Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

C'est vrai que le perso en soit.. Qu'il soit lvl 1 ou 20 tu sera pas meilleur au course ahah ce qui compte au final c'est le pognon tout ce que propose le jeu par rapport au lvl c'est accessoire. Les fringue et oui il y a les armes mais dans les mission perso sont tous tous a la même.

 

Cela dis je comprend bien que ça fasse chier. Moi même j'en suis a mon troisième . Dans le doute je déco pas pis.. Sinon il y a les rumeurs comme quoi si tu redémarre la console le jeu etc plusieur fois même ça revient. La il y a eu une petite interruption du cloud mais c'est revenu

srx est le lvl 50 pour les braquage de banque sais avec le lvl que ta du fric

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, voila je joue depuis hier et j'ai monté un perso niveaux 17, et la je me reconnecte => plus de perso ( prb du au cloud) et aprés message d'alerte " continué sans save OU Non" j'ai clqiué sur "non" ( est ce un prb ?)

aprés image des slot 1/2 pour les perso je n'est rien fait et j'ai quitté le jeux!
Je peux recup mon perso encore ou non ?

Merci a vous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est grave le nombre de pyjs. Allez acheter un dico la c'est très grave. Entre ceux qui poste pour rien dire, ou les messages qui ne contient que des insultes, on ce croirait chez jean kevin.

 

Et Oui rockstar fait du beau boulot. Stop de rager sinon aller jouer a cod les Kévin. Vous êtes pathétiques. Vous râlez mais allez faire le travail qu'ils font et on reparlera.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est grave le nombre de pyjs. Allez acheter un dico la c'est très grave. Entre ceux qui poste pour rien dire, ou les messages qui ne contient que des insultes, on ce croirait chez jean kevin.

 

Et Oui rockstar fait du beau boulot. Stop de rager sinon aller jouer a cod les Kévin. Vous êtes pathétiques. Vous râlez mais allez faire le travail qu'ils font et on reparlera.

 

Le travaille qui font c'est pas du bénévole c'est nous qui les payons dans la logique des choses, et on à le droit à un minimum de droit sur le jeu tel que le droit qu'il marche convenablement.

 

Mais bon d'après toi la vie et faite comme ça, tu dois sincèrement être un gros pigeon.

 

 

Cloud était ON je créer un perso et OFF.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

C'est grave le nombre de pyjs. Allez acheter un dico la c'est très grave. Entre ceux qui poste pour rien dire, ou les messages qui ne contient que des insultes, on ce croirait chez jean kevin.

 

Et Oui rockstar fait du beau boulot. Stop de rager sinon aller jouer a cod les Kévin. Vous êtes pathétiques. Vous râlez mais allez faire le travail qu'ils font et on reparlera.

Le travaille qui font c'est pas du bénévole c'est nous qui les payons dans la logique des choses, et on à le droit à un minimum de droit sur le jeu tel que le droit qu'il marche convenablement.

Mais bon d'après toi la vie et faite comme ça, tu dois sincèrement être un gros pigeon.

 

 

Cloud était ON je créer un perso et OFF.

Un pigeon c'est celui qui s'empresse a s'étaler avec d'autres pigeons et rale des bug vu qu'ils sont trop nombreux en même temps. Réfléchis a 2 fois avant d'écrire un message.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me retiens depuis quelque jours,

Sérieux, vous trouvez pas normal que les gens râles ??

 

T'a fais un putin de jeux, t'a taffer 5 ans pour un online, T'a fais plein de pub avant sa sortie et la tu te craque sur le lancement...

 

Vous avez qu'à dire ce que vous voulez, les responsables sont des fils de pte qui s'en batte les couill de notre gueule.

 

Y'a des limites quand même ! bande de suceur les autres, à croire ils vont vous commissionner pour vos bon commentaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous débarquez ou quoi ? c'est votre premier lancement de MMO ?

Ca va se regler, faut etre patient !

 

 

Après, je conçois que la nouvelle génération c'est surtout 'je veux tout, tout de suite" mais quand meme !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Turkiish35 j'ai editer mon message car j'avais oublier 1 mot. Et t'es insultes tu te les garde toujours.

 

Edit je precise pour toi. Je me sens pas viser. Mais pourquoi tu insulte alors? C'est la ou je veux en venir. On est sue un forum civilisé et non chez des potes.

Modifié par baba59

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous débarquez ou quoi ? c'est votre premier lancement de MMO ?

Ca va se regler, faut etre patient !

 

 

Après, je conçois que la nouvelle génération c'est surtout 'je veux tout, tout de suite" mais quand meme !

 

+1

 

Ceux qui comparent le lancement de GTA a Diablo ou WoW n'étaient pas la au lancement de ce dernier ^^

Modifié par Yvert

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant