Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

yo , aujourd'hui je decide de jouer à GTA 5 online et je vois que je dois me recréer un nouveau personnage donc je me suis dit que c'est surment un bug donc j'eteind et ralume ma ps3 puis lance le jeu et là c'est la même chose ils me dise de me recréer un nouveau personnage , donc je decide d'aller sur mon social club pour voire si mon personnage était toujours là mais non plus rien ! Sa ma dessuite refroidie j'avais presque 20jours de jeu lvl 151 ,ratio de 5.42 presque tout les camouflage d'armes toute les peintures pour voitures .

Et là il me reste plus rien sauf ma thune , et comment je fais poir savoir si je me suit fais bannir car j'ai rien reçu et je me suis jamais servit de DNS sur ce compte j'ai juste glitcher 20 lvl avec la capture de drapeau .

Je sais que mon personnage et surment perdu mais j'aimerais pas que se sois de la faute d'un bug de merde de R* car la je suis degouter j'ais pas envie de tout recommencer si quelqu'un pourrait m'aider svp? :)

Modifié par ugti-du-06

yo , aujourd'hui je decide de jouer à GTA 5 online et je vois que je dois me recréer un nouveau personnage je me suis dit c'est surment un bug donc j'eteind et ralume ma ps3 puis lance le jeu et là c'est la même chose ils me dise de recréer un nouveau personnage , donc je decide d'aller sur mon social club pour voire si mon personnage était toujours là mais non plus rien ! Sa ma dessuite refroidie j'avais presque 20jours de jeu lvl 151 ratio de 5.42 presque tout les camouflage d'armes toute les peintures pour voitures

et là il me reste plus rien sauf ma thune et comment je sais si je me suit fait bannir car j'ai rien reçu et je me suis jamais servit de DNS sur ce compte j'ai juszte glitcher 20 lvl avec la capture de drapeau .

Je sais que mon personnage et surment perdu mais j'aimerais que se sois pas de la faute d'un bug de merde de R* car la je suis degouter j'ais pas envie de tout recommencer si quelqau'un pourrait m'aider svp? :)

Envoie une requête à l'assistance R*, ils auront surement une réponse plus claire à te fournir.

Tu peut toujours essayer de contacter R* , ils te repondront un message type édité par un micro logiciel qui te dira de télécharger la derniere MAJ.

R* ne soccupe jamais des problèmes de chacun, ils soccupent toujours des problemes globaux comme la perte de progression a l'époque ... C'est incroyable de savoir qu'il ne prenne pas la peine de lire réellement le message , ils y répondent sans le lire au final .

tu pourais m'expliquer comment faire stp?

;)

http://support.rockstargames.com/hc/fr/requests/new

Tu peut toujours essayer de contacter R* , ils te repondront un message type édité par un micro logiciel qui te dira de télécharger la derniere MAJ.

R* ne soccupe jamais des problèmes de chacun, ils soccupent toujours des problemes globaux comme la perte de progression a l'époque ... C'est incroyable de savoir qu'il ne prenne pas la peine de lire réellement le message , ils y répondent sans le lire au final .

Il y a des personnes qui répondent au cas par cas, mais j'ai l'impression qu'ils sont 2 dans le service et qu'ils en sont pour l'instant aux requêtes du mois d'octobre. :p

Modifié par Preuncy

tu pourais m'expliquer comment faire stp?

;)

http://support.rockstargames.com/hc/fr/requests/new

Il y a des personnes qui répondent au cas par cas, mais j'ai l'impression qu'ils sont 2 dans le service et qu'ils en sont pour l'instant aux requêtes du mois d'octobre. :p

merci de ton aide :)

Hello tout le monde et bonne année et surtout la santé !!

Je voulais savoir s'il était possible de retirer un tattoo ? J'ai refait un perso et je n'arrive pas à lui enlevé ses tattoo sur les jambes qui sont hideux...

Merci

Modifié par Patapoule

Après une demande faite il y a quelques temps je pense que se sont des collégiens en stage qui répondent au vu du nombre de fautes d'orthographe contenues dans le mail,sans compter l'utilisation hasardeuse de la grammaire française.

Modifié par the beardo

tu appui sur x sur ps ou a sur xbox sur le tatoo que tu veut enlever

Ah ben sa ne marcher pas chez moi cette technique qui est la plus logique j'avoue ^^

Merci de ta rep et je re test ce soir.

Ps : depuis la maj pleins de bug de freeze, pertes de voiture après destructions, y'en a qui ont des news concernant "l'argent sale" ?

Tout a l'heure en lançant sa m'a mit le contenue surprise a été ajouté.

C'est quoi ?

Modifié par slem34

Tout a l'heure en lançant sa m'a mit le contenue surprise a été ajouté.

C'est quoi ?

ça me le met systematiquement mais en mode solo uniquement. C'était la dernière maj de noel avec les costumes etc.

Je ne sais plus jouer avc mon pote qui est en cheaterpool je fais comment ?

A part devenir un tricheur à ton tour ou attendre qu'il en sorte il n'y a rien a faire.