Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

J'ai eu un bug curieux, Yan l'avait eu aussi, c'est lorsque on est en mode spectateur, rien ne se passe, on peut bouger la caméra, et on a accès à la roulette des armes :

1397331300-20140412-213124.jpg

1397331305-20140412-213058.jpg

Oui oui oui Yan22 m'avez buté de cette maniéré...

Croyez moi, ça fait bizarre de voir des balle venir de nul par dans le ciel...

J'ai eu un bug curieux, Yan l'avait eu aussi, c'est lorsque on est en mode spectateur, rien ne se passe, on peut bouger la caméra, et on a accès à la roulette des armes :

1397331300-20140412-213124.jpg

1397331305-20140412-213058.jpg

Et le fait que l'image soit à l'envers c'est aussi dû au bug ou c'est juste toi qui t'es éclaté à prendre la tof la tête en bas ? :p

salut,

quelqu'un sait comment on rajoute du temps quand on est hôte, lorsque on attend les joueurs dans le salon?

car plusieurs fois j'ai remarqué que les hôtes rajoutaient 60 sec et cela plusieurs fois .

merci d'avance de vos réponses

Modifié par azertynator

Salut azertynator !

Je crois qu'à un moment il te propose de "Prolonger" avec Triangle (sur PS3) et avec jesaispasquoi sur Xbox (j'ai pas de Xbox et je connais pas la manette Xbox et de toute façon j'aime pas la manette Xbox).

Sinon en faisait passé la partie de "Public" à "Privé" tu désactive le compte à rebours. Donc il te suffit de faire "Public -> Privé" puis "Privé -> Public" ce qui relancera un nouveau compte à rebours.

Modifié par Taker

Salut azertynator !

Je crois qu'à un moment il te propose de "Prolonger" avec Triangle (sur PS3) et avec jesaispasquoi sur Xbox (j'ai pas de Xbox et je connais pas la manette Xbox et de toute façon j'aime pas la manette Xbox).

Sinon en faisait passé la partie de "Public" à "Privé" tu désactive le compte à rebours. Donc il te suffit de faire "Public -> Privé" puis "Privé -> Public" ce qui relancera un nouveau compte à rebours.

Tout est dit et pour ceux qui se demandent à quoi correspond le triangle de la PS3 sur XBOX c'est Y.

PS3/XBOX:

carré/X triangle/Y rond/B croix/A

j'ai croisé des gamins de 10 ans qui s'amuser avec un mec qui était un alien. ( " ta quel age?... 10ans " ha moi j'ai 13 ans " ) j'ai même pas eu le temp d'appuyer sur start pour signaler le joueur alien parce que sa ma fait freezer la console. le pire c'est que les petits disaient " demande le en amis comme sa il nous tuera plus " bref.. juste pour dire que ces freez sont les 3/4 du temp dû a cause des moddeurs. et sa me soule. qu'ils jouent dans leurs coin avec leur mod a la con. j'ai rien contre les mods sauf quand ils gêne le jeux des autres joueurs. voila je tape ma petite gueulante ici parce que je vais pas faire comme certain qui créer un topic pour quedal. merci café du network ;) t'es la pour sa.

j'ai croisé des gamins de 10 ans qui s'amuser avec un mec qui était un alien. ( " ta quel age?... 10ans " ha moi j'ai 13 ans " ) j'ai même pas eu le temp d'appuyer sur start pour signaler le joueur alien parce que sa ma fait freezer la console. le pire c'est que les petits disaient " demande le en amis comme sa il nous tuera plus " bref.. juste pour dire que ces freez sont les 3/4 du temp dû a cause des moddeurs. et sa me soule. qu'ils jouent dans leurs coin avec leur mod a la con. j'ai rien contre les mods sauf quand ils gêne le jeux des autres joueurs. voila je tape ma petite gueulante ici parce que je vais pas faire comme certain qui créer un topic pour quedal. merci café du network

;) t'es la pour sa.

Oui t'a raison, c'est le principe même de la liberté ; La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres. Ils ne sont pas en droit de nous pourrirent nos parties..

Modifié par Taker

Je m'ennuie un peu sur le Online... J'ai envie de me taper un délire : revendre toutes mes voitures, me refaire un garage neuf. Et partir vivre dans l'appartement le moins cher du jeu à 80 000$, m'isoler là-bas tranquillement. :ph34r:

Ou tu fais comme moi : pas d'appart, que des garages ! :D

Je m'ennuie un peu sur le Online... J'ai envie de me taper un délire : revendre toutes mes voitures, me refaire un garage neuf. Et partir vivre dans l'appartement le moins cher du jeu à 80 000$, m'isoler là-bas tranquillement. :ph34r:

Ou tu fais comme moi : pas d'appart, que des garages ! :D

Bah en fait, j'ai pendant un certain temps eu un petit appartement comme ça, le genre sale, miteux et je kiffais bien. J'ai bien envie d'y retourner.