Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

Merci pour vos réponses qui me laissent dans la m.. phase de réflexion.^^

En fait j'aime les trois, je pense être aussi bon (et aussi mauvais donc) avec la XF et la Turismo. Je connais l'Adder pour l'avoir joué en histoire, et c'est vrai que de toutes façons, les courses en online sont tellement "lissées" que toutes les supersportives ou presque se valent niveau pointe.

Je vais garder la Turismo, j'aime bien son côté joueur qui peut te mettre en travers à la moindre occasion... La XF, que je sortais quasiment plus mais qui fut ma première voiture de luxe, me permettra de réinvestir dans la sportive classique.

Et là, je vais peut-être me creuser la tête entre l'efficace Monroe et la somptueuse mais néanmoins capricieuse Stinger GT :p

Les serveurs merde encore?font chiés...

Oui les erreurs réseau inconnue --' 1 fois a deux checkpoint de la fin d'une course de 16kilomètres et j'étais première! Pendant la missions vol d'information et en mode libre! On verra ce soir si sa refonctionne un peu mieux ;)

La Entity a toujours été ma préférée, même avec l'arrivée de la Turismo.

Pareil, surtout que tu peux écraser un joueur en marche arrière sans te faire tuer. :p

Avec la Infernus, aussi :p

J'ai reçu 30 000$ pour vol d'info :blink:

C'est déjà arrivé pour une amie, alors que les autres on reçu que 12.000$

et aussi dès fois que je joue avec mon frère j'ai aucun fourgon et quand je joue avec un pote ou mon frère un autre jour les fourgons ce suive en chaine

D'ailleurs, vous pensez que c'est un bug aléatoire ou que c'est voulu par Rockstar, genre une roulette surprise, le gagnant empoche le double de la somme habituelle ?

Je pense plus a un bug car je la fais pas mal de fois par jour et j'ai toujours eu 18750$ ;)

Pour les fourgons j'ai pareil dès que tu en braque 1 y en a directement un autre qui respawn mais perso je l'ai pas tout le temps et j'ai sa qu'en en session crew

Na c'est pas aléatoire, à chaque fois que je fait une nouvelle mission en difficile je gagne le double (la première fois donc) et après la somme "normale".

Pour "Vol d'informations", elle à été enlevée puis remise sur le jeu du coup hop ça compte comme nouvelle à nouveau pour une fois.

J’espère c'était clair lol.

Heu ? Martin m'a envoyé ça :

aq41afl4.jpeg

Pourtant je n'ai pas fait une de ses missions, je braquais des fourgons blindés qui spawnaient à l'infini ?! :dry:

Il arrive que tous les persos t'envoient un message au bout d'un certain temps pour te félicité du boulot fourni.

C'est je pense pour marquer certains paliers de niveaux. Malheureusement ça a toujours été bugué et ça débarque à l'improviste en mode "GG pour le taff! T'es cool bro'!" alors que tu viens juste d'acheter une nouvelle chemise...

Salut a tous

Quelqu'un aurait il un tuto pour utiliser hazrd save editor plus précisément les options avancées

C'est a dire quel chiffre correspond a ajouter un élément ou l'enlever etc...

En espérant avoir était compréhensible :)

Merci d'avance