Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

pour moi personnelement ce sera la ONE, pourquoi? forza 5 :p

etant ancien sonyiste (j'ai laché apres la ps2) la franchise Forza me fera automatiquement pencher en la faveur de microsoft^^

edit: @senamed:non tu n'est pas le seul j'ai un encadré bleu qui me demandes la meme chose depuis aujourd'hui

Modifié par MAKAVELI SHAKUR

je trouve forza plus réaliste que grand tourismo, grand tourismo est devenu lassant

par rapport au social club j'ai "Heartbleed reminder: While we have no reason to believe that any Social Club account information has been compromised, we still recommend that youupdate your Social Club password as a best practice. Learn more."

juste avant ça j'avais impossible d'afficher la page

Je suis à 7 freeze depuis cet aprem, je peux plus jouer plus de 20 minutes sans crasher... Quelqu'un est dans le même cas, a tenté/réussi une manip, je sais pas? C'est vraiment injouable, j'avais plus freezé depuis deux jours mais là ça touche le fond...

je me demande si sur xbox y en a bcp des freeze car si aucun freeze ce fait sur xbox bhin c'est le mutli qui reste complètement pourris sur ps 3

Je suis à 7 freeze depuis cet aprem, je peux plus jouer plus de 20 minutes sans crasher... Quelqu'un est dans le même cas, a tenté/réussi une manip, je sais pas? C'est vraiment injouable, j'avais plus freezé depuis deux jours mais là ça touche le fond...

Pareil, ça me prend la tête. Suffit qu'il y ai plus de 8 joueurs dans une session et c'est la m****.

ou alors tout les joueurs quitte la sessions en une fois et tu te retrouve tout seule, à la longue ça devient saoulant la mise à jours 1.12 faite et toujours autant de soucis de serveur, au lieu de rajouter des voitures etc qu'ils améliore la qualité serveur en lui même

ou alors tout les joueurs quitte la sessions en une fois et tu te retrouve tout seule, à la longue ça devient saoulant la mise à jours 1.12 faite et toujours autant de soucis de serveur, au lieu de rajouter des voitures etc qu'ils améliore la qualité serveur en lui même

Carrément d'accord. Sert a rien d'ajouter des trucs si ça flanche déjà avec le contenu actuel.

On construit pas une baraque sur un terrain inondé.

Modifié par FrOG_Little

Suis-je le seul à avoir le message sur le SC comme quoi il faut changer de mot de passe ?

Tu n'es pas la seul rassure toi tous le monde est concerné , R* prend des mesures de sécurité ;)

Suis-je le seul à avoir le message sur le SC comme quoi il faut changer de mot de passe ?

Tu n'es pas la seul rassure toi tous le monde est concerné , R* prend des mesures de sécurité ;)

Ok d'accord merci. Mais j'ai pas trop compris, ils nous demandent de changer de mot de passe ? Ou bien c'est juste une prévention ?

Ok d'accord merci. Mais j'ai pas trop compris, ils nous demandent de changer de mot de passe ? Ou bien c'est juste une prévention ?

Bah je vous conseil tous de changer de MDP car si R* ont mis ce message c'est pas pour rien ;) , R* joue la sécurité à fond donc il prévienne leur fans

Modifié par RalphLauren

... qui m'allaire ...

Quelque chose de chaud et humide me coule le long de la jambe.

Ca m'a toullaire d'être de la pisse :D

je t'avais dis de mettre un lange, tu ne m'as pas écouter -_- ^^

... qui m'allaire ...

Quelque chose de chaud et humide me coule le long de la jambe.

Ca m'a toullaire d'être de la pisse :D

je t'avais dis de mettre un lange, tu ne m'as pas écouter -_- ^^

:turned::turned::turned:

Bon, je peux rejouer à priori. Pour ceux qui sont dans le même cas que moi (freeze toutes les 10 minutes), j'ai viré les données du jeu (pas la save) et désinstallé le jeu puis réinstallé.

J'ai put rejouer 1h30 avant de crasher sur une erreur réseau inconnue ^^