Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

Je suis à 7 freeze depuis cet aprem, je peux plus jouer plus de 20 minutes sans crasher... Quelqu'un est dans le même cas, a tenté/réussi une manip, je sais pas? C'est vraiment injouable, j'avais plus freezé depuis deux jours mais là ça touche le fond...

demande à mister freeze :jesors:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

salut tout le monde j'ai un problème aux flechettes il me dise " pas de double, cassé" sa veut dire quoi ?

Aux fléchettes la règle est simple : atteindre zéro point en premier. Sauf qu'il y a un petit détail important, c'est que tu doit atteindre zéro en faisait soit un double, soit un triple. Exemple, il te reste 6 points, tu peut pas faire simplement un "6", il faudra que tu fasse soit un double 3, soit un triple 2.

Pour faire un double, il faut toucher l'anneau extérieur d'un nombre.

Pour faire un triple, il faut toucher l'anneau intérieur d'un nombre.

A savoir aussi ; ce n'est pas le centre de la cible qui rapporte le plus de points (50) mais le triple 20 (60).

11rgqbn.jpg

Ok merci pour l'explication :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Je suis à 7 freeze depuis cet aprem, je peux plus jouer plus de 20 minutes sans crasher... Quelqu'un est dans le même cas, a tenté/réussi une manip, je sais pas? C'est vraiment injouable, j'avais plus freezé depuis deux jours mais là ça touche le fond...

demande à mister freeze :jesors:

 

 

J'aurai peut-être plus de réponse qu'avec le support Rockstar, ouais :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gros souci je sais si c'est ici mais quand sa charge il me disent serveur cloud rockstar indisponible ... Veuiller ressayer ulterrierement,

j'espere que c'est une maintenance car hier j'ai éteint ma play pendant un chargement orange parce qu'il y avait un bug et je ne pense pas que c'est a cause de ma connection de 1 car ma neufbox est a 1 metre de la play et l'intensite est a 100% voir 101 :D et de 2 j'ai jouer a fifa ce matin meme sans probleme aucun lag . Sur gta je peux jouer que au mode Histoire.

Je voudrai savoir meme si c'est bug est ce que deja arrivé ou pour mon cas c'est mort sachant que d'autre amis arrive a jouer a gta Online.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gros souci je sais si c'est ici mais quand sa charge il me disent serveur cloud rockstar indisponible ... Veuiller ressayer ulterrierement,

j'espere que c'est une maintenance car hier j'ai éteint ma play pendant un chargement orange parce qu'il y avait un bug et je ne pense pas que c'est a cause de ma connection de 1 car ma neufbox est a 1 metre de la play et l'intensite est a 100% voir 101 :D et de 2 j'ai jouer a fifa ce matin meme sans probleme aucun lag . Sur gta je peux jouer que au mode Histoire.

Je voudrai savoir meme si c'est bug est ce que deja arrivé ou pour mon cas c'est mort sachant que d'autre amis arrive a jouer a gta Online.

Moi aussi çà me le fait 6 fois sur 10. :( Il faut faire "rééssayer" (appuyer sur carré) et au bout de la 100 ème fois MIRACLE çà marche.

apparement il ya une maintenance du psn mais elle est ce soir vers 16h30

Oui c'est bien vrai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gros souci je sais si c'est ici mais quand sa charge il me disent serveur cloud rockstar indisponible ... Veuiller ressayer ulterrierement,

j'espere que c'est une maintenance car hier j'ai éteint ma play pendant un chargement orange parce qu'il y avait un bug et je ne pense pas que c'est a cause de ma connection de 1 car ma neufbox est a 1 metre de la play et l'intensite est a 100% voir 101 :D et de 2 j'ai jouer a fifa ce matin meme sans probleme aucun lag . Sur gta je peux jouer que au mode Histoire.

Je voudrai savoir meme si c'est bug est ce que deja arrivé ou pour mon cas c'est mort sachant que d'autre amis arrive a jouer a gta Online.

Encore et toujours le même message d'erreur ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attention!

 

Demain devrait arriver de nouvelles vidéos et topic expliquant pourquoi la maj 1.13 devrait arriver le 29 Avril.

J'vous le donne en 1000. C'parce qu'elle ne sera pas arrivée le 22 Avril et que le 29 c'est un Mardi.

 

lol

 

Perso, ça m'irait bien. Je suis en déplacement à l'étranger jusqu'à vendredi, et... Je dois bien avouer mon égoïsme...

Ca me ferait chier que vous en profitiez alors que moi j'bosse sans pouvoir allumer la console ^^

Modifié par Old-Lude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attention!

 

Demain devrait arriver de nouvelles vidéos et topic expliquant pourquoi la maj 1.13 devrait arriver le 29 Avril.

J'vous le donne en 1000. C'parce qu'elle ne sera pas arrivée le 22 Avril et que le 29 c'est un Mardi.

 

lol

 

Le 22 aussi tombe un mardi :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Attention!

 

Demain devrait arriver de nouvelles vidéos et topic expliquant pourquoi la maj 1.13 devrait arriver le 29 Avril.

J'vous le donne en 1000. C'parce qu'elle ne sera pas arrivée le 22 Avril et que le 29 c'est un Mardi.

 

lol

 

Le 22 aussi tombe un mardi :D

 

Ouais enfin j'sais pas si tu sais mais le 22 c'est demain et la dernière news de Rockstar c'est "10 new verified jobs".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On espère tous au fond de nous mais pour chaque Pack (Beach Bum et Business), R* a posté une news 4/5 jours avant.

 

Donc si elle devait sortir ce mardi, on aurait été prévenu vendredi.

 

J'pense qu'il faut plutôt attendre les prochains jeudi/vendredi pour voir apparaître une news qui nous confirmera quel mardi la maj sortira.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la 1.12 on a été prévenu le jour même alors il est possible qu'il la sorte demain, j'y croyais pas qu'il y avais une MAJ il y a une semaine et pourtant c'était vrai , personnellement je doute encore un peu

La 1.12 c'est plus un patch qu'un pack.

 

Pas de voitures, pas de quoi que ce soit.

 

Juste l'appel à Simeon et d'autres modifications du gameplay et des corrections de bug.

Pas besoin de prévenir à l'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me redonne de l'espoir c'est tout ... Et a mon plus grand malheur tu dois avoir raison mais si ils le sortent vers minuit

J'ai trouve un truc , visible seulement pour les possesseurs de l'application Ifruit , sur la page lifeinvader de warstock on remarque dans une image ( que je ne peux mettre , trop petite ) 2 catégories qui ne sont pas présentés dans gta 5 et online , hélicoptères de combat et ATVS avec des images de véhicules qu'on ne trouve pas dans le jeu , je me demande si c'est de moddeurs de gta 4 , auquel cas je vois pas pourquoi rockstar aurait mis quelque chose de non officiel ou c'est autre chose alors si vous pouvez y jeter un il

(Sachez que le buzzard est présent sur l'image mais en tant que "small hélicopters"

Modifié par LeKyubi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant