Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

Salut a tous,

 

Est ce que quelqu'un sais si on peut avoir accès un historique des face à face de crew ?

 

Je m'explique, en ce moment avec mon crew on fait pas mal d'affrontements contre d'autre crew en mode face a face et on aimerais pourvoir savoir notre bilan en gros, car on peut voir le nombre de défis remportés, mais contre qui c'est paq ecrit quelque part ?

 

Merci d'avance a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je peut pas t'en dire plus moi le social bug a mort.

Mais regarde quand tu va sur ton profil. Tu clique directement sur ton crew et je crois que tu arrive sur la page où se trouve la dernière photo prise, tes diffèrent emblèmes ext. Et il me semble que tu dois voir tes stats avec les autres crew.

Fouille bien il me semble que c'est par là. Après a voir si c'est a jour car avec ce foutu social club rien n'est sur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je peut pas t'en dire plus moi le social bug a mort.

Mais regarde quand tu va sur ton profil. Tu clique directement sur ton crew et je crois que tu arrive sur la page où se trouve la dernière photo prise, tes diffèrent emblèmes ext. Et il me semble que tu dois voir tes stats avec les autres crew.

Fouille bien il me semble que c'est par là. Après a voir si c'est a jour car avec ce foutu social club rien n'est sur.

Nan j'ai chercher là et j'ai rien trouver. Y'a bien une page qui rassemble des stats mais aucune est liés au défis/face à face de crew.

Si tu peut accéder au SC et me dire je serais très content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut j'ai chercher partout mais je ne trouve rien je galère vraiment a gagner de l'argent sur gta online je cherche quelque astuce pour gagne de l'argent facilement

Courses,missions haut level tu peut te faire 200K par heure environ :)

Bienvenue ici au passage ;)

Si tu souhaite te présenter c'est par ici https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=2&page=381 :)

Modifié par Olivia06

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut j'ai chercher partout mais je ne trouve rien je galère vraiment a gagner de l'argent sur gta online je cherche quelque astuce pour gagne de l'argent facilement

Tu termine une survie tu gagne 20 000 , cest pas mal :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Salut j'ai chercher partout mais je ne trouve rien je galère vraiment a gagner de l'argent sur gta online je cherche quelque astuce pour gagne de l'argent facilement

Tu termine une survie tu gagne 20 000 , cest pas mal :)

 

Sinon y'a des courses tel que longue route 1 et 2 qui rapportent aux premiers.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Les survie sont pas mal aussi pour l'argent et le rp ;) tu peut vendre des voitures au ls custom toutes les 50minutes je crois aussi!

 

Sauf si tu changes de session, non?

 

Non sa ne marche pas j'ai déjà essayer, sa serais trop facile sinon :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Survie pas rentable, 20.000 de gains, 20.000 de munitions à racheter.

Pour ma part une grosse partie des kills avec headshot je n'utilise pas plus de 3 ou 4 chargeurs par manches. Et je fait la majorité des kills. Donc c'est surtout une question de précision. Faut pas tirer comme un bourrin, ça sert à rien.

Modifié par MYTH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant