Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

Je me demande d'ailleurs si ces trois la sont pas les seul, qu'il y en aurais plus a chercher , et que ça produirait un truc si on tirait sur le générateur en même temps ...? Et non j'ai pas de photo je vous poste un lien demain via snapmatic, si vous trouvez pas , demandez moi en ami et je vous montrerais sur une session privé, mais bon c'est pas si difficile

Modifié par LeKyubi

LOL, et à 15ans quand il aura buté tous ses potes de classe avec une Kalash, on dira que c'est à cause de GTA, merci les médias ^^

LOL, et à 15ans quand il aura buté tous ses potes de classe avec une Kalash, on dira que c'est à cause de GTA, merci les médias ^^

Ah çà c'est même fort probable :lmfao:

Vous avez vu ca ?

http://www.metronews.fr/info/la-belle-histoire-du-jour-il-sauve-la-vie-de-son-grand-pere-grace-a-grand-theft-auto/mneu!wrUrutWqO1OLU/

Pour une fois qu il y a du positif dans le faite qu un gamin de 11 ans joue a GTA :)

Moé moé. Il a simplement dit que la seule experience de conduite qu'il avait venait de gta5 mais ça n'a rien avoir avec le fait qu'il est géré la situation d'après moi. Le journal a juste centrer le sujet autour de gta..

Vous avez vu ca ?

http://www.metronews.fr/info/la-belle-histoire-du-jour-il-sauve-la-vie-de-son-grand-pere-grace-a-grand-theft-auto/mneu!wrUrutWqO1OLU/

Pour une fois qu il y a du positif dans le faite qu un gamin de 11 ans joue a GTA :)

Moé moé. Il a simplement dit que la seule experience de conduite qu'il avait venait de gta5 mais ça n'a rien avoir avec le fait qu'il est géré la situation d'après moi. Le journal a juste centrer le sujet autour de gta..

Clairement. "Mouais" aussi.

Il aurait joué à Mario Kart que ça aurait été pareil. Ou même à rien du tout.

Il a eu le réflexe de tourner le volant. Et du bon côté.

GTA, une expérience de conduite...

A quand des x-Box et PS3 dans les auto écoles..?

Aaaaah les journalistes.. Qu'est ce qu'il ne faut pas entendre. Ils sont prêt à dire n'importe quoi pour buzzer..

Le jour où l'on saura conduire avec GTA... Ou même un autre jeu vidéo.

j ai posté ca juste pour dire que pour une fois GTA n est pas dans les fais divers section braquages de commerce mais plutot l inverse... allez salut

Tu as raison.

Le "journaliste" s'est un peu enflammé. Mais c'est peut-être dans cette esprit là, justement, que l'article a été écrit.

GTA n'est pas qu'un camps d'entraînement pour ados mal dans leur peau de post/préburère désireux de faire un carnage festif dans leurs collèges/lycées avec les armes trop de la mort de leurs Papas.

C'était effectivement à souligner, JahMarley.

T'apprends pas à bien conduire, avec GTA, parce que tout réaliste qu'il soit, il y a des détails qui ne vont pas.

Je m'explique. Les trottoirs.

Bin IRL, avec ma voiture, je n'arrive pas à shooter les cons d'pietons comme dans le jeu.

Elle fait une embardée. Et il m'arrive plus souvent de rater le pieton IRL qu'en IG.

Modifié par Old-Lude

Sans compter le nombre de feux rouge qu'il a dû griller et les excès de vitesse en ville ^^

Par contre il joue à GTA avec un volant ! :huh: