Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

J'ai une question : Comment on fait pour avoir la Ruffian comme ci dessous :

 

ruffian.jpg

 

Avec la boule !!

 

Mais quand je l'achète j'ai pas la boule mais deux petites boules comme la Akuma et c'est très moches !!!

 

akuma.jpg

Faut que tu achètes la ruffian en jaune il me semble.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si certains ont vu mais la 1.13 semble avoir été annoncer sans l'être par un petit message de R*

 

Beef up your bank balance and boost your notoriety in Grand Theft Auto Online this weekend to prepare for the new apartments, lavish cars and amenities coming in the High Life Update coming this month. Starting today and ending tomorrow night at midnight Eastern, all Jobs and activities in GTA Online will earn you twice as much GTA$ and RP including:

 

Edit : En version française

 

Renforcez votre compte bancaire et boostez votre notoriété dans Grand Theft Auto Online ce week end en vue d'un nouvel appartement, de luxueuses voitures et d'équipements prévus ce mois-ci avec la Mise à Jour Vie de Rêve. Débutant aujourd'hui et jusqu'à demain soir minuit (EST), tous les Jobs et activités dans GTA Online vous rapporteront le double de GTA$ et de RP comprenant.

 

Edit : Je n'avais pas encore farfouiller le forum, mais çà à été écrit aussi ailleurs apparament =)

Modifié par Ambrii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant