Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

Moi non plus, seul petit bug de son on va dire que je rencontre parfois c'est la sirène des flics qui est constamment présente même quand y a zéro flic aux alentour.. C'est un peu soulant a force.

Personne ne sait de où ça pourrait venir..? On m'a dit ma connexion mais elle est pourtant nickel! Car c'est super chiant. Je sors de mon garage j'entend le bruit du garage une fois que je suis dehors, je m'entends pas tirer avec mon arme, enfin si mais genre 5 secondes après.. Et c'est long 5 secondes je peux vous le dire.

Salut tous,

Il vient de m'arriver un truc bizzare , j'étais en train de prendre en chasse un anglais, et une fois la course poursuite fini et chacun retranché dans notre coin, je prends le sniper pour lui loger une balle dans sa boite crânienne, mais impossible de lui tirer dessus! En appuyant pour tirer rien ne se passait..

Et je me suis rendu compte que lui non plus ne pouvait pas me tirer dessus, du coup on se regardait comme des cons dans la lunette Du sniper et on a reprit notre chemin. Impossible de lui tirer dessus à la mitraillette non plus...

Quelqu'un a déjà eu ce problème?

Personne ne sait de où ça pourrait venir..? On m'a dit ma connexion mais elle est pourtant nickel! Car c'est super chiant. Je sors de mon garage j'entend le bruit du garage une fois que je suis dehors, je m'entends pas tirer avec mon arme, enfin si mais genre 5 secondes après.. Et c'est long 5 secondes je peux vous le dire.

Ce genre de bug est souvent passager.

Il m'est déjà arrivé d'avoir 2 radios en même temps ou comme toi, le son manquant de certaines armes.

Normalement ça revient vite.

Essayes par exemple de changer de session.

Est-ce que cela t'arrives de façon permanente en solo comme en online?

En mode libre, en course, en mission?

Comment enlever un capot d'une voiture sans l'abîmer ?

En tirant entre l'aile et le capot au sniper léger, je crois que sa marche comme sa ;)

Comment gagner beaucoup d'argent online ? ou quel est la mission qui donne le plus dargent merci

Mission Vol d'information en boucle, 18750$ pour 2-3min par mission ;)

En tirant entre l'aile et le capot au sniper léger, je crois que sa marche comme sa ;)
Merci ;)

Sa fait longtemps que je chercher :)

L'on ma dit aussi sur un autre topic,entre le capot et la baies de pare-brise,j'ai toujours pas essayé ,juste pour information si tu n'y arrive pas entre le capot et l'aile.

Slt a tous!! Donc je vous explique mon probleme. Etant un pilote de jet comfirme j aime faire du kill, il m arrive parfoi de spawnkill des gars a la chaine allez on dira souvent mm. Et depuis leur nouvel mise a jour je fini mauvai joueur du au signalement des joueur cela vous arrive t-il? Le pire ces que mai peines on augmente a 2 mois a cause de sa.Donc je reste dans la session jusqua redevenir joueur reglo ensuite je change de sess et de nouvo mauvai joueur mai avec des joueur reglo et se tou le temp en smomemt. Suis je le seul a qui sa arrive? Merci

Merci ;)

Sa fait longtemps que je chercher :)

L'on ma dit aussi sur un autre topic,entre le capot et la baies de pare-brise,j'ai toujours pas essayé ,juste pour information si tu n'y arrive pas entre le capot et l'aile.
Ok merci ;)

Slt a tous!! Donc je vous explique mon probleme. Etant un pilote de jet comfirme j aime faire du kill, il m arrive parfoi de spawnkill des gars a la chaine allez on dira souvent mm. Et depuis leur nouvel mise a jour je fini mauvai joueur du au signalement des joueur cela vous arrive t-il? Le pire ces que mai peines on augmente a 2 mois a cause de sa.Donc je reste dans la session jusqua redevenir joueur reglo ensuite je change de sess et de nouvo mauvai joueur mai avec des joueur reglo et se tou le temp en smomemt. Suis je le seul a qui sa arrive? Merci

Je suis vraiment étonné, je tue pas mal de monde mais jamais les signalements d'autres joueurs m'on fait aboutir en cheater pool. Quel est ton niveau ?