Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

J'ai un soucis depuis hier! A chaque courses que je rejoint je suis toujours toute seule.. Quelqu'un a déjà eu le soucis?

Hum bizarre non jamais, ça t'arrive tout le temps?

Depuis hier soir, courses, affrontements, capture, je suis toujours seule et je ne recois plus d'invite pour des courses ou autres comme avant :/

J'ai un soucis depuis hier! A chaque courses que je rejoint je suis toujours toute seule.. Quelqu'un a déjà eu le soucis?

Hum bizarre non jamais, ça t'arrive tout le temps?

Depuis hier soir, courses, affrontements, capture, je suis toujours seule et je ne recois plus d'invite pour des courses ou autres comme avant :/

Rejoins nous pour des délires en mode libre quand c'est comme ça !

C'est ce que j'ai fait hier :p

Edit: j'ai régler mon soucis j'étais toujours sur les serveurs en visée libre et personne ne fais d'activités :lol:

Modifié par Olivia06

Mdr !!!

Moi en ce moment, quand je rejoint une courses ou autres activité avec beaucoup de monde (une dizaine), je suis systématiquement en délai de connexion dépassé....

C'est ce que j'ai fait hier :p

Edit: j'ai régler mon soucis j'étais toujours sur les serveurs en visée libre et personne ne fais d'activités :lol:

Tu reçois quand même des invitations quand t es sur serveur visée libre, tu auras juste un message te proposant de changer de visée quand tu rejoins l'activité ;)

Ben un homme et une femme font l'amour et ça fait un bébé. Ensuite le bébé grandi et arrivé à un certains âge, il utilise son cerveau pour devenir un moddeur.

Modifié par Lolhomme

yo tout le monde :bye1:

j’arrête pas de perdre toutes mes munitions en fusils mitrailleur , à pompe et lance grenades j'en ai marre :ranting:

deux questions : Pourquoi ?

y a t il une solution pour éviter ça ?

Merci d'avance

Je plaisante gtavfive, c'est pour te taquiner. Oui il faut une console jailbreaké. Ensuite tu installes différents modd sur le jeu qui ont chacun des effets différents: pas de gravité, balles qui font des jets d'eau etc

Bah viens me rejoindre comme sa on jouera ensemble :shifty:

Je suis déjà loin , mais très loin :jesors:

Ralph qui fait une proposition a la belle Olivia :shifty:

J'aime bien joué avec elle tous simplement :p , en plus c'est plutôt rare quand je joue avec elle :(

Normal, elle flingue tout ses concurrents sur la grille de départ pour être sûr de gagner la course! #déjàloin

En parlant de courses , sans déconnez l'autre fois j'ai joué avec Olivia , elle est vraiment super forte en course des fois c'était à se demander si elle avait pas le nitro, en ligne droite j'arrivais même pas à la doubler même avec l'aide aux derniers

Olivia = elle met la patté en course

Biensur que j'ai la nitro sinon je perdrais :)

Bah bizarre comment tu te l'es procuré car R* l'avait enlevé :huh: , faudrait que tu m'explique tous sa , parce que bon nitro pendant les courses c'est tricher grave :whistling: