Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

Je viens de passer le niveau 100! C'est grâce à la mission "Vol d'information" que j'ai été aussi vite à monter aujourd'hui, on gagne + de 4000 RP et 18 000$ en l'espace de 5 minutes.

La course objet trouvée c'est 4400rp en 1min30
J'ai jamais dépassé les 2300RP
tu es au niv combien ?

Hein ?!

Mais c'est pourri !

Déjà je ne savais pas que le gain de RP variait en fonction du niveau. Je trouve ça nul.

Et ensuite, niveau 100... ouai ok.

Quand j'en serai là, je ne chercherais même plus à gagner de RP :/

salut à vous je vais faire mon mode boulet vite fait, quelqu'un peut m'expliquer précisement où je peut trouver mon classement mondial pour les courses online?

:whistling:

Merci je vais tester ça !

Sinon gros bug bonjour, ma voiture se retrouve en fourrière (ça ne met jamais arrivė depuis le début du online mais passons) et marqué comme détruite en même temps. J'appelle la mutuelle, c'est ok et je vais à la fourrière. Pas de voiture et l icône a disparu.

Je reçois un message me disant que la voiture est détruite. Je change de session toujours pas de voiture marqué sur le radar.

Je retourne à mon garage et la ma voiture est la mais dans l état et avec la peinture d origine. Alors qu elle était full custom.

-_____-"

Sinon gros bug bonjour, ma voiture se retrouve en fourrière (ça ne met jamais arrivė depuis le début du online mais passons) et marqué comme détruite en même temps. J'appelle la mutuelle, c'est ok et je vais à la fourrière. Pas de voiture et l icône a disparu.

Je reçois un message me disant que la voiture est détruite. Je change de session toujours pas de voiture marqué sur le radar.

Je retourne à mon garage et la ma voiture est la mais dans l état et avec la peinture d origine. Alors qu elle était full custom.

-_____-"

j'ai dejà eu ton bug mais pas totalement

ma adder en fourrière, et un autre message me disant qu'elle est detruite ( cela peut etre un autre joueur qui s'est amusé à detruire ton véhicule quand il l'a vu en fourrière.

du coup tel la mutuelle comme toi , et j'ai retrouvé ma caisse comme prévu à l'agence (mutuelle )

par contre que tu l'ai retrouvé chez toi sans son custom... jamais vu

relancer une nouvelle session ou relancer le jeu peu etre pourrait refaire venir ton vehicule

-_____-"

mais c'est fini je croit les 4500 rp parce que que l'évent business de rockstar c'etait 50% de rp en plus tout le weekend Modifié par seaktikit

Y'a t'il des gens qui sont enmerder avec le Xbox-Live en se moment ?

Car moi impossible de jouer Online alors que ce matin aucun problème.

Quand je veux me connecter sa me demande mon adresse mail, mon mot de passe XboxLive et ensuite sa me sort un message d'erreur avec un code : 80072EF3.

slt tous l' monde voila ce qui met arrivé hier soir je joué avec un poto a faire les médailles (garder un indices un certain tps + celui des 5 étoiles) pour vous dire que l' on agressé personne quand soudain un gars nous prend en chasse moi en grotty r lui en pick-up xl déjà le type nous colle au derch alors que je roule a fond donc je tente de le tué après 3 ou 4 chargeurs de pistolet perforent sur lui et ça caisse même pas un bleu lol je m' arrête descend et la je lui met une rafale fusil a pompe de combat toujours rien ? mon pote lui jette une bombe collante résulta ma caisse détruite et 2 morts moi et mon pote bon jusque la ça vas encore je paie la mutuelle j' appel le mécano et la méchante surprise je vois écrit détruite a cotes de TOUTES mes caisses ??? et bien-sur c bibi qui paie :ranting: .

Donc bah attention les gens MODER FUCKER