Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

Bonjour,

Je viens de me rendre sur mon SocialClub qui indique un total RP de 298,283 / 272,300

En gros ça affiche un excédent de point pour le niveau 37.

Quelqu'un a t'il déjà eu la même surprise? C'est grave ou ça reviendra a la normal?

Ah oui, j'ai aussi perdu des $$$ sur le compte, mais ça on s'en doutait

Merci,

Bisou

 

Tu as essayer deco/reco ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai cherché mais je n'ais pas trouvé, comment allumer de l'essence avec son briquet? (si c'est possible, mais il me semble que oui)

A pars versé de l'essence et tiré dessus pour qu'elle s'enflamme j'ai jamais vu de briquet!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Anecdotes:

 

--1-- Ce matin en braquant un magasin, jai tiré sur les bouteilles pour faire accélerer le vendeur. Je sort en le tenant en joue pour éviter de me faire tirer dans les dos (me suis déjà fait tuer comme ça) je monte dans mon véhicule perso et la une pnj appeurée me sort "i don't have time for that" me sort de ma bagnole et me la pique! j'étais en mode HIN DEQUOI!???

 

Le meilleur c'est que les deux voitures de flics qui sont arrivées sur place sont passées devant moi et sont partis à SA poursuite! du coup j'ai perdu mes deux étoiles tranquillement et en regardant la map j'ai vu qu'elle s'était arrétée quelques centaines de mètres plus loin. Quand je l'ai rejoint elle a démarré au feu rouge mais je l'ai rattrapée et savatée a coup de pompe.

 

--2-- Je sais pas si quelqu'un a remarquer mais les trains peuvent s'arrêter. J'étais en mission avec le crew et m'étant fait crever les roues et ayant trois étoiles et un hélico au cul. je suis monté dans un train dans le sens Blayne - los santos. J'ai pas semé l'helico et le train s'est tout bonnement arrété à la petite gare avec l'aiguilage a droite des éoliennes. j'ai pas regarder l'heure mais il faisait nuit. J'ai essayé de le piquer mais la porte était toujours fermer. puis l'helico ma démonté et le train est reparti. C'est peut-etre quelque chose a creuser.

 

La position de cette gare sur la carte (tirée du topic mystère) est tout à droite la ou il y a écrit "in the drink" en bleu. en dessous il y a un triangle rouge et a droite de ce triangle c'est là qu'est la gare. J'avais essayer de changer les aiguillages en solo, de tirer partout pour voir si ça faisait quelque chose mais ça n'avait rien donné.

 

EDIT: il y'a au moins deux gares similaire. Il y'en a une autre Juste a côté de la mine a ciel ouverte juste au dessus du "In the drink" c'est dans le batiment de celle-si que j'avais tout essayer pour activer les manettes.

 

LA CARTE

Modifié par Manhattan75

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, depuis hier soir, mon gta 5 me fais des caprices, le son et l'image on 6 seconde de décalage :o

Le mode histoire marche si je le lance, puis je lance le multi ya un décalage, je reviens sur le mode histoire et le décalage est tj la.

J'ai vérifié si ce n'est pas ma play ni mon cd qui son railler.

Ya t il de personnes a qui c'est deja arriver ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Esque c'est possible de revendre sa maison ? Car je voudrais la revendre pour acheter celle à 400 000$

Non pas possible. Il faut que tu as la somme de celle que tu veux achete sur ton compte et ils déduiront la somme de celle que tu as actuellement.

Pas vraiment non, tu pert toujours un peu, j'avait celle a 146 000 j'ai j'ai acheté celle a 400 000 et il m'ont fait genre 100 000 dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Gta va aller au placard. Rockstar a vraiment merderPtdr sur le rockstar social club jai recuperer 2 des 9 niveau et 80 des 250k. C est une blague? A chaque heure jrecup 1 niveau et 30k?

Tu as raison. Retourne sur Call of Duty.

 

Parle pour toi jai pas ton age de pyjama pour jouer a cod. Wahooo un zombie trop fun

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour j'ai 15 ans j'ai crée un crew et je recherche des personne qui voudrait faire partie d'un crew

rendez vous sur cette page pour voir mon crew mes aussi mon profil :http://fr.socialclub.rockstargames.com/member/thesiska38

si vous etes interesse inviter moi sur le psn et faite une description sur le social club

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En faite j'ai l'impression les missions donnés par Lester, Ron et compagnie si on les a déjà faite elles rapportent moins mais si ce sont des missions pas encore faite elles rapportent comme d'habitude pour le rang. Je viens de faire une mission a 25 000$.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En faite j'ai l'impression les missions donnés par Lester, Ron et compagnie si on les a déjà faite elles rapportent moins mais si ce sont des missions pas encore faite elles rapportent comme d'habitude pour le rang. Je viens de faire une mission a 25 000$.

En plus des nerfs de récompense, celui qui remplit l'objectif de la mission gagne la somme max et les autres la moitié. C'est n'importequoi. La récompense ne valorise plus l'équipe mais l'individu alors que dans la plupart des mission si chacun fait pas ce qu'il a à faire c'est un echec.

 

Et tout ça c'est quand ça bug pas. Tu élimine un max d'ennemi tu livre ce que t'as a livré mais le jeu donne plus de tune a un pelerin dont tu te demande l'utilité dans la partie. Des fois il paie tout le monde pareille comme avant la 1.04 mais tu sais pas pourquoi.

Modifié par Manhattan75

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l hote a le double , j espere que ca va sauvegardé j ai fais de bonnes missions par contre c est plein de kékés qui se mettent en plein dans les ennemis a chaque fois , les furtifs sont rares

J'ai déjà été payer de manière équitable après la 1.04. il y a une couille dans le pâté niveau récompense. Concernant les missions de furtivité pour élargir tes propos j'en ai pas vu pour l'instant.

 

La seule "furtivité" que j'ai pu observer c'est de buter les ennemis au sniper de loin ou bien d'évité un groupe d'ennemis quand c'est possible (je pense à la mission ou il faut piquer les deux buzzard dans le port)

Modifié par Manhattan75

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oye hermanos! Dites moi.. il y a peu j'ai tiré un avion de chasse dans la base mili.. bon rien de bien difficile cela fait déjà plusieurs fois et aucuns problèmes.. sauf que ma dernière tentative j'ai été pourchassé par un autre avion de chasse pnj qui a finit par m'en mettre une dans le baba au dessus de LS.. Déterminé je retourne à l'aéroport pour reprendre un hélico et achever cette lubie..

Sauf que je croise de nouveau cette avion de chasse qui tournai tjs au dessus de la ville et boom il m'en remet une! sans que j'ai d'étoiles.. pnj rancunier, bug, punition de rockstar contre les bad players (J'suis un vrai c******! c'est vrai :sleep:) ou tout simplement maj pour contrer les ninjas qui veulent dépouiller la base.. un peu comme le coup du char il me semble que ça été patché.. merci à ceux qui ont eu un cas similaire de bien vouloir en faire part.. bon jeu à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore une chose.. question à la con.. comment changer son titre de newbie? en allant dans les para il est possible de tout changer.. mais je n'ai rien trouvé concernant le titre.. pinche mierda.. très aimable à vous de m'éclairer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant