Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

Continuez à les harceler. La prochaine fois, Rockstar n'a qu'à pas parler d'un futur DLC sans pouvoir en annoncer la date de sortie. C'est bien fait pour eux.

Le problème c'est que si les gens le faisaient uniquement sur le site de Rockstar alors ok, mais non, vous le faites uniquement ici.

GTANF ne bosse pas pour Rockstar que je sache. Alors faites le là-bas et on pourra avoir un forum un peu moins chiant à lire quand les gens attendent.

Pour info : oui l'image que j'ai posté est un fake que j'ai réalisé, mais vu que personne ne va sur le site de Rockstar (et ceci en est la preuve puisque personne ne semble être allé vérifier), bah on se tape un boulet toutes les 2h et ses théories pète-c......!

oui l'image que j'ai posté est un fake que j'ai réalisé, mais vu que personne ne va sur le site de Rockstar (et ceci en est la preuve puisque personne ne semble être allé vérifier), bah on se tape un boulet toutes les 2h et ses théories pète-c......!

Si si ! Et bien joué d'ailleurs.

Salut tout le monde , je me suis posé la question : " D'après vous , quelle arme est la meilleure entre la carabine spéciale ou le fusil amélioré ? " Bye .

j'ai l'impression que la carabine spéciale est plus performantes (ce n'est qu'une impression) ;)

Salut tout le monde , je me suis posé la question : " D'après vous , quelle arme est la meilleure entre la carabine spéciale ou le fusil amélioré ? " Bye .

j'ai l'impression que la carabine spéciale est plus performantes (ce n'est qu'une impression) ;)

C'est vraiment kiff kiff.

Le fusil amélioré plus précis mais la carabine spéciale fait plus de dégâts.

Donc à toi de voir à l'usage. Ce sont les 2 seuls que je garde dans cette catégorie.

voila un exemple de mec qui m a bien fait ch... pendant 10 min jusqua ce que je quitte la session ou je m eclatais bien depuis un moment, impossible de le signaler ou l exclure , pour lui tout etait bloque alors que je pouvais signaler n importe qui d autre

0_0.jpg

je donne son nom en mp pour ceux qui veulent, y en a marre des ces abrutis

voila un exemple de mec qui m a bien fait ch... pendant 10 min jusqua ce que je quitte la session ou je m eclatais bien depuis un moment, impossible de le signaler ou l exclure , pour lui tout etait bloque alors que je pouvais signaler n importe qui d autre

0_0.jpg

je donne son nom en mp pour ceux qui veulent, y en a marre des ces abrutis

Envoie plutôt un mail à Rockstar avec la photo et le gamertag du mec.

Au moins ca nous permet d'avoir des photos originales !

Sinon.. quel est son intérêt ? Utiliser des Mod en session privée avec des potes c'est cool, mais aller tout exploser dans le garage d'inconnus ça l'est un peu moins.