bon jours et que tu sera rentrée dans l'ordre, mais je ne crois pas au père-noël.

Pour la stabilité du serveur et un retour à la normal des choses, comptons plutôt sur la semaine prochaine et dans le pire des cas celle d'après.

source

Faut dire aussi que c'est une première pour R* ce genre de trucs :D Leurs vocations n'est pas du MMO mais du solo comme on n'en n'a absolument apprécier le contenu jusqu'ici :)

Si on demandais à BF / COD de faire un vrai solo il se casserais bien la gueule =P

source

Je crois que ta pas saisis l'ironie du message lol, il disais çà dans le sens ou comme tout le monde on n'espère que çà va s'arranger !

Modifié par Ambrii

Faut dire aussi que c'est une première pour R* ce genre de trucs :D Leurs vocations n'est pas du MMO mais du solo comme on n'en n'a absolument apprécier le contenu jusqu'ici :)

Si on demandais à BF / COD de faire un vrai solo il se casserais bien la gueule =P

source

Je crois que ta pas saisis l'ironie du message lol, il disais çà dans le sens ou comme tout le monde on n'espère que çà va s'arranger !

Oui je vois que y'en à qui fume pas que du tabac et qui ne bois pas que de l'eau !

Ouais enfin, le solo des COD est simplement super, Une révolution quand COD4 est sortie !!
C'est avec les kévin qui ont débarqués sur le online que COD est devenu pourri et uniquement multi.

A l'origine le solo est mortel et encore plus dans les premiers COD !!

Mais bon il y auras toujours des jeunes pour se plaindre ..... Modifié par sebaline

J'ai jouer quasi sur toute la saga Cod / BF / MOH mais ce que je voulais dire c'est qu'il se casserais la gueule à faire un vrai solo comme R* sais le faire.

Sinon oui pour faire des solo qui dure 8 heures ils savent mais eux sont plus axé vers le multi =)

Le Online fonctionne à merveille.

Non non, tu peux dire qu'il fonctionne pour toi, mais ne dis pas qu'il fonctionne a Merveille ...

S'il fonctionnerai, personne n'aurai de soucis a se connecter. ni a rejoindre les serveurs.

Modifié par imarebel

attention attention 16h30 les kikoulol vont bientôt rentrer de l'école sa va plus marcher!!!

Les gens qui font ce type de remarque en général c'est les "kikoolol" qui ont séché l'école ;)

Je vois pas en quoi rentrer du travail et me connecter sur GTA fait de moi un kikoolol..

Faut pas relever tu sais, moi aussi je rentre du taf, et ce genre de remarques pathétiques me fait plutot sourire ! bon jeu l'ami !

Merci, à toi aussi !

Bon moi sinon personnellement ça marchait nickel hier et avant-hier et aujourd'hui non :(

En fait, t'en que nous n'avons pas d'information provenant de source la plus FIABLE entre autre .... ROCKSTAR* on ne peut rien dire.

Quand ils nous informerons que tout sera en ordre on pourra le signaler a notre tour et transmettre les informations !