Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

Je suis lvl 16 et en fait je fais des braquage de magasin et des courses. Rien d'autre

Ok merci moi je suis au level 13 et j'ai que 40000 et j'essaie d'éviter tout ces conn**ds qui essaie de me buter car 2000 à chaque fois, ça fait ch*** :D

mets toi en mode passif, mais fais attention que personne t'écrase

tiiin j'ai joué cette aprem 2-3heure en crew et j'ai étai épaté par la fluidité du online, j'ai l'impression que tout les probleme on etai resolu jcroyé revé lol franchement si c sa chapeau rockstar :thumbup:

Nempeche depuis que le multi est ok, ya quand même bien moins de wesh sur ce topic :p .

Petite question : Comment se fait il que personne ne peut monter dans ma voiture? Les joueurs essaient mais la porte coté passager est fermée de l'exterieur, donc personne à part moi peut monter dedans.

Modifié par Florentino

tu fait selet et tu desend ya une option pour donner l'accée a ton vehicule et je sui dacor ac toi pour l'histoire des wesh ;)

Nempeche depuis que le multi est ok, ya quand même bien moins de wesh sur ce topic :p .

Petite question : Comment se fait il que personne ne peut monter dans ma voiture? Les joueurs essaient mais la porte coté passager est fermée de l'exterieur, donc personne à part moi peut monter dedans.

J'essaie de trouver les caisses pour Simeon mais si t'es pas en mode solo c'est infaisable, ya toujours un pantin qui te bute, du coup tu veux ta revanche alors tu le cherches partout, tu le butes, et là yen a un autre qui te bute, et ainsi de suite....

Modifié par Florentino

il faut peut etre attendre il font peut etre une petite MAJ

Tout les soirs ils font le coup du serveur cloud indisponible, après ils disent oué attend ton perso revient, il revient jamais -.-

o mai les gens faut arreter de rager je c po moi on te le cloud et indispo ben jusqua quil soit dispo tu joue pas reflechi un peu

il faut peut etre attendre il font peut etre une petite MAJ

Tout les soirs ils font le coup du serveur cloud indisponible, après ils disent oué attend ton perso revient, il revient jamais -.-