Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Il y a surement un topic à ce sujet, mais commence à avoir tellement de topic que je mis suis perdu....

Vous avez des info sur la sorti en PS4 de GTA....? veux plus allumer l'autre console pour y jouer ( sourtout, ma femme qui joue que à GTA).

C'est dommage de ne pas pouvoir au moins jouer avec le jeux ps3 sur ps4....

Merci pour vos réponse.

PS : ce forum est une vrai drogue, ca va faire trois, quatre jours que je joue plus trop à gta, mais je me connecte sur le forum genre 10 foix par jours....

Pour cela Merci

Et bon Jeux !!!

Un haut placé de chez R* a dit en interview : "Si c'est là que les joueurs vont, alors il n'y a pas de raison pour que nous ne les suivions pas.". Cela sous-entant que, s'il le faut, une version next-gen verra le jour. En attendant, rien d'officiel évidemment.

Source : http://www.jeuxactu.com/gta-5-sur-ps4-et-pc-si-les-joueurs-le-veulent-91622.htm

Modifié par MYTH

Le fait est que pour parler de La qualité du ghost PS3 c'est une version SAD des next-gen, cela n'empêche pas le online de tourner très bien .

La version PC et next sortira mais ne les attendez pas trop tôt

actual_1393357340.jpg

BUSINESS PACK le 4 mars :)

nouvelle bagnoles, nouvel avion, nouvelles fringue/ masque, deux nouvelles armes

https://www.rockstargames.com/newswire/article/52200/GTA-Online-The-Business-Update-Coming-Next-Week-Tuesday

Modifié par Manhattan75

BUSINESS PACK le 4 mars :)

nouvelle bagnoles, nouvel avion, nouvelles fringue/ masque, deux nouvelles armes

https://www.rockstargames.com/newswire/article/52200/GTA-Online-The-Business-Update-Coming-Next-Week-Tuesday

édition limitée ?

Apparamant pas de date limite pour acheter les véhicules et les armes.

Pas mal du tout! :)

Je m'attendais à quelque chose de plus gros dans leur Dangerous Business Pack (des champions de la com' chez R*), mais bon c'est déjà ça.. :)

Tu m'étonne!

Trop bien ! La voiture jaune (la grotti sans doute) à l'air violente ! L'avion à l'air sympa aussi.

La Grotti turismo R arrache, j'ai hâte de l'essayer :p ça m'étonnerai pas qu'elle coute 1MILLION. jespere que c'est une alternative a la Adder ^^

Pas de date pour une éventuelle suppression de ces ajouts effectivement, donc bonne nouvelle si ça reste comme cela.

J'aime bien le visuel du Vestra en tout cas ; reste à voir s'il est rapide ou non.

Pas de date pour une éventuelle suppression de ces ajouts effectivement, donc bonne nouvelle si ça reste comme cela.

J'aime bien le visuel du Vestra en tout cas ; reste à voir s'il est rapide ou non.

Je comprends pas, on ne pourra pas les garder tout le temps?!