Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

j'ai croisé une Entity XF en ligne mais sans joueur elle roulait melangée au trafic j'ai fait demi-tour mais le temp que je me retourne elle a disparu

j'ai rêvé?

j'ai croisé une Entity XF en ligne mais sans joueur elle roulait melangée au trafic j'ai fait demi-tour mais le temp que je me retourne elle a disparu

j'ai rêvé?

Tu devrais le poster sa dans MYSTERES GTAO :lol:

Salut, j'espère être au bon endroit, sinon c'est un comble hahaha.

Je m'exprime que très peu sur le forum. Pas que je n'ai rien à dire, loin de là, mais que je n'ai rien à dire de RÉELLEMENT constructif.

Et si papa nowel existait, je lui demanderais que tous mes camarades sur ce forum fassent de même, se contrôler.

Oui, ceci est un ras le bol!

Il y a des sujets où seuls 5-6 messages le portent, le reste est du déchet. Déchets qui comme l'a dit ??? (et oui impossible de retrouver son nom dans la jungle des insultes/prétentions/3615mavie) sont vraiment lassants et empoisonnent le forum. Ils diluent l'info, et fatiguent l'esprit. Si vous saviez quel intérêt je porte à tout ces enfantillages!

Qu'ils les gardent pour eux enfin! Pour se disputer il y a les MP...

Édit : d'avance MERCI

Modifié par Vitali147

j'ai rêvé?

Sûrement un joueur qui venait de quiter la partie.

psa pensé à çà effectivement :)

Salut, j'espère être au bon endroit, sinon c'est un comble hahaha.

Je m'exprime que très peu sur le forum. Pas que je n'ai rien à dire, loin de là, mais que je n'ai rien à dire de RÉELLEMENT constructif.

Et si papa nowel existait, je lui demanderais que tous mes camarades sur ce forum fassent de même, se contrôler.

Oui, ceci est un ras le bol!

Il y a des sujets où seuls 5-6 messages le portent, le reste est du déchet. Déchets qui comme l'a dit ??? (et oui impossible de retrouver son nom dans la jungle des insultes/prétentions/3615mavie) sont vraiment lassants et empoisonnent le forum. Ils diluent l'info, et fatiguent l'esprit. Si vous saviez quel intérêt je porte à tout ces enfantillages!

Qu'ils les gardent pour eux enfin! Pour se disputer il y a les MP...

C'est marrant que tu accuses les hors-sujets en en fesant un.

Nous ne sommes pas là où justement on peut parler de tout? Si ce n'est le cas autant pour moi. (cf ma 1ere phrase au passage)

Le topic se nomme Café Du Network - GTA Online. Ça me semble assez clair pourtant.

salut a tous

petit bug ou autre chose hier je me connecte je regarde mon inventaire de munitions pour aller faire le pleins chez ammunation et comme par magie je me retrouve avec 3 cocktail molotov impossible de les trouver a l achat je change de serveur et bim plus rien , quelqu'un a deja eu le meme probleme ?

si c'est des cocktails molotov que tu as récupéré dans des caisses ( tu sais quand elles tombent du ciel ) il est possible qu'en changeant de session tu les aient perdu çà me l'a fait avec le lance roquette

Euh les gars ça viens de moi ou la mission : "Vol d'information" n'apparaît plus sur la carte malgré qu'on les mise en fav´ sur le social club? Parce que cette aprèm a 17h elle y étais et ce soir elle n'apparaît plus, j'ai changé plusieurs fois de session et rien, je vais voir si elle est toujours en fav´ sur le social club c'est zarb..

Euh les gars ça viens de moi ou la mission : "Vol d'information" n'apparaît plus sur la carte malgré qu'on les mise en fav´ sur le social club? Parce que cette aprèm a 17h elle y étais et ce soir elle n'apparaît plus, j'ai changé plusieurs fois de session et rien, je vais voir si elle est toujours en fav´ sur le social club c'est zarb..

Beaucoup de missions ont disparues du social club mais sont toujours en ligne.

Je suppose que c'est pour éviter que les gens créés 40000 playlists Money - Vol d'information

Tu peux toujours retrouver la mission en faisant start/en ligne/activité/héberger/créer par Rockstar/mission/vol d'info.

Beaucoup de missions ont disparues du social club mais sont toujours en ligne.

Je suppose que c'est pour éviter que les gens créés 40000 playlists Money - Vol d'information

Tu peux toujours retrouver la mission en faisant start/en ligne/activité/héberger/créer par Rockstar/mission/vol d'info.

Okay mercy pour l'astuce, mais elle n'y est pas non plus a moins que je sois bigleu..