Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

Bon apparemment, le Online re-fonctionne. Je test là, pour voir si c'est vraiment le cas.

EDIT : C'est bon. Vous pouvez vous ruer dessus ! :)

Modifié par MYTH

J'avais une petite question et je ne voulais pas ouvrir un sujet pour ça,

Pourquoi le niveau du perso dans le crew est plus elevė que le niveau du perso normal ? Je suis level 130 et niveau crews je suis à 172. ???

Pourquoi le niveau du perso dans le crew est plus elevė que le niveau du perso normal ? Je suis level 130 et niveau crews je suis à 172. ???

C'est pas possible...

A moins que tu as 2 persos et que t'as joué avec les deux pendant un certains temps.

C'est pas possible...

A moins que tu as 2 persos et que t'as joué avec les deux pendant un certains temps.

C'est possible ça m'était arrivé dans mon premier Crew. J'étais toujours avec un niveau crew plus haut que mon niveau initial, et je n'avais pas de second perso..

Par contre je ne saurais te dire pourquoi, je ne sais même pas vraiment comment fonctionne le lvl crew ^^

Modifié par Maxano

C'est pas possible...

C'est possible ça m'était arrivé dans mon premier Crew. J'étais toujours avec un niveau crew plus haut que mon niveau initial, et je n'avais pas de second perso..

Par contre je ne saurais te dire pourquoi, je ne sais même pas vraiment comment fonctionne le lvl crew ^^

Si si possible, les levels crews montent plus vite que les levels perso

Faux.

Ils montent à la même cadence que les niveaux de persos.

Sauf que bien évidemment les petits niveaux passent plus vite.

Ex : Je suis Level 150. Mon niveau de crew passera genre 5 ou 10 niveaux avant que mon Level (perso) passe à 151.

Mais si on a rejoint un crew en même temps qu'on a commencé le online (ou un perso), tu verras que les niveaux passent en même temps.

Je sais de quoi je parle j'ai pu l’apercevoir pendant 130 ou 140 niveaux.

Modifié par MYTH

Faux.

Ils montent à la même cadence que les niveaux de persos.

Sauf que bien évidemment les petits niveaux passent plus vite.

Ex : Je suis Level 150. Mon niveau de crew passera genre 5 ou 10 niveaux avant que mon Level (perso) passe à 151.

Mais si on a rejoint un crew en même temps qu'on a commencé le online (ou un perso), tu verras que les niveaux passent en même temps.

Je sais de quoi je parle j'ai pu lapercevoir pendant 130 ou 140 niveaux.

C'est justement avec mon crew que j'ai rejoins au début... C'est peut etre quand tu joue très souvent avec ton crew que cela monte plus vite.. Va savoir..

Je l'ai postée dans le post de présentation du crew Goldcoast mais je me disais que plus de monde la verrait ici.

Voici un panoramique que j'ai fait de Los Santos habillé du logo de notre crew.

ls-sun2.png

Pour agrandir l'image

C'est très réussi, bravo à toi, tu as fait le panorama a partir du Snapmatic ?

En fait j'ai réalisé 3 photos sur le téléphone avec à chaque fois une partie jouxtant la suivante.

Ensuite j'ai utilisé l'automate Photomerge de Photoshop pour rassembler le tout puis j'ai redécoupé pour avoir un panoramique (le résultat avant redécoupe est souvent assez étrange).

Dernière étape, le logo et texte + les persos qui proviennent d'une autre photo.

J'ai utilisé le même procédé pour la panorama de la pub Mini Cooper que j'ai posté dans les véhicules online.

Modifié par Dje La Planque

Bordel dlc saint valentin que dalle, le cloud rocstar et encore en vrac%2

ouai et j'en connai qui ont perdue leur persos à cause de la MAJ

Ce masque me fais déliré pas vous :p ?

7577058900.jpg

Si à fond !! J'adore énerver les flics en chérubin

Coucou tout le monde,

Quelqu'un sais jusqu'a quand seront dispo tout les articles présent dans la dernière mise a jour? Je suis en panne d'internet jusqu'a lundi minimum :/

T'inquiète c'est jusqu'a fin février , Ah mais c'est pour sa que je ne te vois plus connecter sur le PSN :(