adelfoot 3 Signaler ce message Posté(e) 6 mars 2014 Bonjour à tous ! Juste si possible quelqu'un pourrait m'aider pour ceci : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=23651 ? Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiraboy86 603 Signaler ce message Posté(e) 6 mars 2014 Salut a tous je post ici car je pense pas que cela mérite un sujet j'aurais voulus s'avoir si il été possible de regarder les classement par course & catégorie au niveau des temps Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taker 538 Signaler ce message Posté(e) 6 mars 2014 (modifié) Bonjour à tous ! Juste si possible quelqu'un pourrait m'aider pour ceci : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=23651 ? Merci Salut Adelfoot. Et non, la duplication n'est pas la seule façon d'obtenir la Roosevelt Albany apèrs la 1.11, en effet, tu peut aussi monter dans une Dolorean et remonté le temps... Plus sérieusement, pour les glitches, tu devrait te rendre dans la section approprié, mais il y a bien un glitch qui pourrait te permettre de récupérer ton précieux, mais pour ça, tu auras besoin d'un ami qui possède déjà l'Albany. https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=23620 Modifié 6 mars 2014 par Taker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ltiti 1 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2014 Aujourd'hui c'est plus le même : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JahMarley69 13 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2014 C est ta femme de menage qui squat ton PC ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Golfi 293 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2014 Une question, Avez-vous débloqué le succès/Trophée Online qui s'intitule "Le réve Américain" ? Il consiste à acheter un garage, un appartement, et assuré une première voiture. Pour moi j'ai eu en ma possession : -Un garage 2 places (celui du collector) -Un appart' 6places -2 appart' 10places et bien sûr un lot énormes de voitures achetée sur le net et balisé. Et toujours pas le succès en poche, normal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kil0 85 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2014 Une question, Avez-vous débloqué le succès/Trophée Online qui s'intitule "Le réve Américain" ? Il consiste à acheter un garage, un appartement, et assuré une première voiture. Pour moi j'ai eu en ma possession : -Un garage 2 places (celui du collector) -Un appart' 6places -2 appart' 10places et bien sûr un lot énormes de voitures achetée sur le net et balisé. Et toujours pas le succès en poche, normal ? Vilain troll! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2014 Vous avez vue que ce week end les courses terrestres rapporte 50% de rp en plus, les courses aériennes 50% de $ en plus et il y a autre chose que je n'ai pas retenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dje La Planque 5 632 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2014 Une question, Avez-vous débloqué le succès/Trophée Online qui s'intitule "Le réve Américain" ? Il consiste à acheter un garage, un appartement, et assuré une première voiture. Pour moi j'ai eu en ma possession : -Un garage 2 places (celui du collector) -Un appart' 6places -2 appart' 10places et bien sûr un lot énormes de voitures achetée sur le net et balisé. Et toujours pas le succès en poche, normal ? Vilain troll! Non il ne troll pas, il a écrit "j'ai EU en ma possession" pas "j'ai en ma possession". Donc pour ta question Golfi, il me semble qu'il faut acheter le garage sur internet puis l'appart avec garage sur internet aussi puis un véhicule sur internet. Pas forcément dans cet ordre mais sur internet. 1 kil0 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeKiinder 104 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2014 Vous avez vue que ce week end les courses terrestres rapporte 50% de rp en plus, les courses aériennes 50% de $ en plus et il y a autre chose que je n'ai pas retenue Moi j'ai vu ! Y a les largages de caisses bonus aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2014 Vous avez vue que ce week end les courses terrestres rapporte 50% de rp en plus, les courses aériennes 50% de $ en plus et il y a autre chose que je n'ai pas retenue Moi j'ai vu ! Y a les largages de caisses bonus aussi Ah oui voila même si j'en est vue aucune pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bender-shooter 131 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2014 Vous avez vue que ce week end les courses terrestres rapporte 50% de rp en plus, les courses aériennes 50% de $ en plus et il y a autre chose que je n'ai pas retenue Moi j'ai vu ! Y a les largages de caisses bonus aussi Que pour les caisses spéciales car hier j'ai prit une caisse normale et j'ai eu que 1000$ et 1000rp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UMCE GRIZZLY 119 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2014 Ouais c'est de l'arnaque leurs caisse, encore un mirage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romano338 9 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2014 Que pour les caisses spéciales car hier j'ai prit une caisse normale et j'ai eu que 1000$ et 1000rp Ça commence aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ReBeLiOnS13 77 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2014 Vous avez vue que ce week end les courses terrestres rapporte 50% de rp en plus, les courses aériennes 50% de $ en plus et il y a autre chose que je n'ai pas retenue Moi j'ai vu ! Y a les largages de caisses bonus aussi Que pour les caisses spéciales car hier j'ai prit une caisse normale et j'ai eu que 1000$ et 1000rp Hier, on était le 6 mars pas le 7 mars donc normal que il n'y ai pas de caisses speciales ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bender-shooter 131 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2014 Vous avez vue que ce week end les courses terrestres rapporte 50% de rp en plus, les courses aériennes 50% de $ en plus et il y a autre chose que je n'ai pas retenue Moi j'ai vu ! Y a les largages de caisses bonus aussi Que pour les caisses spéciales car hier j'ai prit une caisse normale et j'ai eu que 1000$ et 1000rp Hier, on était le 6 mars pas le 7 mars donc normal que il n'y ai pas de caisses speciales ! Ahh ok Ps: pour se qui veulent 13 voiture dans son garage https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=23668#entry649795 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UMCE GRIZZLY 119 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2014 Bonjour, Vous aussi ça vous met ce message " Assurez que les joueurs aient le même contenu " ou un truc comme ça quand vous essayer de jouer avec des membres de votre crew ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ReBeLiOnS13 77 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2014 non, je n'ai pas ce message. A quel moment apparait ce message ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FrOG_Little 119 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2014 (modifié) Non plus. En revanche parfois, ça me met "impossible de rejoindre la partie pour des raisons d'incompatibilité"... Le joueur dont je veux parfois rejoindre la partie étant d'origine japonaise, cela aurait-il un lien ? Les européens ne peuvent pas jouer avec les japs ? PS: J'ai déjà pu jouer avec, mais on dirait que parfois, il joue sur des serveurs "spéciaux"/étranger, et c'est là où ça bloque ? Modifié 7 mars 2014 par FrOG_Little Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ReBeLiOnS13 77 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2014 Alors la mon gars je ne sais pas quoi te dire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites