Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

Serieux vol d'information n'importe quoi avant en une partie c'etait finit maintenant a 4 on la refait 5 fois pfff

Serieux vol d'information avant en une partie c'etait finit maintenant a joueur on a du refaire fois c'est mission fait chier !!!

Bah c'est que vous vous débrouillez mal, elle a changé je suis d'accord mais quand même elle reste simple, je la fait en solo ou en groupe et une fois que tu a tué tous les agents dans le parking, y a deux voiture de renfort qui apparaisse (que moi perso j'ignore) + la voiture avec la malette (et qui roule a 2 a l'heure, quoi qu'on lui fasse), elle apparais toujours dans la même rue donc elle fait pas 3 mètres qu'on la déjà abattue..

Dans le fond j'aime bien cette nouvelle version en faite ;).

Modifié par Noitbeu

Je confirme les dires de mon VDD, peut-être qu'à 4, vous devez vous remettre en question sur votre façon de faire ;)

Entre nous, il était grand temps d'arrêter cette vaste blague de joueurs mono-mission, on est quand même sur un jeu où les activités manquent pas.

Au fait... J'ai eu pas mal de session ou spawnait le Duneloader.

Je me souvenait même plus de ce véhicule.

Et je ne savais pas qu'on pouvait le baliser/tuner au LSC.

Maintenant que j'ai un deuxième garage, j'espère que je vais le recroiser.

Non mais c'est un choix de R* d'augmenter la difficulté (surtout le temps d’exécution) de Vol d'Information, moi je suis pas contre, j'en avait marre de recevoir des invites pour cette mission encore et encore. Après les gens vont dire "J'en ai marre de GTA c'est répétitif" :dry:

@Old-Lude ; Quand tu parle du Duneloader tu veut dire le Space Docker (véhicule extraterrestre) ? Parce que dans ce cas si je pense pas que c'est possible de le balisé et de l'assurer. J'avais essayé à l'époque avec plusieurs méthode, mais même avec un glitch pour pouvoir le balisé, dès que tu sort du véhicule il disparait. Et avec du recule ce véhicule n'est pas si intéressent que ça, juste les klaxonnes qui sont fun (mais ça R* nous comble plus ou moins avec tout les nouveaux klaxons à chaque MAJ) et les feux verts (on peu espérer pouvoir changer la couleur des feux de nos voitures d'ici une prochaine MAJ :rolleyes: ).

coup de gueule de la soiree

me suis fait tuer une vingtaine de fois d affile par deux con.... de rosbeef a qui j avais rien demande , il me laissait pas le temps de changer de session, leur point etait toujours blanc, par contre quand j ai reussi a chopper une caisse pour me mettre a l abris pour changer de session j ai prit une prime de 9000 dans la gueule donc les mise a jours comme celle la franchement rocstar pourrait les tester avant de mettre des truc de merde comme ca, a etre degoute du online franchement, surtout que pas moyen de tomber sur un membre de son creew

mission devenu longue et chiante pour aucun gain supplémentaire

bug nombreux

freeze toute les 30 min

deco intampestive

je retourne au solo, une belle merde ce online maintenant

Modifié par raptor63

c'est moi ou le lance roquette n'a plus aucune éfficacité?

J'ai envoyé tout a l'heure 4 roquette sur un char sans qu'il ne fument et c'est seulement au bout de 4 roquettes supplémentaires tirées par mes potes de mon crew et 2 attaques au sol que le char fut détruit :blink: .

Constatation similaire de votre part ou simple bug de mon lance roquette/lag hack de la part de mon opposant en coquille de métal?

Mystère,mystère....tel est sont les bug de GTA...

Bon solo, @raptor63.

Moi j'ai une question toute con... Enfin, j'crois.

On fait comment pour avoir la Ruffian avec une bulle ? :huh:

Ça fait trois fois que je l'achète, trois fois sans bulle. Pourtant, la bulle est bien sur la photo sur le site de Southern San Andreas.

Et évidement, pas une seule Ruffian dans les rues depuis hier.

Y'a un truc que j'ai raté..? :eyebrow:

Ah ok autant pour moi. Bah pour ma part j'ai toujours vu ce véhicule sur le Online :huh: Du côté de Sandy Shores y'en a à la pelle !

Franchement, ça faisait une sacrée paire de temps que je ne l'ai pas vu spawner. Au point de l'avoir oublié.

Chelou :huh:

petit truc qui ma saoulé, quand je rejoint une activité je me retrouve tous seul. c'est assez chiant. et depuis 20h30 j'arrête pas d'être déco du online. j'ai même eu un message de maintenance et aprés j'ai quand même réussi a me connecté. je comprend pas se qui se passe ce soir mais c'est n'importe quoi. c'est soit ma connection ou les serveurs.

Modifié par diverson

Duneloader :

0_0.jpg

Ce genre de véhicule me fout la gerbe pas toi ? :lol: je n'aime pas du tous ce genre de véhicule surtout dans un GTA c'est trop mou