Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

Ton raisonnement va dans un sens Dje, même que ça me fait peur et que je crois que soit tout le monde va se faire une véritable guerre , soit les sessions prives vont se remplir

Slown

Posté aujourd'hui, 00:40

Bonsoir c'etais pour parler des missions esque quelqu'un a deja essayer ? et aussi pour savoir c'etais quelle contact ect...

Je crois qu'il y a déjà Martin et lester , sinon je ne les ai pas essayés

Modifié par LeKyubi

L'avenir le dira mais je crois que c'est plus difficile de voler un lazer à zancudo. explosé en plein vol alors que j'étais redescendu de l'autre côté du joshua et sans même le bruit caractéristique de l'alarme missile. Pas de trace au radar. rien !

la mission vol de document a bien changé comme ça été dit. tout le monde est désorienté et malgré 4-5 essais on a tous fini carpette ou avec document détruit. de plus merryweather te pulverise ton gilet pare balle avc un seul tir ça devient chaud. on a du la réussir une fois quand même vu que je me souviens qu'on ne gagne plus que 15k et des capluttes.

je me suis pris 18k à la mission "vol de container" mais j'y ai mis le quart d'heure et mon complice qui suivait la fin de la partie en a eu marre et a du croire que je m'en sortirais pas ! peut être que ça double les gains si on commence à 2 et qu'on finie seul.

je suis content avec la barre psychopathe , ça permet de voir les plus agressifs sur une carte. par contre je ne sais pas si elle redescend la barre entre 2 sessions ?

C'est moi ou cet "Etat Mental" est une incitation au crime bien plus qu'un moyen de savoir qui éviter?

Je m'explique :

- D'un côté cet état mental monte autant lorsque l'on tue des joueurs que des PNJs. En somme un mec qui s'éclate à tuer des flics dans son coin ne dérange personne pas il est considéré comme dangereux au même niveau qu'un mec qui se balade en char et tue des joueurs à la sortie d'un LSC. Pas très intéressant de savoir si les joueurs tuent des pnjs ou non du moins je ne pense pas que cela soit ce qui intéresse la majorité des joueurs.

- D'un autre côté cet état mental me paraît dangereux dans le sens où les joueurs qui tuent des joueurs et/ou PNJs, rapportent un bonus d'RP lorsqu'ils sont tués. En somme, un mec bombarde tout le monde, il est une cible rapportant de l'RP. S'il vient s'acharner sur un joueur et que ce dernier se défend, il va devenir lui aussi un joueur rapportant de l'RP. Un joueur ne faisant que se protéger devient donc une bête noire au même titre que son bourreau...

C'est le choix de Rockstar ok, mais cela reste une incitation à ce que tous les points d'une carte passent du blanc au rouge pour que finalement les sessions deviennent de véritables guérillas urbaines? Les primes aident à cela, mais là ça va devenir une orgie.

Ou alors je me fais trop de souci, ou alors ce système risque de sensiblement changer la map de points blancs en une multitude de points rouges. Les points blancs entrant dans la session étant des cibles à abattre pour qu'ils deviennent à leur tour des points rouges.

J'suis d'accord avec toi. J'pense que ça te permet, certes, de voir qui aime tuer dans la session. Mais d'un autre côté ça pousse surtout à vouloir tuer et ça peut vite devenir un jeu pour certains. On verra bien comment ça évolue dans le temps, mais j'me méfierais toujours autant des points blancs, comme des points rouges. Quitte à faire partie des psychopathes.

Avant fallait juste tuer les gens sous le parking prendre le dossier et voila en 2 min ses bacler et la faut tuer les gens sous le parking plus les voitures et le dossier il est plus sous le parking maintenant faut poursuivre une voiture ! et quand on commencer la mission on allait direct au parking la quand tu commence ta mission tu la commence a l’endroit ou ta choisit l'activitée (par ex: je debut l'activictée devant mon apparte bah la mission commence la donc on passe de 2 min a 6 ou 8 min --' Pitier RS

Faut la faire a 2 c'est moins chiant pour ceux qui farm, y en a un qui rapporte le dossier pendant que l'autre reste au deal. Et quand t'as rapporter le dossier a Martin ton pote rester la haut la relance, comme ça tu spawn sur place et ainsi de suite...

Faut la faire a 2 c'est moins chiant pour ceux qui farm, y en a un qui rapporte le dossier pendant que l'autre reste au deal. Et quand t'as rapporter le dossier a Martin ton pote rester la haut la relance, comme ça tu spawn sur place et ainsi de suite...

bien vue l'astuce lol. mais quand on la farmé seul c'est un handicap maintenant. c'est quand même une bonne chose je trouve qu'il ont changé des détails.

Non ses complètement nul 18750 en 2min sa ses cool maintenant 18750 en 8 10 min non autant faire d'autre mission comme convoitise au même prix qui dur moins longtemps ! Apres RS se pleine qu'il y a des glitch bah enfaîte ses bien fait pour eux a faire de la merde

petite question : comment peut on accéder à toutes les missions/duels/courses/... de son level ? je me souviens de combats d'helicos tout ça au début et depuis je vois jamais revenir le truc.

y'a des missions qui passent une fois puis on les revoie jamais

Tu peux expliquer stp pas trop compris ?

Perso, j'aime bien la nouvelle version de vol d'info :D

Concernant le "statut psychologique"...je vais dans le sens de ce qui a été évoqué plus haut : c'est une incitation au chaos, en session publique, très vite tous les points sont bien rouges et ça tourne au pugilat général .

Ça ne vas pas aider à atténuer ce sentiment de parano omniprésente dans le jeu :ph34r:

j'ai rempli la barre psychopathique au trois quart en 1 quart d'heure dans un massacre épique au buzzard à l'aeroport civil.

N'emp^che je sais pas si vous êtes comme moi mais parfois je suis une crême qu'on peut flinguer facile et je reste discret dans l'open world et parfois j'accroche bien en mode teigneux et quand ma barre psycho augmente c'est que je suis en forme... vene vene

petite question : les méssages d'inconnu du genre "tu sais pas à qui tu as affaire !" "tu as volé ma voiture..." ce sont des méssages de joueurs ou c'est un virtuel pnj histoire d'annoncer après la prime sur ta tête ? les primes elles viennent de joueurs ou pas ? anonyme ou pas ?