Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

Ah oui Ben c'est pas le cas de tout le monde. Alors ça veut dire quoi y a plusieurs cloud ?

J'aimerai bien savoir ce qui faut attendre si on a plus de perso vu que tout fonctionne et qu'il est pas là !

Suis pas tant du genre à me plaindre, mais je crois que je vais attendre un message officiel de R* confirmant que tout fonctionne.

Je me connecte sur le Online, je vois mon personnage il me dit " Voulez-vous prendre le personnage ? " je fait oui et là il me balance sur une création de personnage, je fait retour. ( Aucune sauvegarde ) et je me vois avec mon argent mais un personnage level 1! au lieu de mon personnage 17 ( 10 secondes avant ).

Je crois qu'en définitive çà ne sert strictement à rien de jouer ou d'essayer quoi que ce soit avant que ce soit officielement dit par R* :/

Je suis dépiter là, même en fesant les choses correctement on perd notre personnage.

Edit : Social Club personnage level 1 au lieu du lvl 17 ( sans avoir accepter de recrée un personnage )

Youpi !

Modifié par Ambrii

Ah oui Ben c'est pas le cas de tout le monde. Alors ça veut dire quoi y a plusieurs cloud ?

J'aimerai bien savoir ce qui faut attendre si on a plus de perso vu que tout fonctionne et qu'il est pas là ! ? J'avoue je suis plus trop la.

Et completement hors sujet, mais depuis hier j'essaye de relancer une mission Online, mais j'y arrive pas, comment on fait une foisla mission réussis pour la refaire direct ?

On peut plus ça a été patché exprès ça faisais trop de fric facile

Venez on le re vent tous on att la play 4 avec gta 5 la y'aurais plus 1 problème

jvais peut me la prendre pour jouer tranquille sur gta mais a mon avis tous sera regler d'ici la

Et completement hors sujet, mais depuis hier j'essaye de relancer une mission Online, mais j'y arrive pas, comment on fait une foisla mission réussis pour la refaire direct ?

Ok bha on va prendre la faciliter n°2 , survie 10manches 20 000$

Ok bha on va prendre la faciliter n°2 , survie 10manches 20 000$

depuis la MAJ 1.02 c foutu.j'en ai bien bien profiter comme un sauvage lol

en même temps c pas glorieux je l'admets

Modifié par juggernaut

Moi perso recup ! ça soulage :)

Pour le recup j'ai du lancé le mode histoire , faire pause , puis onglet " en ligne " , Session solo , dans la session solo j'ai fait quelque braquage , et mission , ça a chargé le cloud . Je suis revenu sur le mode histoire , et je suis reparti sur le online a partir de la roue des personnages .

Modifié par MisterHaze

Moi perso recup ! ça soulage :)

Pour le recup j'ai du lancé le mode histoire , faire pause , puis onglet " en ligne " , Session solo , dans la session solo j'ai fait quelque braquage , et mission , ça a chargé le cloud . Je suis revenu sur le mode histoire , et je suis reparti sur le online a partir de la roue des personnages .

si t'es allez en solo s'que ton perso tu l'avais nn ? ou tu as refait un perso temporaire pour faire sa?