Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

Je m'attends pas à gagner des millions par braquage, mais 80.000 ça paraît un peu leger. Et puis avec tout les milliards qu'on a mis en banque, qu'on vienne pas me dire que les caisses sont vides^^

Je suppose qu'il y aura plusieurs braquages différents, Même si ce n'est qu'un chiffre lancé comme ça, 80 000$ comparé au 25 000$ max d'une mission ça reste une très grosse somme.

Oui mais braquer quoi? ...

Braquer bijouterie , banques , boulangeries , boucheries etc... xD :p à ton avis ?? un peu bête ta question :p:D , t'inquiète on va tous braquer

Je m'attends pas à gagner des millions par braquage, mais 80.000 ça paraît un peu leger. Et puis avec tout les milliards qu'on a mis en banque, qu'on vienne pas me dire que les caisses sont vides^^

Je suppose qu'il y aura plusieurs braquages différents, Même si ce n'est qu'un chiffre lancé comme ça, 80 000$ comparé au 25 000$ max d'une mission ça reste une très grosse somme.

Oui mais braquer quoi? ...

Bijouteries, banques ( les Leca sur la carte qui sont vides) l'armée le Merryweather, etc ? on est pas obligé de braquer des commerces pour obtenir des billets mais on peut aussi braquer pour récupérer des biens de valeurs. ça pourrait ressembler aux missions qu'on a maintenant mais avec beaucoup plus de phase et en beaucoup plus ardus ?

Modifié par Manhattan75

Je pense que ca dependra de la qualité de notre braquage mieux il est fait plus on gagne :) je me demande si on pourra choisir comment braquer comme en solo

Exact , sa sera a peu près comme ça ;) il me semble que c'est déjà tous prêt car dans tous les appartements du multijoueur il y a une pièce pour les préparatifs des braquages :)

Oui Manhattan75, c'est sûr que c'est déjà mieux, après braquer une banque pour 80.000$ me parait un peut léger, mais on peut imaginer braquer un peut tout et n'importe quoi, et donc des chose qui rapporte plus ou moins d'argent, et qui demande plus ou moins de préparatif.

Je pense que ca dependra de la qualité de notre braquage mieux il est fait plus on gagne :) je me demande si on pourra choisir comment braquer comme en solo

Exact , sa sera a peu près comme ça ;) il me semble que c'est déjà tous prêt car dans tous les appartements du multijoueur il y a une pièce pour les préparatifs des braquages :)

Ahhh ce que j'ai hâte :)

R* a dit , qu'il faudra être très minutieux et très attentifs quand on fera les braquages pour rapporter le super gros lot et pas perdre de l'argent bêtement , donc sa promet du lourd , et rien que cette phrase , sa veut tous dire , sa veut dire qu'il faudra préparer tous ses braquages avant de faire le casse comme en solo quoi .

Pigsy je suis du même avis que toi , j'ai hâte ;)

Salut!

J'ai enfin récupéré mon pc, enfin mac plutôt.. c'est normal de ne pas avoir la "touche" photos, ni spoiler, ni même des smileys? Au fait c'est exactement comme depuis mon smartphone..

Qu'es ce que je ne vois pas?

Salut!

J'ai enfin récupéré mon pc, enfin mac plutôt.. c'est normal de ne pas avoir la "touche" photos, ni spoiler, ni même des smileys? Au fait c'est exactement comme depuis mon smartphone..

Tu dois être sur la version mobile. Si c'est le cas, cliques sur le bouton en bas de la page "Version complète".

Salut!

Tu dois être sur la version mobile. Si c'est le cas, cliques sur le bouton en bas de la page "Version complète".

J'ai beau chercher, je ne vois pas ce bouton :/

Et quand je met la version mobile depuis mon tel, je ne vois plus les signatures etc, je passe en version normale et je vois tout. Là depuis l'ordi je vois tout mais pas les smileys ni la touche photos..

Comme moi sur ipad , je n'ai aucune balise etc et je suis en version complete pourtant ;)

C'est peut être le forum qui n'aime pas Apple!? C'est bien la 1ère fois que ça m'arrive!

Bon, pour les smileys ça dérange pas, mais pour spoiler ou mettre des photos c'est bien plus embêtant.. pour être poli.

Merci de ta réponse ;)

C'est complétement HS, mais c'est une mauvaise utilisation du meme Keep Calm, en sachant que le Cake is a Lie (le gâteau est un mensonge), il est assez difficile de garder son calme, car au lieu de manger le gâteau, le joueur doit se donné la mort (bien qu'il s’échappe). Pour rappel, le Cake est la motivation pour que le cobaye (le joueur) fasse les tests demandé.

J'aurais voulu savoir si dans le Online nous pouvons changer le personnage tout en gardant nos stat, j'ai actuellement un mec, je voudrais passer a une fille maintenant pour changer, si quelqu'un peut m'aider

Merci

J'aurais voulu savoir si dans le Online nous pouvons changer le personnage tout en gardant nos stat, j'ai actuellement un mec, je voudrais passer a une fille maintenant pour changer, si quelqu'un peut m'aider

Merci

non, on ne peut pas, chaque personnage a ses propres statistiques.

Merci

non, on ne peut pas, chaque personnage a ses propres statistiques.

Attend une maj de R* ou il te demanderont si tu veux modifier ton personnage. C'est arrivé deux fois déjà et dans la dernière j'ai pu changer de sexe alors que j'avais déjà remonté un perso level 75.

Sérieusement le Online m'a bien fait rire hier soir.

J'arrive sur une cession, j'étais le seul joueur avec un niveau correcte, sur les 12 joueurs avec moi, le plus bas niveau était 350 ... et le plus haut le 986 ... :lol:

Mais le pire, c'est que le fameux 986 était un frenchie, qui s'est mis en chasse d'une voiture pour Simeon, on se tire dans les pattes, ils gagnent mais une belle bataille.

Et là je reçois un sms sur le tel du jeu ... : au mot près il a dit : " rage fils de p*** ta perdu pd "

Déjà sur le coup je suis mdr et donc je lui répond ceci : " absolument pas, on a voulu la même chose, on s'est battu et tu as gagné, bravo à toi "

Et là je reçois un nouveau message : " excuse moi pour mon message, j'étais énervé " et en prime une demande d'ami et le mec a déco 5 minutes après.

Cela est déja arrivé à certains d'entre vous ?

Sérieusement le Online m'a bien fait rire hier soir.

J'arrive sur une cession, j'étais le seul joueur avec un niveau correcte, sur les 12 joueurs avec moi, le plus bas niveau était 350 ... et le plus haut le 986 ... :lol:

Mais le pire, c'est que le fameux 986 était un frenchie, qui s'est mis en chasse d'une voiture pour Simeon, on se tire dans les pattes, ils gagnent mais une belle bataille.

Et là je reçois un sms sur le tel du jeu ... : au mot près il a dit : " rage fils de p*** ta perdu pd "

Déjà sur le coup je suis mdr et donc je lui répond ceci : " absolument pas, on a voulu la même chose, on s'est battu et tu as gagné, bravo à toi "

Et là je reçois un nouveau message : " excuse moi pour mon message, j'étais énervé " et en prime une demande d'ami et le mec a déco 5 minutes après.

Cela est déja arrivé à certains d'entre vous ?

Je ne compte plus le nombre de messages d'insulte que je reçois...