Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

 

C'est normal de ne pas pouvoir vendre une Sentinel ou une Phoenix modifiée plus de 10 000$ au LSC ? C'est une blague ?

 

Depuis la dernière MAJ, plus aucun véhicule volé, dupliqué ne se revendent plus de 10.000$, même tunés à fond.

 

Ah d'accord, je suppose que c'est pour éviter les cadeaux entre joueurs. C'est débile. A partir du moment ou il est balisé, ils auraient pu laisser comment avant. Là c'est clairement de l'escroquerie à la revente en terme d'investissement financier, quand c'est un véhicule simplement volé et customisé pour soi-même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

C'est normal de ne pas pouvoir vendre une Sentinel ou une Phoenix modifiée plus de 10 000$ au LSC ? C'est une blague ?

 

Depuis la dernière MAJ, plus aucun véhicule volé, dupliqué ne se revendent plus de 10.000$, même tunés à fond.

 

Ah d'accord, je suppose que c'est pour éviter les cadeaux entre joueurs. C'est débile. A partir du moment ou il est balisé, ils auraient pu laisser comment avant. Là c'est clairement de l'escroquerie à la revente en terme d'investissement financier, quand c'est un véhicule simplement volé et customisé pour soi-même.
C'est juste pour nous faire ch***

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir tous le monde,
N'ayant pas vus de topic de présentation , je viens me présenter ici en tant que nouveaux membre du forum j’espère y trouver quelques petite astuces et en donner pourquoi pas en discutant avec vous sur différent topics.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi et bienvenue sur ce forum :)

 

Tu peux te présenter dans le topic dédié ici ;)

 

Bonne continuation sur le forum !

 

 

Merci sanamed,

 

J'y vais de ce pat.

Modifié par tymay974

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Salut!

Question bête mais bon; comment on fait pour apparaître sur la minimap en drapeau blanc? (A la place du point blanc donc)

Mici

 

Tu doit appuyer sur Start, ça correspond à être en pause
Merci :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

Question bête mais bon; comment on fait pour apparaître sur la minimap en drapeau blanc? (A la place du point blanc donc)

Mici

Tu te met en pause!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai dejà perdu 2 Entity XF et une Bullet GT qui était assurée et qui avait était détruite lors d'une sortie mouvementé dans LS et apres impossible de les retrouver sur la mutuel ... Ces bug de mer** sa fais chére à la longue ... R* auraient dejà du corrigé sà ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant