Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

Aucune nouvelle de la mise à jour 1.13, il parait qu'ils vont directement passer à la 1.14 rien que pour vous emmerder.

:huh: T'as déjà vu un passage d'année du genre 2011 => 2013 ? :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

0_0.jpg

 

oui elles fument et si il tire dedans ca explose, le mec a tout fait des jets d eau, des rayon laser, balles exxplosive, meme en mode passif il me tuait

 

Ok d'accord, donc ça n'est pas que pour faire beau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Aucune nouvelle de la mise à jour 1.13, il parait qu'ils vont directement passer à la 1.14 rien que pour vous emmerder.

 

Ca, c'est impossible

 

 

 

Aucune nouvelle de la mise à jour 1.13, il parait qu'ils vont directement passer à la 1.14 rien que pour vous emmerder.

:huh: T'as déjà vu un passage d'année du genre 2011 => 2013 ? :lol:

 

 

 

Je crois que c'est une galéjade.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Aucune nouvelle de la mise à jour 1.13, il parait qu'ils vont directement passer à la 1.14 rien que pour vous emmerder.

 

 

D'accord.

 

[couillon]

Mais alors... Elle arrive quand, la 1.14 ?

Y'aura quoi dedans ?

Y'aura les braquages ? Les villas ? Les prosti.. Euh... Les... Euh d'autres trucs ?

 

On s'fait un p'tit p'tit topic 1.14 ?

[/couillon]

Modifié par Old-Lude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Aucune nouvelle de la mise à jour 1.13, il parait qu'ils vont directement passer à la 1.14 rien que pour vous emmerder.

D'accord.

 

[couillon]

Mais alors... Elle arrive quand, la 1.14 ?

Y'aura quoi dedans ?

Y'aura les braquages ? Les villas ? Les prosti.. Euh... Les... Euh d'autres trucs ?

 

On s'fait un p'tit p'tit topic 1.14 ?

[/couillon]

Il parait qu'on va pouvoir acheter un deuxième garage ! Je suis sur que personne le sait ! Je vais créer un topic en parallèle du tien pour informer tout le monde ! :yes:

Modifié par MYTH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii rions!!! Galéjons!!! C'est bien j'ai la connerie pour ce soir!!!

 

 

On aura un jet pack qui peut se transformer en hydra ou en hunter^^

Modifié par Lolhomme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais non, tout le monde sait que on aura des voitures volantes et que si on appuie simultanément sur les 4 manettes de nos consoles touts les boutons en même temps, le jetpack apparaît ainsi que l'ovni :p

Modifié par Aoubit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On aura même un robot géant pour exploser ses adversaires et mettre a feu et a sang la ville ! Non sérieux faut pas rêver. Moi je reste sur mon petit gta , avec la belle réalité de la crise et on te fait payer le frigidaire , pas encore , mais ça viendra ... 400$ le frigidaire pour custom l'appart

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On aura même un robot géant pour exploser ses adversaires et mettre a feu et a sang la ville ! Non sérieux faut pas rêver. Moi je reste sur mon petit gta , avec la belle réalité de la crise et on te fait payer le frigidaire , pas encore , mais ça viendra ... 400$ le frigidaire pour custom l'appart

 

400? Tu as vu le prix des Klaxons. 50 000 le frigo oui^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon lisez ça pour avoir une date :

 

https://www.rockstargames.com/newswire/article/52235/GTA-Online-Rockstar-Verified-Jobs-Update-The-Roads-Less#comments

 

Ou ma traduction :

 

"Pour ceux qui demandent à la prochaine mise à jour pour GTA en ligne,

nous n'avons pas d'informations de date de sortie pour partager ce moment mais s'il vous plaît restez à l'écoute."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant