Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

En fait, en réfléchissant, je suis un peu inquiet pour l'avenir de la communauté de gta online,

je m’explique: Quand je vois le nombre de "kikoo" qui s'amusent déjà en mode libre à te canarder avec leurs mitraillettes, je me demande comment ca sera quand ils seront haut level, et qu'ils auront accès à des armes tels que le minigun, le lance roquette etc.

Je ne dis pas que ce sera injouable, mais ce sera tout de même compliqué je pense :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait, en réfléchissant, je suis un peu inquiet pour l'avenir de la communauté de gta online,

je m’explique: Quand je vois le nombre de "kikoo" qui s'amusent déjà en mode libre à te canarder avec leurs mitraillettes, je me demande comment ca sera quand ils seront haut level, et qu'ils auront accès à des armes tels que le minigun, le lance roquette etc.

Je ne dis pas que ce sera injouable, mais ce sera tout de même compliqué je pense :/

 

Idem.. je crains ca aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

En fait, en réfléchissant, je suis un peu inquiet pour l'avenir de la communauté de gta online,

je m’explique: Quand je vois le nombre de "kikoo" qui s'amusent déjà en mode libre à te canarder avec leurs mitraillettes, je me demande comment ca sera quand ils seront haut level, et qu'ils auront accès à des armes tels que le minigun, le lance roquette etc.

Je ne dis pas que ce sera injouable, mais ce sera tout de même compliqué je pense :/

 

Idem.. je crains ca aussi.

 

Ceux qui perdent du temps en faisant du free roam trop souvent n'atteindront jamais une arme comme le lance-roquette. Perso je lance pas de session juste pour me balader en ville. J'ai toujours besoin de plus de fric et d'exp, pour avoir accès à de meilleurs missions, plus difficiles et qui rapportent plus :)

Modifié par Manhattan75

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'adore foutre le bordel avec un char c'est trop tentant , par contre je trouve qu'il y à quelque cheateur parci par là avec leur lvl 400 et leur invincibiliter et aussi de l'argent à l'infini, alors que le online et sortit il y à peine 15 jours alors sa va etre quoi dans 6 mois.

SVP R* netoyer les rue de Los Santos de tout ces cheateur SVP! :p

Modifié par ugti-du-06

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hier je vais a l aeroport recuperer un cargobob pour aller chercher mon pote en galere a sandyshores . Je decolle. Et la jenten les bip comme quoi je suis verouillez par des missilles. ET LA un gros pyjama de merde qui a piquer le 996lazer a zancundo qui me colle deux pruneau. Les mec i se sont cru sur gta 4 a camper avec leur buzzard de merde. Ca commence...Comment on peu ne pas avoir de but dans la vie comme ca .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Je pense la même chose....

Je viens de couper tout juste la et c'est la merde !!

Je passe 2 heures a courir pour ramener une bonne caisse a simeon !!

et la un troll des states niveau 34 en embusquade avec cette fameuse mitraillette lol

Le traite c'est enfui direct...

Résultat ma caisse morte et moi avec faut rester zen vu que c'est censé être un jeu mais c'est dur.

Un seul conseil prenez un crew... :D

J'ai eu le temps pas de noté la plaque mais le pseudo lol

Bon jeu à vous ++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Je pense la même chose....

Je viens de couper tout juste la et c'est la merde !!

Je passe 2 heures a courir pour ramener une bonne caisse a simeon !!

et la un troll des states niveau 34 en embusquade avec cette fameuse mitraillette lol

Le traite c'est enfui direct...

Résultat ma caisse morte et moi avec faut rester zen vu que c'est censé être un jeu mais c'est dur.

Un seul conseil prenez un crew... :D

J'ai eu le temps pas de noté la plaque mais le pseudo lol

Bon jeu à vous ++

 

Pour palier a sa. Bombe collante sur la caisse des le debut. A la moindre balle que tu.prends tu fait sauter la caisse . (Je sais je suis un rageux mdr) prefere msuicider quoffrir 10000 dolar a un c****** lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai testé la survie seul dans le niveau de sandyshore avec la carcasse d'avion après avoir été laché à la 2eme vague par trois types dun crew (que leurs manettes brulent).. C'est pas difficile en se planquant dans la salle avec les grillages dans le grand entrepot (on peut tirer en visee libre à travers et les ennemis eux le font peu)

 

Il vaut quand même mieux se coller du coté gauche de la porte et dégommer la pile de palette et ne pas les laisser entrer en trop grand nombre a l'interieur. Quand il ne reste plus qu'un ennemi il faut le laisser vivant et aller ramasser ce qu'on veut par-terre et sur les cadavres plutot que d'attendre les 10 ou15 secondes de début de niveau. Il y a 20 ennemis en moyenne par vague et je me suis battu au Desert eagle, helicos inclus pour économiser des munitions. Je suis mort vague huit après m'être fait surprendre par un bouseux pendant que je m'occupais d'un autre mais on peut finir tout seul sans problème.

 

Les points noirs: C'est long et ça peut potentiellement couter pas mal de munitions. Bref c'etait juste pour dire que si vous êtes seul contre tous dans ce niveau parce que vos coéquipiers ont quittés la partie c'est faisable. S'ils sont morts ça reste une planque viable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Idem.. je crains ca aussi.

 

Faites comme moi... Online en mode solo pour le free roaming, je ne rejoins des parties publiques que pour jouer avec ma team.

 

Je le fais aussi pour être tranquille... Parce que se faire tuer pour rien à chaque respawn non merci...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ce que je fais également maintenant. J'ai jamais vu une communauté aussi conne.

Hier j'ai croisé une vingtaine de personne en 2h. Elles ont toutes essayé de me buter alors que je faisais mes missions tranquille.

Well, get a life.

Modifié par 4l3x1s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et le pire est a venir. Je me souviens de red dead au debut c etait sympa, la carte etait grande, mission et activiter nombreuse, chacun fesait ces trucs. Mais un jour tout le monde a atteint les derniers niveaux et se sont retrouver avec plus rien a faire et toutes les armes . Alors les gens se sont mis a se foutre sur la gueule pour soccuper . Constamment. Quand tout le monde sera dans les derniers niveaux sur gta avec le minigun lance roquette char buzzard etc et n auront plus rien a faire... sa sera une zone de guerre . Sa mtarde pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pour ça qu'il faut espérer que R* nous offre régulièrement des MàJ pour qu'on ai toujours des trucs à faire. :)

J'espère que ce sera le cas car déjà la perso je commence un peu a tourné en rond! J'espère que les braquages arriveront vite :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

J'espère que ce sera le cas car déjà la perso je commence un peu a tourné en rond! J'espère que les braquages arriveront vite :)

 

 

idem, une fois que t'as fait les missions Lester et Martin (Lamar, Simeon et Gérald j'en parle pas), bin... c'est un peu vide, quoi. Tu peux chercher des voitures, mais tu peux même pas garder une infernus si t'en trouves une... Donc au final, la durée de jeu du Online me semble aussi faible que celle du mode Histoire ; une fois que t'as fini les missions, même si t'as pas tout fini à 100%, ça fait vide.

 

Vivement les braquages...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au vue de tous ces problemes de se faire tuer pour rien quand on se ballade en ville pour rechercher une voitures les mauvais joueurs se retrouve au fur et a mesure exclus dans des sessions pour mauvais joueur mais malheuresement sa dure que 24h :lmfao:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

C'est pour ça qu'il faut espérer que R* nous offre régulièrement des MàJ pour qu'on ai toujours des trucs à faire. :)

J'espère que ce sera le cas car déjà la perso je commence un peu a tourné en rond! J'espère que les braquages arriveront vite :)

Level combien?

 

Y a encore des missions dans les gros niveau?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

C'est pour ça qu'il faut espérer que R* nous offre régulièrement des MàJ pour qu'on ai toujours des trucs à faire. :)

J'espère que ce sera le cas car déjà la perso je commence un peu a tourné en rond! J'espère que les braquages arriveront vite :)

Level combien?Y a encore des missions dans les gros niveau?

 

 

Moi je suis level 46,par la suite tu va rencontré de nouveau perso qui te donneront des missions mais sa ce débloque tellement lentement! :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant