Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

Session étrange ce soir :

Après une mission, un pote et moi débarquons sur une session.

Là on se dit que l'on va tester l’État Mental.

On se met à foutre le bordel avec les pnjs sans tuer de joueurs mais arriver à 5 étoiles que l'on garde pendant 20 bonnes minutes, pas plus de rouge que de simple rosé.

En gros, si l'on tue des forces de l'ordre, rien, mais si l'on tue des civils ou des joueurs, ça change tout.

Bref on reste pendant un loooooooooooooong moment poursuivi par des flics.

Un mec (point blanc) nous suit mais ne fait que regarder.

Il tire pas, ok.

Finalement il se casse au bout de 10 minutes quand en changeant de véhicules pour une petite balade en décapotable, un mec qui sort de son garage nous suit.

Son point blanc me laisse perplexe 2 secondes mais pas de main qui sort, il a l'air clean.

S'en suit une virée à trois pendant une bonne demie-heure avant que je me dise, que je vais peut-être regarder s'il est francophone. RAMO67 ou 57 je ne sais plus, joueur sympathique en tout cas et bonne rencontre sans aucun tir et sans avoir besoin de l'inviter à notre groupe vocal.

On le perd un peu puis se retrouve à un shop de vêtement quand débarque un 4e.

RAMO tente de monter dans sa voiture verrouillée mais que ce dernier ouvre.

RAMO part avec lui et donc avec un nouvel ami.

Session calme, super paisible même, assez étrange de voir que finalement, ces points blancs et rouges peuvent aussi apporter une confiance plus rapide ou une méfiance immédiate. Moi qui n'y croyait pas, je me dis que ça va peut-être nous aider tout ça.

Autre élément que j'ai pu voir après un crash de la console. Un panneau d'accueil expliquant que l'on est désormais triés, en session public par rapport à cet état. En gros si vous débarquez clean, vous serez envoyer avant tout dans une session avec des joueurs calmes. Par contre si vous jouez bourrin, vous aurez plus de chance de tomber sur des fous.

Pas si mal en fin de compte si ce truc est réglé au fur et à mesure par Rockstar pour apporter des sessions calmes.

Enfin ceci n'empêche pas qu'un joueur Rouge débarque et comme le dit le panneau d'accueil : "au moins vous êtes prévenu".

Tu.... tu joué à quel jeu déjà ? :lol:

Non ouais j'ai vu ça aussi qu'on été trié par rapport à notre état mental.. c'est pas mal ouais. R* arrive finalement à régler des problèmes qu'on pensé insurmontable.. à savoir la nature humaine :p

T'en as de la chance Dje, à chaque fois que je tente d'établir un contact avec un gars j'arrive en chill sans armes ni rien, ou je me fais allumer blanco, ou si je suis en passif ils m'écrasent dans les règles, pourtant ce n'est pas faute d'avoir essayé :/ Même lorsque je participe à des captures, dès que la mission est finie, je spawn et boum je me fais allumer sec

depuis la mise a jour je suis enmerdé par les bugs. je trouve que cette mise a jour m'en a apporté beaucoup ! et depuis sa ma saoulé alors je vais faire une chose bien. laisser gta 5 de coté et aller voir ailleur. sa va me relaxé lol. peut-être vais-je être tenter par watch dog le 27 mai ... a bientot gta ;) porte toi bien.

Session étrange ce soir :

Après une mission, un pote et moi débarquons sur une session.

Là on se dit que l'on va tester l’État Mental.

On se met à foutre le bordel avec les pnjs sans tuer de joueurs mais arriver à 5 étoiles que l'on garde pendant 20 bonnes minutes, pas plus de rouge que de simple rosé.

En gros, si l'on tue des forces de l'ordre, rien, mais si l'on tue des civils ou des joueurs, ça change tout.

Bref on reste pendant un loooooooooooooong moment poursuivi par des flics.

Un mec (point blanc) nous suit mais ne fait que regarder.

Il tire pas, ok.

Finalement il se casse au bout de 10 minutes quand en changeant de véhicules pour une petite balade en décapotable, un mec qui sort de son garage nous suit.

Son point blanc me laisse perplexe 2 secondes mais pas de main qui sort, il a l'air clean.

S'en suit une virée à trois pendant une bonne demie-heure avant que je me dise, que je vais peut-être regarder s'il est francophone. RAMO67 ou 57 je ne sais plus, joueur sympathique en tout cas et bonne rencontre sans aucun tir et sans avoir besoin de l'inviter à notre groupe vocal.

On le perd un peu puis se retrouve à un shop de vêtement quand débarque un 4e.

RAMO tente de monter dans sa voiture verrouillée mais que ce dernier ouvre.

RAMO part avec lui et donc avec un nouvel ami.

Session calme, super paisible même, assez étrange de voir que finalement, ces points blancs et rouges peuvent aussi apporter une confiance plus rapide ou une méfiance immédiate. Moi qui n'y croyait pas, je me dis que ça va peut-être nous aider tout ça.

Autre élément que j'ai pu voir après un crash de la console. Un panneau d'accueil expliquant que l'on est désormais triés, en session public par rapport à cet état. En gros si vous débarquez clean, vous serez envoyer avant tout dans une session avec des joueurs calmes. Par contre si vous jouez bourrin, vous aurez plus de chance de tomber sur des fous.

Pas si mal en fin de compte si ce truc est réglé au fur et à mesure par Rockstar pour apporter des sessions calmes.

Enfin ceci n'empêche pas qu'un joueur Rouge débarque et comme le dit le panneau d'accueil : "au moins vous êtes prévenu".

C'est rassurant ce que tu décris, j'avais peur que ce système signe la fin des rencontres aléatoires de joueurs sympa.

J'ai eu l'expérience inverse hier soir : pris dans un conflit avec la police et tout le bordel qui s'en est ensuivi je me suis retrouvé avec la barre psycho remplie à fond.Et peu de temps après, tous les points blancs de la session étaient tous en diverses nuances de rouge : carnage dans les règles de l'art.

Au bout d'un moment, cherchant un peu de répit je change de session, j'arrive sur une partie publique ou tous les joueurs étaient en blanc, ou rose très pâle.

Mais là j'ai déchanté, ça a été encore pire, je me suis retrouvé avec 15 exaltés aux trousses qui ne m'ont laissé aucun répit...et ce puta** de statut qui ne baissait pas....j'm'en souviendrai!

Je crois que la barre d'état psy, n'augmente que si on tire sur des points blanc (hors pnj), et à l'inverse diminue si on tue des psychopathes.

Mon état est aussi passé de psychopathe à normal d'un coup plusieurs fois, et je me demande si en tuant un certain nombre de psychopathes notre état ne retomberai pas à zéro.

Je précise que ce n'est qu'une impression, je suis sûr de rien.

Modifié par Tchikiblah

Quelqu'un a t-il tenter de re-sniper un tankiste?

Tout a l'heure quelques chars sur la map donc je décide de prendre le mien! Au bout de 2 chars détruit et 5 étoiles je succombe dans mon char! Il y a bien un endroit ou les balles passe pour que les flics me tue..

Tout a l'heure quelques chars sur la map donc je décide de prendre le mien! Au bout de 2 chars détruit et 5 étoiles je succombe dans mon char! Il y a bien un endroit ou les balles passe pour que les flics me tue..

t'as juste tordu la trappe en entrant ducoup les balles sont passés. Maitrise toi un peu u_u

Tu sais bien que les flics dans ce jeu feraient passer robocop (nouvelle version) pour une taffiole :

ils visent juste, du premier coup, à travers les murs, les gilets pare balles....le blindage du tank etc

"sed lex...dura lex"

T as plus besoin du snip ;)

Je crois que la barre d'état psy, n'augmente que si on tire sur des points blanc (hors pnj), et à l'inverse diminue si on tue des psychopathes.

Mon état est aussi passé de psychopathe à normal d'un coup plusieurs fois, et je me demande si en tuant un certain nombre de psychopathes notre état ne retomberai pas à zéro.

Je précise que ce n'est qu'une impression, je suis sûr de rien.

J'ai aussi remarqué plusieurs fois que des mecs rouge de rouge devenaient blanc d'un coup !

QUESTION: Dans mon nouveau crew, les Death Angels, je suis rang 26 sur le social club, en revanche dans le jeu je suis toujours bloqué au rang 1 (et donc pas accès aux items du crew...). Comment fait on pour débloquer ça ?

Modifié par Jibs

Ils ont sensé avoir corrigé ce problème en 1.13...

Essaie de délier ton compte psn à ton compte Rsc et de le relier. (Aucune idée des conséquences par contre ^^)

Tu peux expliquer stp ?

Bah ton compte rsc est lié à ton compte psn, si tu le délie et que tu le relie, ça actualisera sans doute ton niveau de crew, par contre je sais pas trop si ça a des conséquences vis à vis des crew auxquels tu appartient (je ne pense pas qu'il y en ait)

@blackrain; Quand tu est dans ton appart tu vas dans le menu select et tu a l'option "inviter à l'appartement" et là tu invite tout les joueurs.

Modifié par Tchikiblah