Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

Tu as une preuve en plus , tu as bien fait ! Non sérieux , des petits glitcheurs qui duplique ou se font peu de fric c'est acceptable mais pourquoi rockstar ne s'est il pas concentre t il pas sur les vrais (pardonnez moi l'expression ) emmerdeurs ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j ai recu la confirmation pour le mail envoye a rockstar,(traduit avec un traducteur en ligne donc...)

 

Votre demande(requête) (*2348602) a été reçue et est passée en revue par notre personnel de support(d'assistance).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

S'ils patchent les wallbreachs, ils doivent aussi le faire pour les glitchs et compagnie. Ah, je sens tout à coup que tu vas être moins d'accord. Dis moi que je me trompe.

 

@raptor63 - c'est cool que tu aies pu prendre la tof, trop fier le gars sans doute ou trop occupé pour ne pas t'en avoir empêché.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi rockstar ne patche pas les wallbreachs?

Ils seront surement réglé ça dans une prochaine mise a jour. Si le soucis ne leur fait potentiellement pas perdre d'argent alors il laisse. Tu verras surement que dans la prochaine maj il va y'avoir une longue liste de correctif comme ils ont déja fait. ca leur coute surement moins cher de tout regrouper dans une seule maj plutot que d'en faire une a chaque probleme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un wallbreach ça touche un élément du décor.

Ca comprend donc de modifier une zone et de la faire télécharger aux joueurs.

En effet ce n'est pas le plus rentable à réparer juste avec un patch si cela ne nuit pas des masses.

 

Il y a peu de choses qu'ils peuvent modifier sans patch ou update complète.

 

C'pas comme pour les 2xRP$ par exemple où il suffit de rajouter que le double est gagné pendant x temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Depuis le temps que les wallbreaches sont signalés, c'est étonnant que R* n'ait rien fait pour ça.

Mais est-ce si génant, au final...

Non, ca rajoute du piment.

Une profession est née sur GTA Online: les chasseurs de wallbreaches :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Depuis le temps que les wallbreaches sont signalés, c'est étonnant que R* n'ait rien fait pour ça.

Mais est-ce si génant, au final...

Non, ca rajoute du piment.

Une profession est née sur GTA Online: les chasseurs de wallbreaches :lol:

 

Exactement ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

S'ils patchent les wallbreachs, ils doivent aussi le faire pour les glitchs et compagnie. Ah, je sens tout à coup que tu vas être moins d'accord. Dis moi que je me trompe.

 

@raptor63 - c'est cool que tu aies pu prendre la tof, trop fier le gars sans doute ou trop occupé pour ne pas t'en avoir empêché.

le gars etait fier plutot car j en ai prit plusieurs il continuait

0_0.jpg

0_0.jpg

0_0.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a dut se dire: J'me fais chier, allons emmerder des inconnus et leurs détruire leurs véhicules pour qu'ils payent plein pot leur assurance hahaha, et après j’essaierai de me faire des amis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est possible que 3 gars respon dans votre garage juste pour le delire ? Ils ont rien fait juste fait de la danse du ventre sur mes voitures ^^ (sûrement pour une vidéo ou alors ils étaient fous)

 

Sinon , simple question , y'a quoi sur le contenu de l'édition spéciale en vêtements et tatouages ?

Modifié par LeKyubi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant