Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

Qu'est ce que c'est chiant la visée auto prioritaire sur les flics...

C'est clair, j'ai pallié à ce problème.

Je les déchire avec au pompe d'assaut, et je bouge tout le temps pour que l'hélico ne me tire pas dessus (suffit de tourner bêtement en rond)

Les flics en bagnole s'arrêtent avec leur bagnole à portée du pompe, dès que la portière s'ouvre la visée lock sur les flics.

Ensuite je m'occupe des vrais joueurs :p

Ya pas ce problème en visée libre. :p

Et puis, quand y'a pas le choix, tu tires sans viser pour avoir la visée libre.

Faut bien se dire que si ca te casse les bonbons, c'est pareil pour le gars que t'as en face :)

Mais c'est vrai qu'ils sont chiants ces flics.

D'autres te diront de faire des affrontements, moi j'aime pas les affrontements perso mais c'est une solution pour pas les avoir sur le dos.

Et "les flics te voient pas" en appelant Lester c'est bien pour temporiser mais limite pour battle sur la map (un peu comme "afficher les joueurs" en deathmatch).

Je joue en online depuis peu et j'ai du mal à survivre en mode libre. hier un c****** me dessoude alors que je suis tranquille. ensuite je tombe sur sa voiture. je la crame à la grenade et v'la ti pas que R* m'envoie un message du style je vais être sanctionné parce que j'ai cramé la bagnole de l'autre...j'ai été déçu par cette vision 2 poids 2 mesures de la part du developpeur. quel interêt à voir les choses ainsi ?

Je joue en online depuis peu et j'ai du mal à survivre en mode libre. hier un c****** me dessoude alors que je suis tranquille. ensuite je tombe sur sa voiture. je la crame à la grenade et v'la ti pas que R* m'envoie un message du style je vais être sanctionné parce que j'ai cramé la bagnole de l'autre...j'ai été déçu par cette vision 2 poids 2 mesures de la part du developpeur. quel interêt à voir les choses ainsi ?

Le bad boy !

touche pas aux bagnole pour le reste une fois en mode libre si t'es un point blanc ta 98% de chances de te faire poutré surtout si t'a un petit level.

Alors le mode Capture en Éditeur, ça donne quoi ? Vous avez testé ?

Franchement c'est pas mal, il y a de nombreuses possibilités. Juste le fait de pouvoir mettre des PNJ de différents types qui peuvent attaquer toutes les équipes, ou seulement celles qu'on veut, ouvre de nombreuses portes.

Alors le mode Capture en Éditeur, ça donne quoi ? Vous avez testé ?

Ouep, comme dit Yan il y a de quoi faire.

4 modes différents qui permettent chacun e nombreuses possibilités.

Bon les pnjs on peut en mettre 10 (en dehors des passants et de la police) mais ça peut faire de belles choses.

J'ai créé une capture Liquor's robbery #1 :

http://fr.socialclub.rockstargames.com/member/dje_la_planque/games/gtav/jobs/job/Il66TddFBU-iyQB-XRySWg?platformId=1

Le but étant que 4 équipes se disputent des sacs qui se trouvent dans la première station service que l'on doit braquer au début du online, le tout en BMX.

Sur le carrefour, des camions barrent la route avec des flics et des manifestants.

S'ils ne te repèrent pas trop, les civils que j'ai mis et les flics se battent entre eux. Et rien que pour ça c'est vraiment pas mal.

Au début je comprenais pas et puis je me dis que ouais c'est vraiment chouette, ça rajoute une possibilité à laquelle on aurait pas forcément pensé.

Mon pote Sibanaca a direct fait une capture dans la Banque des futures braquages. Ca rajoute un challenge avec des pnjs qui pop au début mais après t'as surtout les flics au cul.

http://fr.socialclub.rockstargames.com/member/sibanacking/games/gtav/jobs/job/cHgaZJdyeUWt0BqwApr_2w?platformId=1

Il vient d'en faire une où tu dois piquer les motos de Bikers devant un bar de Sandy Shore.

http://fr.socialclub.rockstargames.com/member/sibanacking/games/gtav/jobs/job/XIRyslPDE0adszSUWXhfpQ?platformId=1

Ca laisse énormément de possibilités et rien que de pouvoir mettre des clowns c'est fun.

J'réfléchis à des possibilités de détournement et j'ai déjà une petite idée qui pourrait être pas mal.

Seul truc c'est que certains paramètres sont un peu plus cachés et pas forcément évident au début mais c'est bien pensé et vraiment personnalisable.

Modifié par Dje La Planque

T'emballes pas cher compatriote, c'est qu'un message d'avertissement.

Le but du jeu c'est de tuer des gens, certes certains (beaucoup je veux dire) s'acharnent sur les autres points blancs, même si t'as pas forcément envie de jouer à ca et que tu lui fais bien comprendre.

Et pour te retrouver mauvais joueur en session avec un plouc ou deux, faut y aller et le chercher (ou tomber dans un bug, pourquoi pas?).

Je vais te dire, je me suis déjà amusé à détruire des caisses persos (une fois même j'en ai démoli une demi dizaine à la fourrière), je n'hésite jamais à en faire exploser une et j'ai jamais du passer le bonnet d'âne.

Y'a pas de risque si t'exagère pas, genre en démolir une vingtaine sur une session avec les autres joueurs qui te signalent en même temps :)

Ok d'accord je suis en train de jouer à GTA et tout d'un coup mon écran se fissure. Génial, j'espère que ce sera pris en compte par la garantie.

Mdr tu peux compter dessus.

Ils prennent aussi en charge les frais en hp pour les névroses qui sont ressorties chez beaucoup de joueurs suite aux freezes incessants :D

J'ai une petite question concernant les braquages/garages:

Croyez-vous que si l'on a que des garages, on pourra préparer les braquages chez soit dans son garage? Il y'a une salle derrière, mais celle-ci semble être une salle ou l'on répare les voitures.

Bah oui ? Je l'ai acheté en Septembre neuf chez HP, alors...

Quand MDMickA évoquait les hp c'était dans un sens ironique d’Hôpital Psychiatrique, pas de Hewlett Packard. ;)

Et pour répondre à Picksy, on n'en saura rien tant que les braquages ne seront pas sortis.

Modifié par Dje La Planque