Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

Bonjour à tous,

voilà, sur GTA Online, j'ai 3.3 millions de dollars, et j'ai acheter un Entity XF. il me restait 2.5 millions, après j'ai étein ma xbox, et quand je reviens, j'ai de nouveau 3.3 millions, avec la Entity XF tunné à fond, vous trouvez ça normal?

j'espère que vous m'avez compris....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

voilà, sur GTA Online, j'ai 3.3 millions de dollars, et j'ai acheter un Entity XF. il me restait 2.5 millions, après j'ai étein ma xbox, et quand je reviens, j'ai de nouveau 3.3 millions, avec la Entity XF tunné à fond, vous trouvez ça normal?

j'espère que vous m'avez compris....

Bug... mais tant mieux pour toi :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis curieux de savoir comment vous faites des millions sans glitcher ? Toutes mes économies, en 49 heures de jeu, se résument à quoi... 600 000 dollars. :/ Je dois pas faire les bonnes activités.

Course, 1:16 pour 13 600$

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis curieux de savoir comment vous faites des millions sans glitcher ? Toutes mes économies, en 49 heures de jeu, se résument à quoi... 600 000 dollars. :/ Je dois pas faire les bonnes activités.

90 heures de jeu, +2,300,000$ gagnés je sais pas si c'est beaucoup mais je passe mon temps en mission, je vend des bagnoles a lSC 9000 dés que j'y pense, mais tu peux le faire toute les 45 min (1 journée ingame) a priori. je chasse les primes de temps a autre a partir de 3000. j'utilise très peu d'explosifs. Le mode libre j'en fait vite fait quand je suis avec le crew mais c'est rare. Les courses sont pas trop rentable pour moi (c'est mieux d'arrivé premier) alors je les fait plus pour débloquer des pièces et le RP qu'autre chose. J'évite les missions genre top fun, et l'espece de death match a une vie chacun. ça me rapporte rien. j'ai fait aucune mission parachute non plus. ça c'est ma manière perso de joué pas la meilleure.

 

Après comme dit plus haut tu peux farmer les courses avec un pote. tu prend une course a 1-2 min tu règle sur un tour et puis vous vous laissez gagnez a tour de rôle. Ca te permet de débloquer des pieces pour tes voitures et tu gagne de l'exp et des tunes en moins de deux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Moi j'ai 30 000 $ pas de garage pas d'appart donc je pense que je passe trop de temps en mode libre !

 

En plus pour fêter ça hier j'ai perdu mon perso ... J'ai gardé le niveau et l'argent mais j'ai perdu le perso ... C'est très bizarre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'entends, j'entends. Mais jusqu'à plusieurs millions ??? Ca me parait énorme.

J'ai fais pleins de survie avec 20k à la clef chaque fois et ça grimpe pas si vite jusqu'à sept chiffres :lol:

 

 

Les missions que vous citez c'est combien de cash à chaque fois ?

Modifié par FrOG_Little

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis curieux de savoir comment vous faites des millions sans glitcher ? Toutes mes économies, en 49 heures de jeu, se résument à quoi... 600 000 dollars. :/ Je dois pas faire les bonnes activités.

65 h de jeu, je suis à peine au million. Je ne serai donc pas de bon conseil ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'entends, j'entends. Mais jusqu'à plusieurs millions ??? Ca me parait énorme.

J'ai fais pleins de survie avec 20k à la clef chaque fois et ça grimpe pas si vite jusqu'à sept chiffres :lol:

 

 

Les missions que vous citez c'est combien de cash à chaque fois ?

C'est la galère pour gagner de la tune. posséder plusieurs millions en jouant réglo me parait impossible. je peux me tromper mais c'est très chaud. A ton niveau je crois que la survie n'est plus rentable. tu dois avoir des missions qui prennent moins de temps et qui rapporte plus.

 

Son utilité (pour moi) maintenant c'est le fait de pouvoir refaire le stock de munitions en laissant le dernier ennemi de chaque vague vivant et en ramassant tout ^^. Quand je galère a trouver de bonnes missions je fais les moins cher mais le but c'est plutot des missions a 10k - 25k. Mais bon avec le dernier patch et le prix des mission qui chutent et la répartition aléatoire des gains c'est la galère :/

Modifié par Manhattan75

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnellement, 55h de jeux, l'appart a 391 000, Ententy XF tuner a fond, Bugatti, moto de course, et de crosse, j'ai perdu 2 000 000 a cause d'un foutu bug --' et la mon frere va me filer 2-3 millions des qu'on pourra filer du fric :D

Donc suffit de faire les bonne activités ! ;)

 

Et d'avoir un frere x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnellement, 55h de jeux, l'appart a 391 000, Ententy XF tuner a fond, Bugatti, moto de course, et de crosse, j'ai perdu 2 000 000 a cause d'un foutu bug --' et la mon frere va me filer 2-3 millions des qu'on pourra filer du fric :D

Donc suffit de faire les bonne activités ! ;)

 

Et d'avoir un frere x)

bah y fait comment ton frere si y te donne tout ses tune sa doit pas etre cool pour lui parce que donné 2-3 millions, tu va pas m'dire qu'il a deja des dizaines de millions a moins qu'il a pas dormi depuis la sortie du online :huh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Personnellement, 55h de jeux, l'appart a 391 000, Ententy XF tuner a fond, Bugatti, moto de course, et de crosse, j'ai perdu 2 000 000 a cause d'un foutu bug --' et la mon frere va me filer 2-3 millions des qu'on pourra filer du fric :D

Donc suffit de faire les bonne activités ! ;)

 

Et d'avoir un frere x)

bah y fait comment ton frere si y te donne tout ses tune sa doit pas etre cool pour lui parce que donné 2-3 millions, tu va pas m'dire qu'il a deja des dizaines de millions a moins qu'il a pas dormi depuis la sortie du online :huh:

 

Il as 18 millions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant