Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

Trifouiller pas les DNS les gars, une chance sur deux de se faire ban sa en vaut pas le coup

C'est clair, en plus pour les braquages, ils arriveront un jour ou l'autre.
Tkt on va pas l'ai faire c juste pour dire que les braquage arrive

Heist2.jpg

Euh... comment on achète une voiture décapotable ?!

J'ai acheté une Voltic parce que je l'avais apprécié en mode course, je savais quelle couleur je voulais et je savais qu'elle me plairait, sauf que quand je l'achète, elle n'a pas le toit noir et le reste de la couleur voulue comme en course, parce qu'en course elle est décapotable et quand on l'achète, elle ne l'est pas.

Alors je me retrouve avec une voiture qui me plait beaucoup moins avec une seule couleur. Pour le coup, ça fait trop de la même couleur.

Rien au LSC concernant le toit, et la peinture secondaire ne fait que repeindre de manière horrible le capot.

La photo sur le site d'achat montre clairement une voiture décapotée...

Là franchement je l'ai mauvaise, 150.000$ quand même.

Hein ?!?!

Donc si je VEUX ma décapotable, je revends et rachète en priant ?!

Put*** mais Rockstar se fout de la gueule du monde quand même. C'est si compliqué que ça de mettre une option "décapotable" ? Mais non, avec un peu de pot, des personnes revendrons et rachèterons jusqu'à avoir leur version !

Bon bah moi je vais chercher du glitch argent là, parce que Rockstar j'en ai ras la casquette.

Merci de ta réponse malgré tout !

C'est exactement ça, tu pries pour tomber sur celle que tu souhaites. :unsure:

C'est assez con de leur part effectivement, parce qu'un rajout de modification LSC réglerait le problème, ou alors faire 2 versions en vente comme la 9F ou la rapid GT.

Bonjour à tous.

Il y a une couleur que j'aimerais débloquer au LSC pour ma voiture. Il me faut pour cela réaliser 3 cascades, mais je n'ai aucune idée de ce qu'ils appellent "cascades". Quelqu'un pourrait-il me dire comment et où les réaliser par exemple ?

Non, il faut juste que tu les réussisses (atterrir sur les 4 roues (voitures) /2 roues (motos) et au bon endroit après le saut), pas besoin de faire des flips ou des truc dans le genre, sauf si tu en as envie. :)

J'te conseille de les faire en moto, c'est plus facile, fin je trouve personnellement. Et de préférence une sanchez, c'est plus maniable et pas trop rapide.

Modifié par Preuncy

AH ben j'ai voulu faire un glitch (celui où on colle un véhicule Pegasus à notre garage), et me voilà allégé de 225.000$ (prix du Crusader Pegasus).

Cool :) Je voulu plus d'argent, j'en ai moins.

EDIT : bon c'est ok, j'ai juste dû prendre un appart à l'Eclipse Tower

Modifié par Romano338

Ce sont des sauts uniques les cascades. Les sauts avec/sans tremplin et ralenti :

il me semble que tu en as 50 en tout sur la map.

carte-gta-5-cascades.jpg

Ils servent à quoi les sauts sur le Online ? On gagne une récompense en les faisant ?

Pour les bas level ;) ou pour les haut :D

Le lien PS3: http://fr.socialclub.rockstargames.com/member/bySankah/games/gtav/jobs/job/Pzznnrf4e0eLqYa2fGalbg?platformId=2

Le lien Xbox: http://fr.socialclub.rockstargames.com/games/gtav/jobs/job/Q961rbqA3U2YQYcvdDp8_g?platformId=1

http://youtube.com/watch?v=K5suGim4kyo

3000rp/20sec

Modifié par Bender-shooter