Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 12 décembre 2013 J'ai un bug, je peux plus ouvrir le menu sélect ni ouvrir internet et tout dans le tel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 12 décembre 2013 Change de serveur ! Ça arrive. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 12 décembre 2013 Sa a rien changé j'ai tout redémarrer pareil du coup j'ai réinstallé le jeux presque 9gb je vous dis dans la soirée si la manip a fonctionné ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 12 décembre 2013 S'il vous plaît les gens , dites moi ou se trouvent l'obey tailgater de michael en ONLINE merci de votre réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 12 décembre 2013 Dans le stationnement du club de golf, il semblerait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 12 décembre 2013 Dans le stationnement du club de golf, il semblerait. Oui mais je suis aller dans le parking la nuit mais il y a rien rien , peut être la journée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 12 décembre 2013 Dans le stationnement du club de golf, il semblerait. Oui mais je suis aller dans le parking la nuit mais il y a rien rien , peut être la journée ? Je ne sais pas, désolé, je n'ai jamais essayé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KnOnOoO 18 Signaler ce message Posté(e) 12 décembre 2013 Oui au golf apparemment, si elle n'y est pas tu sors du parking et tu y retournes... ou aux studios de cinéma il me semble, même technique rébarbative, rentrer et ressortir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 12 décembre 2013 Ok merci à vous les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damanou 21 Signaler ce message Posté(e) 12 décembre 2013 Je l'ai eu en recréant un perso online, en la passant a un ami et en reprennant on perso principal.. astuce longue mais efficasse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentin 59 22 Signaler ce message Posté(e) 12 décembre 2013 salut les gens, euh quelqun sait ou trouver les vêtement du fib en online svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dje La Planque 5 632 Signaler ce message Posté(e) 12 décembre 2013 Ils n'y sont pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 13 décembre 2013 (modifié) Quand on est en mode passif, et qu'on se fait écraser par un véhicule, on perds de la vie, pareille avec les explosions, faudrait que Rockstar fasse un truc. Modifié 13 décembre 2013 par guglix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Preuncy 243 Signaler ce message Posté(e) 13 décembre 2013 Quand on est en mode passif, et qu'on se fait écraser par un véhicule, on perds de la vie, pareille avec les explosions, faudrait que Rockstar fasse un truc. Je ne penses pas que le mode passif sera amélioré plus qu'il ne l'est actuellement. Parce que se faire traverser par les balles quand tu es à pied, oui, mais se faire traverser par des voitures ou pire, traverser les autres voitures en voiture ça serait assez absurde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxano 117 Signaler ce message Posté(e) 13 décembre 2013 Quand on est en mode passif, et qu'on se fait écraser par un véhicule, on perds de la vie, pareille avec les explosions, faudrait que Rockstar fasse un truc. Je ne penses pas que le mode passif sera amélioré plus qu'il ne l'est actuellement. Parce que se faire traverser par les balles quand tu es à pied, oui, mais se faire traverser par des voitures ou pire, traverser les autres voitures en voiture ça serait assez absurde. C'est moins gros certes mais tout aussi absurde.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeKiinder 104 Signaler ce message Posté(e) 13 décembre 2013 Hier je suis tombé sur un gars qui méttait des primes de 1 milliard sur tout les joueurs!!! Y'a eu gros bordel dans la partie, pour chopper la prime. Au final j'ai réussi. Exitant de voir une telle somme sur la tête d'un joueur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tazangeldemon 3 Signaler ce message Posté(e) 13 décembre 2013 ou peut t'on trouver un tableau des prix des missions les mieux payés je suis level 72 et avec mon pote on cherche que les missions entre 10000 et 25000 merci de l infos par mp ou sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alvieth 310 Signaler ce message Posté(e) 13 décembre 2013 ou peut t'on trouver un tableau des prix des missions les mieux payés je suis level 72 et avec mon pote on cherche que les missions entre 10000 et 25000 merci de l infos par mp ou sur le forum Quand on cherche ... ... ... on trouve . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tazangeldemon 3 Signaler ce message Posté(e) 13 décembre 2013 jai trouvé depuis lol ... mais j'avais supprimé ce message mon topic a ete ferme bon qui me file 1M et apres je disparait ce forum ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 13 décembre 2013 jai trouvé depuis lol ... mais j'avais supprimé ce message mon topic a ete ferme bon qui me file 1M et apres je disparait ce forum ... MDRRRR! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites