Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

Slt a tous!! Donc je vous explique mon probleme. Etant un pilote de jet comfirme j aime faire du kill, il m arrive parfoi de spawnkill des gars a la chaine allez on dira souvent mm. Et depuis leur nouvel mise a jour je fini mauvai joueur du au signalement des joueur cela vous arrive t-il? Le pire ces que mai peines on augmente a 2 mois a cause de sa.Donc je reste dans la session jusqua redevenir joueur reglo ensuite je change de sess et de nouvo mauvai joueur mai avec des joueur reglo et se tou le temp en smomemt. Suis je le seul a qui sa arrive? Merci

Je suis vraiment étonné, je tue pas mal de monde mais jamais les signalements d'autres joueurs m'on fait aboutir en cheater pool. Quel est ton niveau ?

slt donc pr te repondre mon level est de 296 et frmt meme quand je suis a pied en mode guerria on me signal une blague ces joueur quand meme!!!Sa m affiche les autres joueur vote pr vous expulser,qui doive me signaler au passage vue qu'ensuite sa m affiche vous etes un mauvai joueur, temp de peine... Modifié par haley446

Slt a tous!! Donc je vous explique mon probleme. Etant un pilote de jet comfirme j aime faire du kill, il m arrive parfoi de spawnkill des gars a la chaine allez on dira souvent mm. Et depuis leur nouvel mise a jour je fini mauvai joueur du au signalement des joueur cela vous arrive t-il? Le pire ces que mai peines on augmente a 2 mois a cause de sa.Donc je reste dans la session jusqua redevenir joueur reglo ensuite je change de sess et de nouvo mauvai joueur mai avec des joueur reglo et se tou le temp en smomemt. Suis je le seul a qui sa arrive? Merci

Je suis vraiment étonné, je tue pas mal de monde mais jamais les signalements d'autres joueurs m'on fait aboutir en cheater pool. Quel est ton niveau ?

slt donc pr te repondre mon level est de 296 et frmt meme quand je suis a pied en mode guerria on me signal une blague ces joueur quand meme!!!

Il trouve que ton niveau est suspect. :/

Il est clean pourtant pas de glitch level just pr les sous. Mais une blague de devenir mauvais joueur du au signalement on peut plus jouer tranquil sans qu un keke nous signal maintenant vivement qu il retablisse sa"!

En tous cas, les mecs en god mod, ça continue. Heureusement que le changement de session existe. ^^

Quand il y'en a, je reste dans leur session dans l'espoir qu'ils me donnent des sous... :/

Modifié par Pigsy

Le probleme n est pas la sa des gars qui prefere jouer avec la facilite il y en aura toujour. Ces que pas mal de joueur signal pour rien maintenant surtout tous c pikachu qui te signal en masse pour rien.Resultat pour moi mauvai joueur

Je voudrait savoir comment on fait pour recupere la voiture speciale dans le mode histoire car je les enlever de mon garage ensuite je suis aller faire un tour en ligne je suis retourner en histoire et je les plus aidez moi merci

C'est nul, ça retombe sur les bons joueurs à chaque fois. :/ Moi c'est assez rare, mais aujourd'hui entre ça et les déconnexions, c'est le top ^^ Concernant l'argent, je crois qu'il faut pas se faire des illusions, c'est juste une manip pour être invincible ^^ Mais aujourd'hui, j'ai vu un peu de tout, teaser, jet d'eau qui sort d'une arme, l'invisibilité aussi, fin franchement c'est dingue comment ce jeu est truffer de faille en tout genre ! XD Le plus fort, c'est le tank, dans le garage, sans oublier, le véhicule de police, camping car d'ailleurs petite pensé à Nefren, puisque j'ai vu ça dans son garage ^^

Modifié par Normal Liife

Ces problèmes de connexion, ce n'est jamais possible de faire deux activités sans que l'on soit déconnecté des autres... Alors que je sais très bien que ma connexion n'est pas mauvaise, ça commence à être vraiment lourd...

Moi j'aimerais bien savoir oú vous trouvez vos cravates...

Il fait que tu mette une chemise ;)

Puis dans accessoires :) puis cravate ;)

...merci Bender mais j'en ai pas acheté encore j'en trouve pas dans les boutiques...

Ces problèmes de connexion, ce n'est jamais possible de faire deux activités sans que l'on soit déconnecté des autres... Alors que je sais très bien que ma connexion n'est pas mauvaise, ça commence à être vraiment lourd...

Hier, j'en ai eu pas mal de déconnexions, et je dois avouer que ça casse les pieds. ^^"

Moi j'aimerais bien savoir oú vous trouvez vos cravates...

Il fait que tu mette une chemise ;)

Puis dans accessoires :) puis cravate ;)

...merci Bender mais j'en ai pas acheté encore j'en trouve pas dans les boutiques...
Regarde dans les boutique de luxe;)